Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait plusieurs mois maintenant qu'on avait commencé nos petits cours de danse. J'étais tombée sur son annonce et j'avais fini par allé lui en toucher deux mots, autant dire que c'était tombé à la bonne période de ma vie. Sortant de mon cours de sexologie, j'avais reçu un appel de mon patron pour me demander si je pouvais venir bosser un peu plus tôt aujourd'hui. Un peu prise de court, j'avais accepté avant de demander par sms au Winthrop s'il pouvait me rejoindre au People's ou s'il préférait qu'on annule notre séance. Attendant qu'il me réponde, j'étais partit directement à la boite afin de faire l'ouverture, commençant à réapprovisionner les futs de bière. Il n'y avait personne, une bonne sono et une scène immense alors pourquoi s'en priver ? Nettoyant quelques tables, je coinçais mon torchon dans la poche arrière de mon short, descendant quelques chaises sagement. Voyant que je n'avais toujours pas de réponse de la part du beau brun, j'avais fini par lui renvoyer un message afin de lui dire d'entrer directement s'il était ok, que je l'attendrais à l'intérieur. J'avais besoin de ce moment, entre Stefan et Umberto, j'avais réellement envie de me changer les idées et il était le partenaire idéal pour ça. |
(c) toxic heart.
(Invité)