Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrue Blood
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

True Blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
True Blood True-Blood

Un combat entre Bill & Eric. :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé les 8 premiers épisodes (pour faire plaisir à mon BF) mais j'ai pas du tout accroché, je retenterais plus tard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ERIC True Blood 2931463659
I wanna do bad things with youuu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu il faut que tu continus à tout pris c'est vrai que c'est chiant à commencer mais après c'est *______________________* :4:
ET ANDY OUI ERIC , mais BILL et beau aussi mais il fait plus vieux (a) *maisj'aimesoncôtéhommetorturé* :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bill il me sort par les trous d'neeeeeeeez True Blood 2157042859 Et je le trouve moche en plus, il a rien pour me plaire mdr True Blood 1153642411 J'te le laisse, j'prends Alexander True Blood 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que dans la saison 4 il est assez ouf :shock: Mais je le prend sans hésiter (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début de la série est troooop chiant ! Mes meilleurs amis ont du m'attacher durant les 4 premiers épisodes pour me forcer à regarder & puis j'ai petit à petit accroché.

Des fois, j'ai vraiment envie de m'arrêter, je trouve que ça part dans tous les sens mais bon, je reste fidèle malgré tout !

Eric, Jason & Godric True Blood 3850463188 True Blood 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi au début j'ai pas du tout accrocher mais au fil de la série j'ai vraiment trouvé ça super hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si vous avez vu la saison 5 mais elle déchire tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé le clip de Lady Gaga - Paparazi, je me suis dis le mec blond il est top. J'ai trouvé true blood par hasard, j'ai revu Paparazi, et c'était lui True Blood 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)