Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRIKHAR ☼ c'est toi et moi, main dans la main.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

IRIKHAR ☼ c'est toi et moi, main dans la main.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gala de charité, le genre d'événement qu'il ne fallait pas louper quand on était un nouveau PDG en vogue.. j'avais convié Irina pour cette soirée, il fallait absolument que je me trouve aux bras d'une ravissante et brillante jeune femme. En plus de ça, Irina me connaissait bien, elle était comme une sœur pour moi. J'avais pensé à elle pour la simple et bonne raison qu'elle était assez calé dans le domaine de la politique puisqu'elle avait toujours baigné dedans grâce à son père. Je l'attendais en bas de chez elle, dans ma voiture de luxe noir.. évidemment j'avais le droit au chauffeur, pour tout avouer il m'arrivait très rarement de conduire. J'avais pour l'occasion fait livrer une magnifique robe de créateur à la jeune Irina il y a quelques jours.. j'aimais avoir le total contrôle puis j'étais également quelqu'un de gentleman. Ma mère m'avait inculpé d'être irréprochable et respectueux envers les femmes, j'avais gardé quelques réflexes. J'étais fixé sur la porte d'entrée de la jeune Lowell, espérant qu'elle ne tarde pas trop à sortir de chez elle.. je ne voulais pas être en retard, c'était plutôt mal vu pour moi, en plus de ça je n'étais pas vraiment connu pour être une personne ponctuelle. J'étais confortablement installé sur mon siège, une flûte de champagne à la main.. habillé d'un costard gris clair, d'une chemise blanche entrouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que -contrairement à beaucoup d'autres filles dans ma position-, je m'en sortais parfaitement bien. J'étais dans les temps, déjà maquillée, le truc qui prenait le plus de temps quoi, et j'avais déjà préparé mes affaires. Enfin mon petit sac et mon téléphone. Après tout j'avais l'habitude des galas de charité où tout un tas de politiciens ou non se trimballaient accompagnés de superbes femmes tellement bien vêtu et avec de si beaux bijoux que ça en faisait mal aux yeux. Une époque que je n'avais pas forcément envie de revivre, encore heureux que je soit accompagnée de Zakhar et non de ma famille ce soir. Il allait bientôt être l'heure et il n'allait pas tarder. Je terminais donc d'assembler mes cheveux en chignon pour bien montrer la robe -plus les bijoux non mais oh !-, j'enfilais mes chaussures, talons bien évidemment pour l'occasion et commençait à descendre les marches de la Lowell House, toute pressée de retrouver celui que je considère comme mon grand frère. Une fois dehors, j’apercevais la voiture ultraclasse du bel Eliot -l'un des seuls que j’appréciais d'ailleurs- et me dirigeais vers lui à grands pas. J'entrais dans la voiture avec un grand sourire et le serrais dans mes bras. Heeey ça va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Irina allait être parfaite dans le rôle de ma petite amie ce soir.. je comptais beaucoup sûr elle, il ne fallait pas que les gens à cette soirée ne remarque que Irina n'était pas ma copine, sinon j'étais passablement cuit et plus vraiment crédible comme nouveau chef d'entreprise en vogue. J'apercevais alors Irina sortir de la Lowell House, elle était juste.. ravissante, j'en perdais mes mots. Je souriais grandement quand mon chauffeur lui ouvrit la porte et qu'elle me rejoignait à l'arrière de la berline noir. Je m'empressais de la prendre dans mes bras et de lui déposer un tendre baiser sur le front. « Je vais bien.. et toi ? » Dis-je naturellement en la lâchant.. je pris alors une flûte de champagne à côté de moi, oui j'avais tout le confort possible dans ma voiture, même un mini frigo. Je tendais la flûte à Irina avant de la remplir généreusement de champagne. Une femme légèrement pompette était toujours apprécié par les hommes politiques.. allez savoir pourquoi ! « Tu es magnifique, je savais que cette robe t'irait à merveille ! » En même temps j'avais dépensé un petit pactole pour cette robe, mais bon.. ça en valait grandement la peine puisque Irina était magnifique dans sa tenue de gala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'avoir déposé un baiser sur le front, Zakhar me tendait une coupe de champagne et me répondait : Je vais bien.. et toi ? J'hochais la tête avant de m'installer confortablement dans la voiture alors que celle-ci démarrait. Il me semblait qu'il m'avait prévenu que le voyage ne serait pas très long, qu'on arriverait vite à la soirée. J'en profitais donc pour lui parler