Invité
est en ligne
Invité
WE NEED SOMEONE TO LEAN ON.La jeune femme était-elle en train de se passionner pour les histoires de cœur de Mackenzie ? Il faut bien croire que oui, au fond, elle devait avouer qu'elles avaient bien quelques choses en commun même si ça ne sautait pas aux yeux. Certes, Shae était une méchante petite fille aux mœurs douteuses, qui semblait en guerre contre tous, souhaitant le malheur des uns pour son propre malheur – car observons deux secondes les choses, elle n'était pas non plus une experte du bonheur – tandis que la plus ou moins discrète Mackenzie appartenait à la race des gens adorables, ceux que tout le monde aime sans avoir à se poser la question s'il y a pas un petit défaut dans tout ça. Non, la brune était gentille, une bonne copine quoi. « Ne te sous-estimes pas je suis sure qu'on pourrait faire de toi quelque chose de très bien. » Elle ne la dépasserait jamais, Shae était high level, mais quand même, il y avait de la matière à exploiter chez Lazarus junior. « Et pourquoi pas ? Moi je dis tente, tu n'as rien à perdre. À moins que quelque chose ou quelqu'un ne te retiennes de le faire. »mise en page par .Stay Away
(Invité)