Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoc toc toc? on peut venir squatter? (hardin)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

toc toc toc? on peut venir squatter? (hardin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
New Delhi, la capitale de l'Inde, c'était juste magnifique pour ce qu'on avait vu cette après-midi, la balade en dos d'éléphant et cette rivière.. que du bonheur. Mais il commençait à faire tard, le soleil allait se coucher rapidement et il fallait qu'on trouve un endroit où dormir. Je partais donc avec toi dans les chemins de la ville, sac à dos en place. J'commençais à avoir faim aussi.. J'espérais qu'on allait trouver sans trop de difficultés une famille accueillante et qui nous serve quelque chose à nous mettre sous la dent. En train de marcher à tes côtés, je souriais légèrement "tu regrettes pas d'être venu dans cette folle aventure?" c'est vrai, fallait être aventurier un peu... "en tout cas, j'suis bien contente de t'avoir retrouvé à Harvard, c'est dingue comme le monde est petit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première journée à New Delhi s'était relativement bien passé. Je n'avais jamais été en Inde et je ne pensais pas que cela puisse être aussi beau. La balade à dos d'éléphant était superbe, je ne regrettais pas d'être venu. Mais voilà, la nuit allait bientôt tomber et avec Maëlys on devait trouver un endroit où dormir, tel de vrais aventuriers que nous sommes. "tu regrettes pas d'être venu dans cette folle aventure?" Je souriais, resserrant les lanières de mon gros sac à dos. Ah non du tout. Je suis un grand aventurier tu sais, j'ai ça dans le sang ! dis-je en rigolant. J'aime bien quand même, ça m'amuse. Enfin pour l'instant ahah. "en tout cas, j'suis bien contente de t'avoir retrouvé à Harvard, c'est dingue comme le monde est petit." Ouais ça c'est sur. Si on compte le nombre de personnes que je connais de Londres et qui sont ici..enfin à Harvard. dis-je en soupirant. En tout cas c'est cool de m'avoir invité, peut être qu'on va retomber amoureux, qui sait ? dis-je en lui donnant un petit coup d'épaule en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah non du tout. Je suis un grand aventurier tu sais, j'ai ça dans le sang !" donc tu ne regrettais pas.. tant mieux. On avait passé qu'une journée pour le moment, et le reste promettait d'être riches en émotions, on allait vraiment faire comme pékin express et notre but ce soir, trouver où dormir. C'était quand même dingue de s'être retrouvé ici et je t'en faisais part. "Ouais ça c'est sur. Si on compte le nombre de personnes que je connais de Londres et qui sont ici..enfin à Harvard." je te regardais tout en marchant et en s'engageant dans un chemin de terre "Harvard c'est tellement merveilleux.. j'veux dire, c'est une chance d'être dans cette université." tellement d'étudiants rêveraient d'avoir notre place. "En tout cas c'est cool de m'avoir invité, peut être qu'on va retomber amoureux, qui sait ?" ça me faisait plaisir de t'inviter. Je riais à ta remarque en secouant la tête "c'est pas méchant mais ça risque pas.." puis je devenais plus sérieuse "l'amour c'est pas au programme pour maintenant.. j'veux plus m'attacher." j’apercevais une maison non loin de nous. "tu tentes de faire tes yeux doux?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Harvard c'est tellement merveilleux.. j'veux dire, c'est une chance d'être dans cette université." Je rejoignais son idée, même si pour moi ça avait surtout été un échappatoire donc à la base, j'étais pas venu forcément pour le prestige. Même si tout compte fait, je me plaisais bien ici, mais rien ne valait l'Angleterre. J'hochais la tête, la suivant dans un chemin. "l'amour c'est pas au programme pour maintenant.. j'veux plus m'attacher." Je souriais à ses paroles, on était pas différents alors. On était tranquille dans ce cas. T'as raison, t'es jeune, faut t'amuser. dis-je en haussant les épaules. Une maison se trouvait droit devant nous, et on s'arrêtai alors. "tu tentes de faire tes yeux doux?" Je rigolais à sa proposition. On dit pas que j'ai des yeux doux généralement mais bon. J'espère qu'ils parlent anglais, je fais quoi sinon moi ? Tu parles leur langue toi ? Ouais la barrière de la langue c'était un problème. Une fois devant la maison, dont la crépit jaune de la façade était en mauvais état, je toquais. Une femme ouvrit la porte, vêtu d'une longue robe orange. Euh.. Bonjour ? Vous parlez l'anglais ? Bon sang elle avait pas l'air. On allait quand même pas se taper le langage des signes ? Je donnais un coup de coude à Maë, du genre, aide moi quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as raison, t'es jeune, faut t'amuser." je me mis à sourire largement en secouant la tête "D'accord.. vieillard." j'avais l'impression que tu étais mon père à me dire ça. Je riais en marchant à tes côtés, bon fallait toquer chez quelqu'un là, la première maison qu'on allait trouver, j'voulais trop manger. "J'espère qu'ils parlent anglais, je fais quoi sinon moi ? Tu parles leur langue toi ?" je fis non avec la tête "comptes pas sur moi.." tu t'y collais et la dame qui nous ouvrait nous regardait bizarrement, oh putain de merde... "Euh.. Bonjour ? Vous parlez l'anglais ?" mon rôle c'était simplement de sourire et de pas faire peur à cette gentille inconnue d'une cinquantaine d'années.. Elle haussait les épaules sans comprendre. Je recevais ton coup de coude et je commençais à faire des gestes et lui montrer notre porte monnaie vide, donc qu'on voulait manger et dormir juste cette nuit.. Elle allait comprendre? "Please... one night only.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord.. vieillard." Je souriais son petit pic, quoi 24 ans et on me traite déjà de vieillard ? Ça craint. Enfin bref on arrivait devant la maison et j'espérais sincèrement qu'ils allaient nous comprendre parce que personnellement je ne parle pas leur langue.  "comptes pas sur moi.." Et Maëlys non plus visiblement. Arrivée devant la dame qui nous ouvrit, je comprenais rapidement qu'elle ne parlait pas vraiment anglais. Tout le monde parle l'anglais bon sang ? Du moins je pensais. J'appelais Maëlys au secours et elle commençait à faire des gestes. "Please... one night only.." Je fixais la dame, qui nous scrutait d'un air perplexe observant autour de nous. Elle devait croire que c'était un canular ou quelque chose comme ça. On pouvait entendre des bruits dans la maison, sûrement des enfants. Finalement, la femme hocha doucement le tête, en nous accordant un sourire. Surpris, je regardais Maëlys, soulagé. J'ai bien cru qu'on allait couché dehors. La femme nous invita finalement à entrer à l'intérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)