Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours bien apprécié Brynn, elle était une Cabot de renom dans sa confrérie et je savais un peu trop de choses sur son amie Orlane par rapport à Alejandro mais je ne voulais pas gâcher un voyage en voulant simplement alimenter ma curiosité, je trouverais l'occasion de remettre le sujet sur la table. Elle était mignonne à voir, Je partageais le meme état d'esprit que la vice-présidente des Cabots, quell enfant n'avait pas déjà rêver de monter un elephant? J'aidais Brynn à monter sur le dos de l'éléphant. C' était special comme moment, je caressais le pachyderme de notre énorme ami, tout simplement émerveillé. La voix de Jill me sortit de ma reverie, euh j'espère que ca lui dérangeait pas que Brynn était là, vu que j'étais son invite en premier lieu. Elle était ravissante sous ce chaud soleil indienne, je lui répondis: ''Je dois avouer que pour le moment, je suis impressionné par ces bêtes, non je n'ai pas vu Maxine, ca te derange pas que je montre avec Brynn?'' Je regardais la vice-president des Cabots en souriant, la rassurer qu'elle n'était pas une roue de secours.
(Invité)