Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn recherche notre Apollon (+) Maria & Emily
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On recherche notre Apollon (+) Maria & Emily

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation 3

Lieu du RP: TG 2
Nombre maximum de participant: Maria & Emily
Idée de la situation: Deux personnes devront être déguisées en Dieux/Déesses et se prendre en photos devant des touristes ! Les divinités devront prendre des vraies poses de divinités en passant. On recherche notre Apollon (+) Maria & Emily 152426858

Bon rp les filles On recherche notre Apollon (+) Maria & Emily 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La honte ne tue pas.

Déguisées en Déesses et se faire prendre en photos avec les touristes à Athène avec Emily

J'ai enfin pu participer à un voyage avec la Lowell, mon patron m'a accordé mes congés, chose rare, donc autant en profité au maximum. Notre voyage se déroule en Turquie, Grèce puis Egypte , nous sommes en ce moment en Grèce à Athène, c'est très beau, les pierres blanches, les monuments qui ont traversé le temps et qui représente une tout autre culture et religion, je regarde tout ça avec attention et me rappelle que je fais partie de ceux qui participent à la séance "déguisement en Déesse/Dieux Grec". Il y a vraiment que dans cette confrérie qu'on peut faire des choses aussi inhabituelles si je puis dire. Heureusement le ridicule ne tue pas, je me dirige vers Emily qui fait partie de ce projet avec moi, Salut, je lui fais la bise, tu sais comment ça ce passe pour aujourd'hui?

crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On recherche notre Apollon (+) Maria & Emily Giphy
fLa maison s'amuse ! ✖ J'étais à Athène et le voyage avec les Lowelles étaient de mieux en mieux. Chaque journée regorgeai de surprise et chaque petite chose me faisait sourire... Oui je pouvais le dire, j'étais heureuse. J'avais accepte une mission avec Maria pour aller dans Athènes habillé comme des déesses grec et poser avec des touriste : DÉFIS ACCEPTE ! Je m'étais mis une robe longue bleu ciel accompagné un chignon bouclé magnifique. Je l'attendais dans la rue lorsque je la vis arrivée vers moi belle comme toujours (a en crever) me fit la bise et me demanda le programme d'aujourd'hui : " je ne sais pas si il y a une 3eme personne avec nous mais en gros je pense qu'on va dans la rue... On demande et puis voilà ! Par contre je ne parle pas bien grec..." la barrière de la langue toujours !
Spoiler:

Desolé de n'avoir pas répondu avant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La honte ne tue pas.
Déguisées en Déesses et se faire prendre en photos avec les touristes à Athène avec Emily

Pendant qu'elle répondait à ma question j'observais avec attention sa superbe robe, tu es magnifique comme ça, pour ma part j'avais déjà en ma possession une robe style déesse grec, je dirais même que comme ça je peux faire pensé à Athéna, je me mie à rire, les cheveux complètement bouclé relever sur le dessus avec une bonne partie du dessous lâchés, des spartiates au pied, je trouve que le tous passe très bien pour cette journée je regardais un peu autour de nous, les passants nous regardaient avec curiosité, je ne sais pas du tout non plus, je crois que l'on ai que deux, nous verrons bien ... A d'accord, je croyais que l'on devait s'installer à côté un monument pour faire les photos, je ne parle pas un mot de grec, je pense que ça va pas être très simple tous ça, mais bon après tout, je pense que l'on va bien rigoler.

Robe:

crackle bones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)