Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea (et plus si affinités) ‡ Happy Bizutage Mister Président
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Andrea (et plus si affinités) ‡ Happy Bizutage Mister Président

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Bizutage Mister President

Zoïa n'avait jamais trop affectionné ces histoires de bizutage, mais lorsqu'on l'avait mise au défi de faire une blague à ce Parfait Jasper, elle s'était laissée allée à la faiblesse d'accepter. Pour l'occasion, on lui avait imposé la compagnie d'une autre Bizut: Andrea. Celle-ci était présentement à côté d'elle, au bout du couloir de la Dunster, les deux jeunes femmes se prêtaient des allures de bandits de grands chemins. « Suis-moi. » lance la Rousse d'un sourire mutin. Ses bras sont chargés de plusieurs objets, des menottes en fourrure rouge, hommage aux Winthrop , un chapeau énorme de la Saint Patrick en hommage aux Verts Mather et un tas d'autres trucs. Zoïa connaît la chambre du Président, pour la simple et bonne raison qu'elle abrite aussi l'une de ses plus vieilles connaissances de la faculté, son futur cavalier, aussi nommé Priape. Et la Solitaire ne sait pas vraiment si la blague est drôle pour Jasper ou encore davantage pour ses colocataires. Arrivée devant la porte, elle feint un air indifférent et toque nonchalamment à la porte. Personne ne répond. « La voix est libre. » Elle pose ses yeux émeraudes sur la jeune femme qui l'accompagne et laisse celle-ci ouvrir la porte. Verrouillée. « Merde. » Elles auraient du s'y attendre, mais Zoïa n'a pas prévu cette option. « Dépêche! » dit-elle en tapotant du talon et laissant son regard aller de gauche à droite du couloir, pourvu qu'Andrea trouve une solution.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez 'dégrader' une chambre n'était pas du tout mon style, encore moins celle de mon président de confrérie. J'avais longtemps argumenté avec Sienna pour ne pas avoir à le faire mais elle ne daignait pas changer d'avis. C'était quand même le comble d'aller me demander un truc pareil. Et encore plus de le faire avec Zoïa ! Je ne la connais pas bien mais tout ce que je sais c'est que si Talya est déprimée en ce moment, c'est un peu sa faute. En fait non, elle n'y ait pour rien, mais quand même. " dépêche ! " Je la regarde et lève les mains. " C'est pas parce que j'ai une prothèse que je suis le capitaine crochet hein ! " Je sais pas ouvrir une porte comme ça moi. La mission commence super mal n'empêche et dès que j'entends un bruit, je sens le sang faire un tour complet dans mon corps. Je crois que mon coeur va éclater avant la fin de la journée. J'enlève une pince de mes cheveux et tente de me rappeler comment les soldats américains m'ont appris ce petit tour. Je galère de longues secondes, je fronce les sourcils et manque d'hurler de joie quand j'entends le petit 'clic' qui indique que j'ai déverrouillé la porte. " Eh bien, deux ans à vivre en temps de guerre ça sert bien " Ce n'était un secret pour personne alors bon... J'entre dans la chambre, Zoïa est sur mes talons, et je regarde bien dernière nous lorsque je ferme la porte. Je ne suis jamais entrée dans cette chambre et je me sens grave mal à l'aise, je dois bien l'avouer. " On commence par où ? " Lançais-je en posant mon sac à dos avec quelques petits trucs. Ce que je préférais ? La couette rose 'je suis une princesse' que j'avais acheté au super marché du coin. Par contre, problèmes... Je sais pas du tout quel est le lit de notre président, comment je pourrais le savoir ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La Pressée hausse les sourcils et détaille la silhouette de sa Binôme d'effraction pour découvrir finalement la prothèse. Sérieusement, y'a qu'elle pour ignorer une chose pareille. Elle tord sa bouche de côté avant de relever ses prunelles. « Dommage, il est carrément classe Crochet. » s'amuse-t-elle pince sans rire, alors que Andra finit par faire céder la porte. Comme dans les films d'espion. « Je m'incline Capitaine. » admet-elle en pénétrant à l'intérieur de la chambre et en répondant de la sorte à sa référence sur la guerre et Peter Pan. Ses yeux balaient circulairement la pièce qui abrite les trois garçons. Elle se souvient du lit de Priape, hésite entre les deux autres, puis repère finalement un ordinateur puis deux et enfin une photo de ce cher président avec d'autres Dunster. « Là, c'est le sien. » lâche Zoïa fière d'elle. Elle s'empare d'une effigie de la maison qui repose non loin. « On doit retirer tout ce qui est jaune d'abord. » déclare une Zoïa méthodique et amoureuse du travail bien fait. « J'ai apporté un sac. » Parce qu'il faut bien tout prévoir. Ses yeux se posent sur la couette amenée par Andrea. « Très bon choix, je suis certaine que ça va lui plaire. » C'était sa copine la Princesse autant qu'elle se souvienne mais il aurait au moins des draps roses pour le consoler de son chagrin d'amour monsieur Perfection.