Invité
est en ligne
Invité
Le retour de Rhysou ღ
Il y a certaine situation qu'on ne choisis, pas, tout le comme le départ de Romane avec Caleb, ma coloc Charlie, ma meilleure amie Eleo, ma séparation avec Jamie & cette absence soudaine de ma cousine Elia. C'est un peu la troisième guerre mondiale dans mon esprit. Moi qui pensais avoir déjà touché le fond l'été dernier, c'est à croire que la malchance ne me lâche plus. Je ne réalise pas tout, surtout qu'en ce moment j'essaie de retrouver Romane & Caleb partie pour New York, mais je n'espère pas grand chose ... C'est un mafieux, et pour retrouver un mafieux je ne vois absolument pas comment faire. Je me sens livide tout simplement. J'ai décidé de quitter mon ancien appartement plein de souvenir de mon fils et j'en passe pour cette appartement. Grand spacieux et lumineux. Enfin ça c'était sur l'annonce, car pour le moment, mise part une vingtaine de carton je ne me suis absolument pas installé. J'ai un peu de mal à trouver la motivation. Rhys m'a écrit cette après midi. Je n'ai pas eu de nouvelle durant un peu moins d'un an. C'est curieux, certaine parte et d'autre revienne, je dois peut être garder espoir ? Bref, il passe ce soir à la maison, je me motive à aller à la douche avant son arrivé. Je dois dire que ça me fait du bien de savoir qu'il va passer. Même si je n'ai que Caleb en tête pour le moment. Je regarde un peu autour de moi, heureusement le canapé est libre, car c'est un réelle foutoir - qui ne me ressemble pas vraiment. J'enfile un jean et un top ne prenant pas la peine de me maquiller ne serait-ce qu'un petit peu, je cherche mon sac dans tout ce bazar et file aller faire deux trois courses avant son arrivé. De retour, je range le tout dans le frigo - ouai même les gâteau apéro, je dois avoir vraiment trop la tête ailleurs. Je me laisse tombé sur le canapé comme si j'avais fait un effort de dingue, je fixe la télé éteinte attendant l'arrivé de Rhys.
(Invité)