un maximum possible, ce qu'on ne pourrait peut-être pas faire là bas. Tu es magnifique, je savais que cette robe t'irait à merveille ! Je lui adressais un grand sourire avant de porter la coupe à mes lèvres. Toi aussi tu t'es fait tout beau dis donc ! Je ne t'avais jamais vu aussi élégant ! J'observais son costume, sûrement celui d'un grand couturier comme celui qui avait fait ma robe. Évidemment que j'avais prêté attention à ça : pour être une vraie femme importante et surtout imposante, il fallait savoir combiner élégance, éducation et pognon. Et la seule manière de montrer à tout le monde son argent, c'était dans les vêtements, ou bien encore les bijoux de marques ! Je continuais donc : Bon dis-moi, est-ce que ta famille sera présente ce soir ? Parce que ça risque d'être un petit peu plus compliqué de leur faire croire qu'on est un couple s'ils te connaissent bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'était pas vraiment loin du lieu où se déroulait le gala de charité, les fonds étant reversé directement au Népal suite à la catastrophe du séisme qui a fait d'énorme dégâts il y a quelques jours. Ces événements m'avait beaucoup touché, comme la plupart des gens sur cett planète je suppose.. je me devais de mettre un peu de mon argent sur la table pour une cause comme celle-ci, ce n'est pas quelque million qui allait me tuer.. en plus de ça je donnais une bonne image de moi, c'était quelque chose d'important pour un jeune PDG. Irina me complimentait sur ma tenue également, je souriais grandement.. c'était toujours agréable de recevoir des compliments. « Jamais ? Ca m'étonne.. ! » Dis-je avant de rigoler légèrement.. je participais à énormément de gala, de cérémonie.. ça m'étonnais de n'avoir jamais été aussi élégant que ce soir aux yeux de Irina. Je prenais finalement ça pour un compliment, je me doutais bien que la jeune Lowell était sincère. La voiture démarrait doucement, ça y est nous étions parti.. je semblais incroyablement serein, peut-être parce que j'avais l'habitude de mentir, de manipuler les autres. Ca en devenait une habitude, un jeu.. même un plaisir. Irina semblait plus anxieuse, elle me posait quelques questions vis à vis de la soirée, une petite enquête qui prouvait que Irina s'impliquait dans cette cause. « Ne t'inquiète pas, il n'y a personne de ma famille, c'est juste des chefs d'entreprises, des jeunes friqués, des stars et quelques journalistes.. tu as l'habitude de ce genre de plan avec moi, tout roule. » Dis-je assurément avant de trinquer avec ma partenaire de soirée et accessoirement petite-amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, LE sourire du beau gosse était de sorti. C'était un peu un mélange du sourire du mec de la pub de colgate et du sourire d'un mannequin. Zakhar était vraiment beau et il avait certainement la côte auprès des filles, alors pourquoi m'avait-il demandé de l'accompagner, à moi ? Humpf, sûrement parce que j'étais russe, comme lui, en plus du fait que j'étais assez connue comme la fille de Mr Vladimir Dostoïevskaïa là-bas. Et puis parce que je l'aimais bien et vise vers ça peut-être ? « Jamais ? Ca m'étonne.. ! » Je lui souriais en retour. Et bien, si ! Tu ne m'invites pas souvent à vrai dire ! Je faisais mine de siffler pour faire comme si je n'avais pas fait en sorte de lui faire comprendre un message. On ne se voyait pas assez souvent de toute façon, je devais le lui faire comprendre ahah. Il ne m'avait invité que de rare fois, dans des soirées de ce genre. Et puis, c'était vrai, je ne l'avais jamais vu aussi bien habillé qu'aujourd'hui. Ou peut-être que c'est la première fois que je faisais attention à sa tenue ? Bon peut-être pas jamais, mais de très rares fois ! La voiture démarrait donc, nous étions en chemin pour ce gala de charité dédié aux évènements récents au Népal. Je me devais de lui poser quand même quelques questions sur la situation, je ne pouvais pas me permettre de me ramener en touriste ! « Ne t'inquiète pas, il n'y a personne de ma famille, c'est juste des chefs d'entreprises, des jeunes friqués, des stars et quelques journalistes.. tu as l'habitude de ce genre de plan avec moi, tout roule. » Je souriais et portais la coupe à mes lèvres une seconde fois. Je ne pouvais pas boire beaucoup puisque je pouvais encore moins lui montrer dans quel état je me mettais après seulement deux coupes ! Okay. Après quelques minutes de silence, je me permettais de changer de sujet. Bon et sinon niveau études, amis, petites copines ? Rien de nouveau ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)