Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maëlys) + run boy run.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(maëlys) + run boy run.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez arrivé en Inde depuis hier, et vous n'aviez clairement pas chômé. Après deux épreuves des plus sportives, et un perpétuel besoin de trouver un toit à te mettre sous la tête, tu avais décidé de profiter un peu de cette occasion pour sortir avec Maëlys. Être dans un pays comme celui ci était une opportunité en or, de quoi vous familiarisez un peu plus avec cette culture. Et la chaleur qui allait avec. Vêtue d'une robe légère, tu rejoignais ton amie au point de rendez vous. Pouaah ça faisait vraiment un bail que tu ne l'avais pas vu. "HEY." t'exclamais-tu les yeux pétillants, un grand sourire sur le visage. Même si vous viviez dans la même maison, vous étiez toute deux très occupés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage Cabot était de la bombe, j'adorais le contexte, j'aimais le fait de devoir dormir et manger chez l'habitant, découvrir de nouvelles cultures puis j'avais toujours rêvé de faire Pékin Express enfaite. On avait quelques temps devant nous pour décourir un peu l'Inde et cette ville, c'est sur une place touristique qu'on se donnait rendez vous toutes les deux et j'étais trop contente de te voir là! "HEY." tu étais devenue vice présidente des cabots et c'était juste wouah, puis mon ancienne bizut Maxine était présidente. J'en revenais pas mais c'était trop fun! Avec un sac à bandoulière autour du corps, un mini short blanc et un tee shirt gris, je te rejoignais "Ma belle!" en venant te serrer dans mes bras.

hj: désolé du temps de réponse :TT: j'ai été submergé par trop de rps à la fois MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais vraiment ce pays, tu songeais déjà à y retourner. Mais disons avec tout ton confort habituel, pas que tu n'aimais pas vivre chez l'habitant mais tu étais habitué à un certain niveau de vie. Habillé d'un simple short en jean et d'un t-shirt blanc, tu attendais ton amie. Avec tout ce monde autour de toi tu avais presque peur de la louper, il faut dire que les rues grouillaient de vie. "Tu vas bien? Cela fait genre hyyyyper longtemps que je ne t'ai pas vu." t'exclamais-tu en la serrant à ton tour dans tes bras. Tu ne savais d'ailleurs pas du tout ce qui se passait dans sa vie. Tu étais juste là quand la demoiselle avait été acheté par le beau Wade lors des enchères mais après ça nada.
hj: pas grave chou ♥️ (maëlys) + run boy run. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)