Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) tournoi entre confréries - Page 2
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

(s) tournoi entre confréries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aprés moi je suis pour mais je trouve que ça ressemble pas mal au activités qu'on pourrai faire durant le Summer Camp (s) tournoi entre confréries - Page 2 1616978029

Après ce qui pourrait être mis en place c'est une sorte d'inscription avec un nombre de place limité par activité/course, alors certes tout le monde pourra pas participer mais ça pallierai le problème d'effectif des maison (s) tournoi entre confréries - Page 2 1616978029
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(s) tournoi entre confréries - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais j'y pensais aussi au Summer Camp (s) tournoi entre confréries - Page 2 1616978029
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MP envoyé à Maë qu'elle m'a forcé à poster ici a écrit:Yop *-*

J'aime beaucoup ton idée. J'ai pas pu m'empêcher de me l’approprier et de la faire dans ma tête. So je te propose un truc pour ton idée et tu prends ce que tu veux pour le proposer sur le topic :3

Déjà la liste des épreuves. Il faut différencier 3 types d'épreuves. Les épreuves sportives, les épreuves intellectuelles (ou logique) et les épreuves fun.

Les épreuves sportives a écrit:Se seront des épreuves à faire en solitaire. Chaque maison proposera son champion pour chaque épreuve. Il y aura donc une discussion interne pour savoir qui doit représenter sa maison.
Selon l'histoire de chaque champion, le staff leur donnera trois grades: Fort, moyen faible. Par exemple si une maison choisis un champion obèse pour la course, alors il aura un niveau faible et ne pourra pas gagner. Donc ses jets de dés seront plus complexes à réussir que quelqu'un de fort. Il y aura donc toute une stratégie pour savoir qui mettre ou non en champion.
A noter qu'après une épreuve, un champion perd un niveau. C'est à dire que si un champion est fort en natation et en course, s'il fait la course avant la natation il garde un niveau fort en course, mais sera moyen en nation à cause de l'effort donné avant. Un champion peut alors faire jusqu'à trois épreuves. Mais devra accepter d'être faible et moyen à une épreuve.

La liste des épreuves :
- Natation (400 mètre nage libre)
- Course (100 mètre)
- Course (1 000 mètre)
- Lancé de poids
- Échec (pas en RP, simulateur)

Voilà pour les épreuves. Les échecs est une épreuve à part où là c'est le skill du joueur qui comptera. (a)
Le reste se fera en RP avec lancé de dé.

Les épreuves intellectuelles a écrit:Elle se feront en groupe. Pas de limite d'effectif, car le nombre ne fera pas la force. Chaque maison pourra créer un sujet dans sa partie flood afin d'en parler. Cependant, pour un soucis de clarté, chaque maison désignera un responsable qui s'occupera de la relation maison/organisateur

Liste des épreuves :
- Énigme
- Recherche dans Harvard d'objet perdu
- Quiz sur culture américaine
- Quiz sur l'histoire d'Harvard

On peut aussi rajouter une chasse au trésor en RP avec équipe de 5 par maison.

Les épreuves fun a écrit:Alors ce sont celles où chaque épreuve à ses propres règles rien n'est fixé, tout se fait en RP avec lancé de dé par contre. Tout le monde peut participer il n'y a pas de limite (enfin si celles d'être dans une maison)

Liste des épreuves:
- Course dans un sac à patate (à deux ou seul)
- Parcours du combattant
- Laser tag
- Relaie (5 personnes, 2 000 mètres)

Pour l'idée originale de ma part c'est: En partant du principe que c'est qu'un truc entre les maison, est ce que Némésis ne pourrait pas en profiter pour foutre la merde ? Par exemple au parcours du combattant mettre du file barbelet électrique, mettre de l'huile ultra inflammable sur le mur d'escalade et faire tomber une allumette, des trucs sympas et jovial.
Ah oui et aussi pendant les épreuves sportives et fun, on pourrait donner la possibilité aux élèves des maisons de tenter de tricher pour favoriser leurs maisons alors qu'ils ne participent pas. Genre par exemple faire tomber le coureur adverse ou mettre quelque chose dans sa boisson.
Après il y aurait aussi un lancé de dé et des membres du staff ou d'autres maisons qui pourraient les surprendre. etc etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Alicia a raison pour les effectifs, c'est ce qu'il faudrait faire pour pas qu'il y ai trop de déséquilibres (s) tournoi entre confréries - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (s) tournoi entre confréries - Page 2 1365124802

Déjà, merci beaucoup pour ta suggestion (s) tournoi entre confréries - Page 2 1365124802 L'idée est géniale mais nous avons décidés de ne pas accepter :TT: Ce genre d'épreuve ressemble beaucoup trop à ce qu'on pourrait faire pendant un summer camp ou même avec l'IL et de plus, la compétition est déjà assez présente pour rajouter en plus de ça un tournoi (s) tournoi entre confréries - Page 2 1365124802

Mais merci beaucoup et n'hésite pas à repasser par ici si tu as des idées, j'vois bien que t'adore cet endroit (s) tournoi entre confréries - Page 2 152426858 (s) tournoi entre confréries - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)