Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI only have two real men in my life ♤ Jackson

I only have two real men in my life ♤ Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I only have two real men in my life
Aujourd'hui, c'était journée détente pour moi. Je n'avais pas de rendez vous (jusqu'à maintenant, et j'espérais que ça ne changerait pas durant la journée), j'avais déjà travaillé la matinée au restaurant et même si j'avais pris avec moi quelques notes à réviser, j'avais la journée plutôt libre. J'avais demandé à Jackson si je pouvais passer le voir et ce petit si joyeux et adorable, passer du temps avec ces deux là ne pouvaient que me faire du bien, avec tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment.
C'est pourquoi après avoir quitté le resto, je passai aux magasins de jouet. Je ne savais pas quoi choisir, mais finalement je décidai de prendre cette sortes de zoo transportable, avec ces petits animaux qui faisaient des sons, quand on cliquait dessus. Je repassai ensuite chez moi pour prendre une douche et me changer, le travail au resto était fatiguant et je ne sentais pas la rose après.
Enfin bref, j'étais maintenant devant la porte de Jackson comme prévu, avec un plat de poulet au riz à la main que j'avis préparé moi même, ainsi que le cadeau de Peter dans l'autre. J'arrivai quand même à sonner à la porte, avant qu'on ne m'ouvrait. J'avais vraiment hâte pour cette après-midi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I only have two real men in my life
Toute ma matinée, je l'avais passé à faire du sport. Bon ok, j'étais rentré un peu plus tôt pour pouvoir réviser un peu, parce qu'en presque fin d'année on avait de quoi réviser avec les examens qui approchaient. Pas le temps de flancher, même si j'ai toujours eu des facilités. Une chance pour moi que je retienne tout ce que je lis assez facilement. Mais bon je ne me fais pas confiance à cent pour cent et j'ai besoin de réussir tous mes examens, j'ai déjà perdu bien assez de temps. Enfin, avec Peter ça aurait été bien compliqué si je n'avais pas ce petit don. Mais heureusement que Hayley faisait aussi partie de ma vie depuis le début, parce que ça n'a pas toujours été facile au début. J'avais eu quelques expériences avec les enfants mais jamais aussi petit alors sans elle et ma soeur, j'aurais vraiment galéré. D'ailleurs Hayley m'avait demandé si elle pouvait venir passer l'aprem et à part réviser pour rien, je n'avais rien de bien prévu. Ma soeur venait de partir depuis quelques minutes quand ma meilleure amie frappa à la porte avec un délicieux plat et ... encore un cadeau ! Il est vraiment pourri gâté ce petit Peter ! Un large sourire apparut et lui débarrasser au moins du plat pour ensuite venir lui coller un bisou sur la joue T'es la meilleure ! Ca a l'air délicieux et ... je regardais le nouveau jouet de Peter en lui disant t'aurais pas du ... Mais je t'en pris, entre et va lui donner, il sera ravi. Il est devant la télé à jouer, comme d'hab. Oui il avait son petit coin jeu, même si je ne regardais pas souvent la télé et qu'elle était rarement allumée.
(c) toxic heart.
(Invité)