Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 •• Balade à dos d'éléphants - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 1 •• Balade à dos d'éléphants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours bien apprécié Brynn, elle était une Cabot de renom dans sa confrérie et je savais un peu trop de choses sur son amie Orlane par rapport à Alejandro mais je ne voulais pas gâcher un voyage en voulant simplement alimenter ma curiosité, je trouverais l'occasion de remettre le sujet sur la table. Elle était mignonne à voir, Je partageais le meme état d'esprit que la vice-présidente des Cabots, quell enfant n'avait pas déjà rêver de monter un elephant? J'aidais Brynn à monter sur le dos de l'éléphant. C' était special comme moment, je caressais le pachyderme de notre énorme ami, tout simplement émerveillé. La voix de Jill me sortit de ma reverie, euh j'espère que ca lui dérangeait pas que Brynn était là, vu que j'étais son invite en premier lieu. Elle était ravissante sous ce chaud soleil indienne, je lui répondis: ''Je dois avouer que pour le moment, je suis impressionné par ces bêtes, non je n'ai pas vu Maxine, ca te derange pas que je montre avec Brynn?'' Je regardais la vice-president des Cabots en souriant, la rassurer qu'elle n'était pas une roue de secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le président Eliot était comme toujours très galant, t'aidant avec gentillesse à monter sur cette grosse bête. Même si l'acte en lui même était presque sportif, la vue en valait vraiment la peine. Comme quoi vous aviez eu une bonne idée de préparer cette petite excursion. Tentant de te mettre à l'aise, tu bougeais un peu dans tous les sens avant de trouver une position confortable. Il faut dire que c'était la première fois que tu montais sur un éléphant, et que tu te sentais légèrement bête. C'est alors que Jill, ta petite bizut arriva à vos cotés. Tu affichais un grand sourire, lui faisant un petit geste de la main pour lui dire bonjour. "J'ai pas vu Maxine depuis que nous sommes arrivés. Peut-être qu'elle est allée faire une pause pipi dans les buissons." tu haussais des épaules. Après tout Maxou était une énigme, et généralement tu ne la loupais pas, c'était un peu ton éléphant à toi. (aa) Tu espérais tout de même que la mini monroe allait la trouver. Et puis si Tate et Jill souhaitaient monter ensemble ça ne te dérangeait pas non plus, être seule ce n'était pas la fin du monde. D'ailleurs tu te demandais bien où était Emma ton invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une balade à d'os d'éléphant ? Pourquoi pas.. YOLO après tout. C'était la sortie qui excitait le moins Naomi, faire le grand écart toute la journée et se faire démonter la colonne vertébrale par la marche ballourde des pachydermes ne l'enjouait pas particulièrement mais elle était contente d'être de sortie avec les Cabots même si la présence d'Aaliyah était un supplice quotidien. Nao essayait de se concentrer sur des choses positives malgré l'état pitoyable de sa vie en ce moment. Ce voyage tombait à pic, elle espérait respirer un peu mais finalement tous les visages qu'elle voyait ne faisait que lui rappeler son fiasco harvardien. Prenant une longue gorgée d'eau, la jeune femme s'essuya le front avec son paréo. Sa crinière bouclée ne laissait aucun doute sur le taux d'humidité du pays magnifique dans lequel ils se trouvaient. "Euh j'ai aucun partenaire pour monter là-dessus, donc on fait comment ?" déclara la belle amérindienne en se mordant l'intérieur de la joue. Elle voyait les groupes se former, et c'était rude. C'était ça le problème quand on devient une paria, personne ne veut faire équipe avec vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maxine était un peu en retard sur les autres, réglant quelques papiers. Bon, okay, c'était faux, mais c'était une bonne excuse en vrai. Et non, elle était pas en train de pisser derrière un buisson. D'ailleurs, elle était où Mackenzie ? La blonde était sûre qu'elle devait avoir trouver un indien et qu'elle lui montrait comment les occidentales étaient derrière des buissons. Bref, elle espérait que Mackenzie allait vite la rejoindre. Puis, Maxine se dépêcha pour trouver la vice-présidente aka Brynn, son ancienne bizut adorée, elle la remarqua d'ailleurs assez vite en compagnie de Jill et Murray. D'ailleurs elle arriva pile poil pour entendre qu'on parlait d'elle. Non très chère, je ne faisais pas mes besoins derrière un buisson, j'étais en train de pécho, jalouse, dit-elle en souriant grandement à sa bizut. Prends ça dans les dents bitch. Oui, Maxine aimait beaucoup sa vice-présidente. Donc oui, je suis là, j'étais retenue par des papiers. Bonne excuse en action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akward? Un peu. Je proposais simplement d'apprendre à mieux connaître Brynn vu que la dernière fois que j'avais eu la chance de discuter avec elle, c'était à ma soirée en Nouvelle-Zélande. Jill était trop mignonne, j'espérais que sa lui dérange pas que je passe du temps avec sa vice-présidente. Ou était la chef? Maxine devait sûrement être pas très loin. Je rigolais à la supposition de Brynn et répondait: ''Tu as sûrement raison ou peut-être qu'elle sait trouver un bel Indien