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on entre enfin dans la chambre du Président et que je vois le boulot qu'on a, j'ai envie de pleurer. Pourquoi est-ce que je n'ai pas tenu tête à Sienna ? Ca aurait pu être sympa, un petit combat de coq. Mais elle ne lâche rien et moi non plus... Et puis, je suis dans la chambre de Priape donc je vais pouvoir lui laisser quelques cadeaux quand Zoïa aura le dos tourné... Oui, parce que je suis sûre qu'elle ne s'attaquera qu'au côté réservé à Jasper. Mais j'ai quelques comptes à régler avec l'ex de mon amie. J'attrape les affaires jaunes de partout dans la chambre. Cadres, mignons, CD, livres, DVD et tout ce qui va avec. Je commence d'un côté et Zoïa de l'autre. Ils n'ont pas tant que ça de choses jaunes. Et je ne vois vraiment pas comment on pourrait partir avec le bureau et la chaise. J'enfonce un stabilo jaune dans ma poche et m'atèle au changement de drap de Jasper. Les draps housses de princesse, ce sera juste pour lui. Il faudra aussi enlever ceux des autres colocataires mais pas forcément remettre autre chose. Je passe un petit moment à mettre tout en place - je déteste faire mon lit alors celui d'un autre... - et je soupire quand c'est fini. Je sors un stitch de mon sac que je balance sur le lit de Priape. C'est violet, c'est Lowell, mais ce n'est pas tout ce que j'ai prévu. On s'est séparée les confréries en deux avec Zoïa alors ça va aller vite. " Il faut emballer les bureaux et chaises avec le PQ orange Quincy que j'ai pris. Tu peux m'aider parce que trois, ça fait beaucoup ... " J'espère qu'elle ne sera pas contre s'en prendre 'gentiment' à Priape, parce que pire arrive quand elle aura le dos tourné. Je la regarde et lui tend un rouleau. Ca commence à ressembler à quelque chose, c'est sympa cette explosion de couleur... On croirait qu'une licorne est passé par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon les objets jaunes lui semblent être finalement débarrassés du plancher, place aux nouveaux gadgets choisis. Zoïa choisit la chaise de bureau pour y accrocher les menottes rouges ainsi qu'un loup à paillettes noir, juste pour le fun d'aller jusqu'au bout de la provocation. Elle regarde avec un sourire Andrea se battra avec la couette et y déposer le Stitch. Elle le coiffe du chapeau vert de la Saint Patrick, et commence à dérouler les serpentins bleus qu'elle a choisi en l'honneur des Eliot. C'est à ce moment que sa Complice l'interpelle pour enrubanner les chaises des couleurs de la Quincy. Elle balance un dernier Serpentin à travers la pièce. « Vas-y file. » dit-elle en tendant la main et en s'activant autour d'une chaise. « Faut qu'on se grouille avant que l'un d'eux rentre. » C'est l'adrénaline qui est drôle dans l'histoire et Zoïa se sent un peu comme une gamine. Il y avait des lustres qu'elle n'avait pas ressenti une sensation pareille, à mi-chemin entre le ridicule le plus total et le comble de l'amusement. « Franchement c'est beau ce qu'on a fait. » admet-elle finalement en balayant la pièce de son regard et en s'attaquant au dernier bureau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien prendre mon temps quand je fais ce genre de choses... Mais c'est bientôt la fin des cours et je n'ai aucune envie de croiser qui que ce soit. Les garçons de la chambre ne le prendront pas mal mais je n'ai envie de provoquer personne. Je souris et continue d'emballer les chaises de papier toilette orange. Qui aurait cru que ce serait si chiant à faire ? Clairement pas moi. Ca m'énerve, je passe un temps fou sur une chaise. Heureusement que Zoïa m'aide quand même. Je passe une main sur mon front parce que j'ai chaud et ris légèrement quand elle dit que c'est vachement beau ce qu'on a fait. " Et attend, c'est pas fini " Soufflais-je après avoir attrapé un sac plastique plein de paillette multicolores. A vrai dire, ce sont des petites paillettes qu'elle accroche sur des formes en mousse avec des mini clous. J'ouvre le sachet et en mets partout. Ils vont galérer à s'en débarrasser et c'est bien le but de la manoeuvre. Alors que la jeune femme a le don tourné, j'en balance quelques paniers dans le lit de Priape, je suis sûre qu'il va apprécier ce soir. " Tu crois que ça va suffire ? Il faut qu'on prenne des photos pour le montrer aux filles sinon elles vont pas nous croire " Mais faut pas qu'on reste trop longtemps alors tout ça doit être fait à la quatrième vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle veille à la bonne disposition du bordel ambiant après avoir achevé d'enrouler une chaise de papier orangé. Un sourire inonde ses lèvres alors qu'elle regarde Andrea enrubanner le barreau d'une autre chaise. Elle ne la connait pas plus que ça mais désormais elles partagent le vice de l'attentat au Président. Et on ne va pas se mentir, elle s'amuse comme une folle. Andrea a finalement déposé quelques paillettes