Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE NEED SOMEONE TO LEAN ON の MACKENZIE - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


WE NEED SOMEONE TO LEAN ON の MACKENZIE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE NEED SOMEONE TO LEAN ON.
La jeune femme était-elle en train de se passionner pour les histoires de cœur de Mackenzie ? Il faut bien croire que oui, au fond, elle devait avouer qu'elles avaient bien quelques choses en commun même si ça ne sautait pas aux yeux. Certes, Shae était une méchante petite fille aux mœurs douteuses, qui semblait en guerre contre tous, souhaitant le malheur des uns pour son propre malheur – car observons deux secondes les choses, elle n'était pas non plus une experte du bonheur – tandis que la plus ou moins discrète Mackenzie appartenait à la race des gens adorables, ceux que tout le monde aime sans avoir à se poser la question s'il y a pas un petit défaut dans tout ça. Non, la brune était gentille, une bonne copine quoi. « Ne te sous-estimes pas je suis sure qu'on pourrait faire de toi quelque chose de très bien. » Elle ne la dépasserait jamais, Shae était high level, mais quand même, il y avait de la matière à exploiter chez Lazarus junior. « Et pourquoi pas ? Moi je dis tente, tu n'as rien à perdre. À moins que quelque chose ou quelqu'un ne te retiennes de le faire. »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE NEED SOMEONE TO LEAN ON.
Enfin, si t'étais parfaitement honnête, c'était quand même l'histoire de plusieurs nuits puisqu'il y avait maintenant trois ans que vous couchiez régulièrement ensemble. La seule différence entre vous était que toi tu n'étais qu'une parmi tant d'autre alors que lui était pratiquement le seule. Alors ouais, tu devais avouer que t'avais cette angoisse dans l'estomac qui te donnais la sensation que jamais les choses ne seraient simple avec lui. Que si jamais il y avait plus qu'une simple histoire, tu serais toujours avec des tonnes de doute dans la tête. « Parce que pour le moment je le suis pas ? » T'étais peut être banale et pas populaire mais t'étais persuadée d'être quelqu'un de bien. Tu faisais pas de mal aux gens. T'étais sympa avec quasi tout le monde et t'avais pas de problème. Alors bien sûr, t'avais ton petit caractère qu'il fallait parfois pouvoir supporter mais dans l'ensemble, t'étais pas le genre de fille dont l'image était sali. « T'es au c-.. Non t'as raison. » Gosh, la gaffe que t'avais faillis faire. Restait plus qu'à savoir si t'avais fait un joli rattrapage ou pas.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE NEED SOMEONE TO LEAN ON.
Oups attention rattrapage, Shae ne voulait pas faire d'erreurs, elle avait bien trop de projets pour Mackenzie. C'est juste qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de la trouver aussi intéressante, enfin c'est surtout le fait que la blonde n'avait jamais pris le temps de s'intéresser à la jeune femme. Faut pas lui en vouloir, elle avait bien trop besoin de sentir qu'elle réussissait personnellement qu'elle en devenait presque trop narcissique. « Par rapport au niveau que tu pourrais atteindre, là c'est médiocre, soit plus ambitieuse Lazarus ! » Elle lui offrit un magnifique sourire de vendeuse Téléshopping avant de la question sur ses éventuelles aventures en plus de Marc. À croire qu'elle avait vu juste. Ne serait-ce pas un bafouillage qu'elle perçut dans la bouche de l'étudiante. Hum il semblerait qu'elle tente de noyer le poisson que ça marche pas avec elle, voilà. C'était une reine de l'investigation, un point c'est tout, qu'elle ne croit pas échapper à un interrogatoire en bonnes et dues formes. « Pardon ? » Elle était un peu moqueuse, mais moquerie gentille, elle trouvait ça presque mignon, presque, parce que tant qu'elle ne saurait pas tout elle ne serait pas satisfaite. « Il s'appelle comment ? »
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WE NEED SOMEONE TO LEAN ON.
Et puis, comment est ce qu'elle arrivait à faire ça ? T'avais la sensation que Shae t'avais cerné en quelques secondes et pour la peine, tu te trouvais totalement déstabilisée. C'était presque comme si elle était entré dans ta tête venant par la suite faire glisser ses mots juste sur la situation qui te perturbais. En gros, t'aimais pas tellement ça. « Mais.. Je suis ambitieuse. » que tu répliquais avec toute la conviction du monde. Peut être pas assez. Il était vrai que dans ton genre, tu avais plus tendance à te laisser marcher dessus. En particulier par ta famille mais.. Raah. La Cabot était exaspérante par moment et t'haussais un sourcil en guise d'indignation. Pardon ? Tu secouais la tête finissant par détourner le regard. Faire des confidences à la Cabot ? Ça n'avait jamais été dans tes plans. Bien au contraire alors oui, tu te trouvais pour le moins légèrement déstabilisé. « Non rien. » Feindre l'innocence était peut être une solution. Dommage qu'elle ne soit pas dupe puisqu'elle reprenait tout en curiosité pour avoir le prénom. Shit. Tu t'faisais avoir en deux secondes. Peut être étais tu un livre ouvert incapable de garder une part de mystère ? « Joshua.. » A quoi bon s'battre ?
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)