Invité
est en ligne
Invité
I only have two real men in my life | Aujourd'hui, c'était journée détente pour moi. Je n'avais pas de rendez vous (jusqu'à maintenant, et j'espérais que ça ne changerait pas durant la journée), j'avais déjà travaillé la matinée au restaurant et même si j'avais pris avec moi quelques notes à réviser, j'avais la journée plutôt libre. J'avais demandé à Jackson si je pouvais passer le voir et ce petit si joyeux et adorable, passer du temps avec ces deux là ne pouvaient que me faire du bien, avec tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment. C'est pourquoi après avoir quitté le resto, je passai aux magasins de jouet. Je ne savais pas quoi choisir, mais finalement je décidai de prendre cette sortes de zoo transportable, avec ces petits animaux qui faisaient des sons, quand on cliquait dessus. Je repassai ensuite chez moi pour prendre une douche et me changer, le travail au resto était fatiguant et je ne sentais pas la rose après. Enfin bref, j'étais maintenant devant la porte de Jackson comme prévu, avec un plat de poulet au riz à la main que j'avis préparé moi même, ainsi que le cadeau de Peter dans l'autre. J'arrivai quand même à sonner à la porte, avant qu'on ne m'ouvrait. J'avais vraiment hâte pour cette après-midi. |
(c) toxic heart.
(Invité)