supplémentaires donnant à la pièce à la fois des allures de chaos et d'oeuvre sophistiquée. « C'est génial, dire qu'on a accomplit ça en moins d'une heure. » estime-t-elle satisfaite avec un nouveau sourire aux lèvres. Sur les paroles de sa compagne de bizutage, elle sort son smartphone de sa poche et mitraille la pièce. « Il faut qu'on immortalise notre prouesse, c'est clair. » Elle se dirige alors vers la Blonde en passe un bras autour de ses épaules pour qu'elles fassent tous deux face à l'appareil photo du téléphone. « Allez fais un petit signe en l'honneur de notre Président. Selfie Dunster! » lance-t-elle en lançant à baiser à l'appareil, quitte à être coupable, autant l'assumer jusqu'au bout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste saccager les chambres et prendre les affaires d'autrui. C'est un truc qui m'insupporte. Alors Sienna a du forcer pour me faire faire ça. Et au final, ça me fait rire et j'adore mettre un peu de couleur dans la chambre du président. On ne fait rien de mal, on n'a pas tout cassé, on a pas mis de peinture, rien. C'est bon enfant et c'est ce que je veux. Je trouve ça tellement honteux de retrouver ses murs peints dans une autre couleur, de voir des dégâts matériels et tout ce qui va avec. On est pas comme ça à la Dunster House et là, ça va... Ils auront un peu de ménage mais c'est tout. On a pas dégradé les biens de l'université. " C'est tellement beau qu'on aurait pu entrer à la Lowell House " Je ris légèrement. C'et bon enfant, même entre nous deux. Je rigole bien sûr quand je dis qu'on aurait pu entrer chez les Violets parce que je n'ai aucun talent pour rien, sauf pour sauver des vies. Ce qui est déjà pas mal quand on y pense... Je me laisse faire par Zoïa et envoie un large clin d'oeil à l'appareil avant de lever le pouce. On est au premier plan et notre attaque se voit bien sur les clichés. " Le sac avec leurs affaires on le met où ? Sous un lit ou dans le placard ? " J'ai pas envie qu'on reparte avec. Ce sont des preuves mais aussi, voire surtout, les effets personnels. " J'espère qu'ils vont être contents parce qu'on s'est quand même bien appliquée pour faire ça ! " Je souris largement et prend une photo d'ensemble avec mon smartphone. Une photo pas deux. J'ai pas envie d'avoir trop de preuves. Zoïa en a, c'est déjà assez. J'espère juste que ça va les faire rire et qu'ils ne vont pas nous faire tout ranger parce que là, ce serait le comble. " Va peut être falloir qu'on y aille avant que quelqu'un revienne non ...? " Je ne connais l'emploi du temps de personne donc bon... Pas envie de me faire prendre la main dans le sac moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles sont fière de leur œuvre, à tel point qu'Andrea évoque la Lowell. Zoïa répond à sa remarque d'abord par un sourire moqueur. « Si tant est qu'on veuille de la Lowell. » Elle noue le sac poubelle qui contient toutes les affaires de Jasper et ses colocataires. Non vraiment, elle ne se verrait pas à la Lowell, au milieu de tous ces artistes bienveillants. D'ailleurs, Andrea la questionne sur l'endroit où laisser le sac. En vérité, Zoïa avait prévu de l'emmener et de le jeter quelque part, mais c'était sans doute pas très sympa. « On va mettre ça sous un lit. » dit-elle en faisant glisser le sac sous celui du milieu. Finalement, Andrea avait plutôt une bonne influence sur sa personne. Elles prirent la photo et puis finalement vint l'heure des adieux. « Ouais filons avant de nous faire griller. » lance la Rousse avant d'ouvrir la porte doucement. « La voie est libre, on peut y aller! » Et voilà, mission accomplie, et sans se faire pincer qui plus est. Un duo de choc que ces demoiselles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller à la Dunster House était un choix qui coulait de source pour moi. J'aurais pu aller à la Quincy mais c'est tout. En tout cas, une chose est sûre, on doit se barrer et plus vite que ça. J'entends de l'animation dans le couloir et j'ai pas envie de me faire griller, elle non plus visiblement puisqu'elle ouvre rapidement le porte et me dit que la voie est libre. Je regarde derrière moi par dessus mon épaule et claque la porte sur moi. " Tu veux qu'on aille boire un coup quelque part ? Juste histoire d'avoir un alibi ? " Je pense à tout aujourd'hui. Et puis, ce sera une façon d'apprendre à connaître Zoïa. Je veux me faire mon avis sur la jeune rousse. Parce que ce n'est pas avec Talya ou Kendall que je vais avoir un avis impartial. Elles ont toutes les deux un avis pas mal négatif sur la jeune femme alors bon... " Enfin c'est comme tu veux mais je vais pas rester dans les parages. Je vais juste prévenir Sienna que c'est fait et je me casse " Et il faut que je me lave les mains parce que quelques paillettes collent à ma peau... Je souris et attends une réponse. Je me fais discrète dans les couloirs, c'est le mieux...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)