Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping's time ft. Raphael
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shopping's time ft. Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soir du bal approchait, et qui dit bal, dit costume...Le genre de vêtements qui ne se bouscule pas dans mes affaires. Je préfère nettement porter des jeans, des chemises ou des sweats, contrairement à certains élèves des Eliots qui respirent l'argent à plein nez et qui s'habillent constamment comme s'ils avaient à passer un examen de fin d'année... Très peu pour moi que ce genre de chose. Mais voilà, si je voulais assister à cette soirée, je n'avais pas le choix, il fallait que je m'en trouve un... Oui, je sais, j'aurais d'abord dû inviter Eä avant de me mettre à la recherche d'un costume, mais voilà, j'ai toujours fais les choses à l'envers.. Quoique, j'étais bien décidé à aller à ce bal. Y aller avec Eä serait la cerise sur le gateau, donc pour moi, la priorité était la tenue que j'allais porter. J'inviterais ma meilleure amie à cette soirée juste après, en croisant les doigts pour qu'elle me dise oui.

On avait décidé de partir ensemble, Raphael et moi, afin de se trouver comment s'habiller pour le grand soir. Direction donc la première boutique pour hommes qu'on avait trouvée. Et heureusement pour nous, le choix dans les costumes de soirées ne manquaient pas. Avec un peu de chance, nous n'aurions pas à faire une dizaine de boutiques avant d'arriver à trouver ce qu'il nous fallait. Je n'ai jamais compris les filles à ce sujet là, comment peuvent elles avoir la patience de chercher pendant des heures et des heures ce qu'elles veulent? Rentrer dans un magasin, en sortir les mains vides, aller dans un autre, en sortir sans rien pour revenir dans le premier... Très peu pour moi. J'aime quand ca va vite et je ne suis pas du genre à me prendre la tête. On trouvera ici, j'en suis sûr. J'avais d'ailleurs repéré deux ou trois chemises que j'avais pris et me dirigeais vers les pantalons et les vestes pour rejoindre Raphael et faire mon choix également tout en l'interrogeant sur cette fameuse soirée. « Au fait, tu ne m'as pas dit... Tu as déjà trouvé ta cavalière pour le bal? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping's time
Bon aujourd'hui, c'était essayage de costume avec Aurel, genre mon pote de toujours, depuis tellement longtemps, depuis New York. Fallait que j'investise dans un costume, parce que c'est pas le genre de vêtement que j'ai dans mon armoire après tout. Fallait bien que je sois présentable pour ma cavalière, non ? Judith, je lui avais brisé le coeur, et j'ai décidé de me faire pardonner, et je pense que l'inviter au bal est une merveilleuse chose. C'est une bonne idée je pense. Déjà qu'elle m'a déjà en quelque sorte pardonné, vu qu'on est devenu ami. Je lui ai présenté mon fils quand même et elle a craqué en le voyant. En même temps qui ne craquerait pas devant Mateo ? Bref, avec Aurel, on était rentré dans le premier magasin de mecs qui vend des costumes, et j'en avais choisis quelque un quand même. " Oui je l'ai trouvé il n'y a pas si longtemps que ça, et toi alors ? " Demandais-je finalement. J'avais choisis deux costumes, qui pourrait bien m'aller, manque plus qu'à essayer pour voir ce que ça donne sur nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J’ajoutais rapidement un costume noir qui me plaisait particulièrement aux trois chemises que j’avais choisies quelques instants plus tôt, il ne me resterait qu’à voir laquelle s’accorderait le mieux, mais me connaissant, à coup sûr, je partirais sur la chemise noire. « Je compte y aller avec Eä. Enfin, j’aimerais bien, mais je sais qu’elle est très occupée en ce moment avec les compétitions. Et pour tout te dire, j’ai pas encore vraiment trouvé le courage de l’inviter. » Non pas que ce soit une épreuve en soi que d’inviter une jeune femme comme Eä, mais voilà, j’ai toujours été quelqu’un de réservé… Et puis, c’est ma meilleure amie, même si de mon coté je ressens plus que de l’amitié à son égard, et d’un certain coté, j’ai peur que cette demande vienne me trahir et compromette notre lien. Je sais pertinemment qu’elle ne souhaite pas avoir de relation amoureuse… Et on invite pas quelqu’un pour qui on ne ressent rien à un bal… Si je l’invite, intelligente comme elle est, elle va comprendre… C’est compliqué tout ça. Je pourrais me rendre certe la vie plus simple et y aller seulement avec une amie, je connais d’ailleurs certaines personnes à qui je pourrais proposer l’invitation, mais voilà, quand je m’imagine aller à ce bal, c’est en compagnie d’Eä et de personne d’autre. «  J’ai un peu peur aussi qu’elle dise non… Ca me tente moyen de risquer de me prendre un rateau. Surtout avec elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping's time
