Invité
est en ligne
Invité
Un gala de charité, le genre d'événement qu'il ne fallait pas louper quand on était un nouveau PDG en vogue.. j'avais convié Irina pour cette soirée, il fallait absolument que je me trouve aux bras d'une ravissante et brillante jeune femme. En plus de ça, Irina me connaissait bien, elle était comme une sœur pour moi. J'avais pensé à elle pour la simple et bonne raison qu'elle était assez calé dans le domaine de la politique puisqu'elle avait toujours baigné dedans grâce à son père. Je l'attendais en bas de chez elle, dans ma voiture de luxe noir.. évidemment j'avais le droit au chauffeur, pour tout avouer il m'arrivait très rarement de conduire. J'avais pour l'occasion fait livrer une magnifique robe de créateur à la jeune Irina il y a quelques jours.. j'aimais avoir le total contrôle puis j'étais également quelqu'un de gentleman. Ma mère m'avait inculpé d'être irréprochable et respectueux envers les femmes, j'avais gardé quelques réflexes. J'étais fixé sur la porte d'entrée de la jeune Lowell, espérant qu'elle ne tarde pas trop à sortir de chez elle.. je ne voulais pas être en retard, c'était plutôt mal vu pour moi, en plus de ça je n'étais pas vraiment connu pour être une personne ponctuelle. J'étais confortablement installé sur mon siège, une flûte de champagne à la main.. habillé d'un costard gris clair, d'une chemise blanche entrouverte.
(Invité)