Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Charlie) let's dance
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+Charlie) let's dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait plusieurs mois maintenant qu'on avait commencé nos petits cours de danse. J'étais tombée sur son annonce et j'avais fini par allé lui en toucher deux mots, autant dire que c'était tombé à la bonne période de ma vie. Sortant de mon cours de sexologie, j'avais reçu un appel de mon patron pour me demander si je pouvais venir bosser un peu plus tôt aujourd'hui. Un peu prise de court, j'avais accepté avant de demander par sms au Winthrop s'il pouvait me rejoindre au People's ou s'il préférait qu'on annule notre séance. Attendant qu'il me réponde, j'étais partit directement à la boite afin de faire l'ouverture, commençant à réapprovisionner les futs de bière. Il n'y avait personne, une bonne sono et une scène immense alors pourquoi s'en priver ? Nettoyant quelques tables, je coinçais mon torchon dans la poche arrière de mon short, descendant quelques chaises sagement. Voyant que je n'avais toujours pas de réponse de la part du beau brun, j'avais fini par lui renvoyer un message afin de lui dire d'entrer directement s'il était ok, que je l'attendrais à l'intérieur. J'avais besoin de ce moment, entre Stefan et Umberto, j'avais réellement envie de me changer les idées et il était le partenaire idéal pour ça.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tempe posée tout contre l'accoudoir du canapé, je zappais de chaîne en chaîne cherchant quelque chose à regarder. Après une grande partie de la journée à réviser, j'avais fini par abandonner et me concentrer sur la flemme que j'avais. La dessus, je frisais le bac+8 et encore, j'étais un as dans cette catégorie. Manque de m'endormir sur place, le téléphone placé juste devant moi venait à vibrer, me sortant de mon ennuie mortel. C'était Silvia, la jeune femme qui avait répondu à mon annonce pour m'apprendre à danser. J'étais un réel bout de bois quand il s'agissait de bouger sur le dancefloor, c'est pour cette raison qu'avant le bal, je voulais quelques leçons de la part d'une professionnelle pour décoincer tout ça. Faire en sorte que mon déhanché ressemble à un mouvement élégant et sexy et non à tel à la grâce d'un chauffeur de camion. Me levant d'un bon, j'allais me préparer, préférant tout de même opter pour un jogging et un simple tee-shirt. Avec la hausse des températures je pouvais aisément me promener ainsi. Une fois la porte fermée, je descendais les marches et sortait de mon appartement en direction de l'endroit où elle nous avait donné rendez vous. Après un deuxième message me proposant de l'a rejoindre à l'intérieur, j'avançais alors rentrant dans le club d'un pas mal assuré, espérant ne pas m'être trompé d'endroit. Mais en voyant la jolie brune, une sourire s'étirait sur mes lèvres comprenant que c'était le bon lieu. « C'est ici pour le cours de danse ? J'espère parce qu'à côté c'est une boîte de transexuelle et c'est pas très rassurant. » Répliquais-je en ajoutant une pointe d'humour.
(Invité)