Mon dieu, il y a tellement de choix quand même, je sens que je vais bien galérer à trouver une tenue quand même. Mais bon je pense que je vais rester simple. Une chemise blanche, avec un costume noir, mais un beau noir. Bref, je prends plusieurs chemises, et je passe aux pantalons et vestes qui vont ensemble, alors qu'Aurel me parle d'Eä qu'il a bien envie d'inviter au bal. " Ne te prends pas le tête mec... Lance toi et voilà, ne réfléchis pas... Tu lui propose de passer la soirée avec toi et paf tu l'invites. " J'avais demandé à Judith de m'accompagner alors qu'elle aurait très bien pu refuser, vu le coup que je lui avais fais quand elle était au lycée, et que je l'avais accompagné à son bal de lycée. " Sérieux pourquoi elle te dirais non ? Regarde toi. C'est un beau goss. " Je lui souris, passant une main sur son épaule. Elle ne peut concrètement pas lui mettre de rateau, c'est juste impossible à vrai dire. " Même moi je ne me suis pas pris de rateau et j'ai demandé à une fille à qui j'ai brisé le coeur. " Oui et elle a quand même accepté.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'avais adressé un regard quelque peu indécis à mon meilleur ami. Mais j'avais fini par hocher la tête positivement, en essayant de reprendre confiance, tout en emportant  avec moi un autre costume gris foncé avec un léger bord noir que je pourrais facilement porter par dessus un tee-shirt blanc, comme le mannequin dans le magasin. Ca c'était plus mon style: simple et décontracté. C'est comme ça que me connaissais Eä. Ca et une paire de basket. J'ai toujours eu horreur des chaussures vernies au plus grand damne de mes parents qui m'ont souvent reprochés de venir en Nike noir et blanches ou en adidas aux mêmes couleurs lors de leurs cocktails... Mais je n'ai pas changé mes habitudes et Eä ne s'attends sans doute pas non plus à ce que je les change. « Tu dois avoir raison. Et puis, c'est Eä, on a toujours tout fait ensemble. Peut-être bien qu'elle attends que je l'invite aussi. C'est vrai, je devrais pas me prendre la tête, elle est cool en général. Faut que je fonce, ça devrait bien se passer. » Rassuré grace à mon meilleur ami, je lui rendais un sourire qui se transformait bien vite en un léger rire amusé. « Elle ne me voit que comme son meilleur ami, rien de plus, tu sais? » Sûrement encore comme le jeune garçon qui était venu s'asseoir à sa table au premier jour de lycée pour prendre son repas de midi. Il faut admettre que je n'avais pas trop changé depuis cette époque. J'avais beau avoir quelques années d'avance sur mes camarades, j'avais toujours eu l'air plus jeune que mon âge.  «Et elle t'as dit oui? Waouh, tu as eu une sacrée chance sur ce coup là. Tu crois que quelque chose serait possible entre vous? Ou tu l'accompagnes juste en amitié? En tout cas, c'est énorme qu'elle t'ai dit oui, ça montre qu'elle n'est pas rancunière.  Parce qu'il n'y a rien de pire qu'une fille pleine de rancune. » Bon, je n'en ai pas connu personnellement, je suis en bons termes avec quasiment toutes mes amies, bon ok, sauf peut-être avec Charlie, mais ca c'est une autre histoire. C'est moi qui ai la rancune facile avec elle, non l'inverse. Machinalement, je parcourais des yeux les quelques étalages tout autour tout en m'avançant vers le fond du magasin, là où se trouvaient les cabines d'essayages, en compagnie de Raphael, mais autant dire que plus rien ne me tentait tout particulièrement. Cependant, je le laissais regarder à son aise au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping's time
Spoiler:

J'essayais de trouver le costume qui me plaît, mais j'avoue qu'avec autant de costume dans le magasin, c'était dur de choisir, et j'en prenais plusieurs. Un noir, avec une chemise blanche, un autre avec une veste bleu foncé et même un peu rouge. Oui ce genre de couleur ça me va bien encore. Je laissais Aurel en faire de même, après on se donnerait notre avis et voilà tout. Il faut qu'il prenne sa confiance à deux mains, pour demander à son amie de l'accompagner, mais je suis sûr qu'elle acceptera, sauf si évidemment il tarde trop et qu'elle est déjà prise, là ça serait dommage quand même. " Mais oui, fonce Aurel, elle va accepter j'en suis sûr, mais n'attends pas trop, sinon quelqu'un d'autre va te passer devant. " Et ça serait dommage après tout. Je n'aurais pas voulu que Judith soit prise avant que je ne fasse ma demande. Mais bon je lui ai rapidement demander de m'accompagner, parce que je ne voulais pas perdre une seule seconde. " On ne sait jamais. " Bah oui on peut très bien parler de meilleur ami, mais il peut y avoir plus. Et puis je suis sûr qu'ils seraient mignon ensemble. Enfin, ça ne me regarde pas, ça les regarde que eux. " Je ne sais pas ce qui pourrait se passer entre nous... Elle veut tenter de redevenir amis avec moi, mais j'avoue que je ne serais pas contre un petit quelque chose en plus. " Il faudrait être fou, pour ne pas le vouloir. Bref, je suis Aurel jusqu'au cabine, et on rentre chacun dans une cabine différente, pour pouvoir essayer le premier costume qu'on avait choisit. J'avais opté pour essayer le costume bleu foncé, et j'en sors une fois habillé pour me regarder dans le miroir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)