qui lui a proposé une visite intime des environs.'' D'accord, j'étais à la limite de recevoir un oeil réprobateur de mon ex-copine mais c'était juste trop facile de supposer. En parlant du loup, Maxine arriva et s'excusa de son retard. Je riais légèrement et du haut de l'éléphant, je lui balancais: ''Ouais ouais, on va te croire, je suppose que tu as eu une visite intime des environs avec le guide qui nous accompagne ici, avoue le sa va. Sérieux, Jill te cherchait pour être sa partenaire de balade à dos d'éléphants'' On allait pouvoir partir faire la balade d'éléphant maintenant que la présidente et la vice était présentes tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu disais des conneries, encore et toujours, fidèle à toi même. Mais bon tu savais que de toute manière Maxine ne t'en voudrait pas. Enfin tu croisais les doigts, parce que lorsque la présidente cabot était de mauvaise humeur c'était vraiment moche à voir, plus que d'habitude. Puis c'était un peu votre truc à vous, votre dada, taquiner et faire chier l'autre. A croire que c'était le seul moyen que vous connaissiez pour vous dire jotem. (aa) Alors forcément quand tu entendis sa voix débouler de nulle part, tu sursautas. "Genre tu pécho qui? un ami imaginaire?" Tu observais Jill et Tate d'un petit air entendu. Comme si elle allait vous avoir la petite. "Ouai Mini Monroe te cherchait, on s’inquiétait en vrai...genre les éléphants ça peut devenir grave méchant. Ils auraient pu t'écraser, ou genre on aurait pu te confondre avec eux tu vois." Tu affichais ton plus graaaand sourire, faisant un coeur avec tes doigts l'air de dire joootem je veux rester en vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelques gifles qui se perdaient dis donc. Mais au lieu de cela, Maxine revêtit son sourire narquois. Genre, c'était si étonnant qu'elle soit retenue par des papiers ? Personne la croyait, elle les détestait décidément. Ok, je m'avoue vaincue, j'étais en train de faire quelques galipettes plus loin, je ne perds pas mon temps m'voyez. Comme si tu en étais capable. T'étais peut être une des filles de la Cabot House qui couchait le moins, mais passons. Maxine croyait qu'elle allait sauter sur Brynn et l'égorger sur place. Elle osait la comparer à un éléphant. Ok, Brynn, la vengeance de ta présidente allait être très froide, pour ne pas dire glacée. Maxine allait lui faire bouffer son coeur de pierre, même si elle était dotée d'une très grande clémence. Brynn n'allait pas finir la journée, elle irait la noyer plus tard. On en parle de ta ressemblance avec les thons ? dit-elle en faisant la même position. A la guerre comme à la guerre oh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balade à dos d'éléphants
Posté devant le président Eliot et la vice présidente des roses qui est aussi ta bizutrice, tu souris en voyant qu'ils forment un bon duo. Jalouse ? Tu ne le sera jamais de la blondinette qui est une très bonne amie malgré tout « Oh non, ça ne me dérange pas du tout. Tu es un grand garçon, tu monte avec qui tu veux » dis-tu à Tate avant de chercher une autre tête blonde qui n'est autre que ta soeur. « Oui, ça m'étonnerait pas. Ou alors elle s'est trouvé un petit Indien et elle batifole déjà avec. » dis-tu en rigolant avant d'entendre la voix de Maxine. Une voix qui te fais te tourner pour lui faire face et c'est avec joie que tu la prends contre toi pour un câlin. Elle te manque et puis c'est ta façon de lui dire bonjour. « Ça te tente une balade entre soeur ? » dis-tu à Maxine en évitant un peu de croiser le regard de Tate par la même occasion.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque tu venais tout juste d'insinuer que Maxine était un éléphant, tu ne fis aucun commentaire sur son insulte. De toute façon un thon + un humain ça faisait une sirène, donc au final c'était limite un compliment qu'elle venait de te faire. Tu affichais ton plus beau sourire, l'air de lui dire que tu l'aimais quand même. "Excuse nous si on s’inquiétait pour toi hein." C'est que Maxou allait limite avoir la réputation d'une fille facile après (aa). Du coup, tu regardais Jill se jeter dans ses bras, c'était vraiment trop mignon. Pourquoi Lomée était jamais aussi sympa avec toi hein? La vie était trop injuste. "Bon le bleu tu montes ou tu comptes rester debout." dis tu en retournant vers Tate. Bah ouai tu n'allais pas attendre cent cinquante ans t'sais. D'ailleurs de loin tu vis le visage familier de ta pote à la compote Naomi. Tu lui fis un grand signe de la main, les yeux pétillants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, ils voulaient vraiment la voir avec un indien, c'était pas possible autrement ! Et d'ailleurs, il faut mettre les choses à plat. un thon+un humain = un humain moche, c'était tout. Il n'y avait pas d'autre explications donc Brynn était un humain moche. Enfin, pas moche, vu qu'elle était à la Cabot House mais quand même. face. Suite aux paroles de la vice-présidente, la jeune blonde lui fit un coeur en mode c'était trop gentil de s’inquiéter pour elle. Jill vint prendre la jeune femme dans ses bras, et Maxine la serra contre elle, contente de voir sa soeur. oui bien sûr, allons y! conclut-elle en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)