Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys - Nouveau départ ? ..
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rhys - Nouveau départ ? ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour de Rhysou ღ

Il y a certaine situation qu'on ne choisis, pas, tout le comme le départ de Romane avec Caleb, ma coloc Charlie, ma meilleure amie Eleo, ma séparation avec Jamie & cette absence soudaine de ma cousine Elia. C'est un peu la troisième guerre mondiale dans mon esprit. Moi qui pensais avoir déjà touché le fond l'été dernier, c'est à croire que la malchance ne me lâche plus. Je ne réalise pas tout, surtout qu'en ce moment j'essaie de retrouver Romane & Caleb partie pour New York, mais je n'espère pas grand chose ... C'est un mafieux, et pour retrouver un mafieux je ne vois absolument pas comment faire. Je me sens livide tout simplement. J'ai décidé de quitter mon ancien appartement plein de souvenir de mon fils et j'en passe pour cette appartement. Grand spacieux et lumineux. Enfin ça c'était sur l'annonce, car pour le moment, mise part une vingtaine de carton je ne me suis absolument pas installé. J'ai un peu de mal à trouver la motivation. Rhys m'a écrit cette après midi. Je n'ai pas eu de nouvelle durant un peu moins d'un an. C'est curieux, certaine parte et d'autre revienne, je dois peut être garder espoir ? Bref, il passe ce soir à la maison, je me motive à aller à la douche avant son arrivé. Je dois dire que ça me fait du bien de savoir qu'il va passer. Même si je n'ai que Caleb en tête pour le moment. Je regarde un peu autour de moi, heureusement le canapé est libre, car c'est un réelle foutoir - qui ne me ressemble pas vraiment. J'enfile un jean et un top ne prenant pas la peine de me maquiller ne serait-ce qu'un petit peu, je cherche mon sac dans tout ce bazar et file aller faire deux trois courses avant son arrivé. De retour, je range le tout dans le frigo - ouai même les gâteau apéro, je dois avoir vraiment trop la tête ailleurs. Je me laisse tombé sur le canapé comme si j'avais fait un effort de dingue, je fixe la télé éteinte attendant l'arrivé de Rhys.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans mes révisions assit sur ma chaise devant mon bureau, j'avais le cerveau embrumé par les mathématiques ainsi que la médecine vétérinaire. Je savais que dans ma langue maternelle, je serai me débrouiller sans réviser, c'est donc pour cette raison que je me préoccupais des thèmes les plus compliqués. Mais bien évidemment qui dit plus difficile, dit forcément plus emmerdant et assez capricieux à apprendre. Oui, même moi ayant des facilités en temps normal, je galérai sur certain point. Regardant l'heure, je fermais tous mes livres, sentant qu'il était temps de plier bagage pour prendre ma douche et m'apprêter pour ma rencontre de ce soir. J'allais voir Abygaëlle, une jolie jeune femme avec qui j'étais très proche et que j'avais perdu de vu durant plusieurs mois. Nous avions eu une complicité de malade et ça m'avait fait du mal malgré tout de voir que nous nous croisions dans les couloirs sans vraiment nous regarder. Autant prendre à bras le corps le problème et le résoudre le plus vite possible pour nous retrouver. Une fois ma douche prise, je me brossais une fois de plus les dents, me coiffait avec un effet montrant l'inverse avant de m'habiller rapidement. Les températures commençaient doucement à grimper, d'où la raison de mon choix vestimentaire plutôt léger. Un simple pull et un pantacourt feront l'affaire. Un tour de voiture plus tard, j'arrivais enfin devant son nouvel appartement. J'avais appris qu'elle avait emménagé ici depuis peu, me faisant presque regretter que nous ne soyons plus du tout colocataire. Une fois devant la bonne porte, je frappais quelques coups attendant patiemment que la jolie brune vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour de Rhysou ღ

Je rentre de mes petites courses, j'ai acheté plein de truc à grignoter & je me dis que l'on commandera à manger si Rhys a envie d'un vrai repas. Durant mes petites course, j'ai reçu un appel d'Elia, qui m'a fait du bien. Elle c'est excusé de son absence et finalement elle est juste partie en Egypte ... Enfin juste .. On se comprends quoi. J'ai le coeur un peu plus léger. Même si l'absence de Caleb me pèse encore & toujours. Mais je reçoit Rhys, alors je vais essayer de mettre tout ça de côté. Surtout que j'imagine que nous avons un tas de chose à se raconter ... Ca fait presque une année que nous n'avons pas discuté ... Je lui en veut un petit peu, car il me manque, mais c'est comme ça .. Je pose mes courses sur le plan de travail & je déballe rapidement ce qui va au frais et bien sur, je prépare l'apéro héhé. Il faut essayer de commencer ces 'retrouvaille' comme il se doit ... Mettre mes soucis de côté .. Je vais tenter en tout cas. Une fois près, je m'installe sur le canapé - devenu mon meilleur ami. Et pourtant mon appartement et encore bien vide. C'est quelques minutes plus tard que j'entends frapper à la porte. Je me lève et me dirige vers la porte. Je regarde dans le judas de la porte, c'est bien Rhys. Ca me fait vraiment bizarre de le voir. J'ouvre la porte, contente de le voir. Je ne retiens pas mon petit sourire. Ca me rappel le bal de l'année dernière, il m'avait fait passer une bonne soirée malgré les conditions de mon retour à Harvard. Je ne suis pas timide, mais bizarrement je ne suis pas comme d'habitude, c'est surement dû au temps qui c'est écoulé entre notre dernier moment passé ensemble & maintenant. " Coucou ! " Dis-je en le laissant entrer. Rhys va surement vite changer cette petite ambiance étrange que je ressens. Je viens tout de même lui donner un baiser sur sa joue, - on ne change pas les vieilles habitudes. " Entre ! "  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu anxieux devant cette porte que je ne connaissais pas. Je me sentais un peu sur la défensive, un peu étrangé à ce qu'était devenue Abygaëlle. Je ne savais pas si elle était en couple, ses ennemies, ses amis, j'étais largué et j'avais accepté cette rencontre pour justement détruire les barrières que nous avions crées avec le temps sans vraiment le vouloir. Je me souviens encore son envie de robe de bal et le jour où je l'avais accompagné. Un souvenir qui restera toute ma vie puisqu'il était amusant et heureux. La porte s'ouvrant, je me rendais alors compte de mon impolitesse, je ne lui avais absolument rien offert. On ne m'avait pas élevé ainsi et j'étais confus devant elle, souriant malgré tout. « Salut ! » Répondis-je en voyant la jolie brune, elle n'avait absolument pas changé, et puis c'est comme ça que je l'appréciais en même temps. Venant m'embrasser sur la joue, je commençais à grimacer en rentrant, essuyant mes chaussures sur le tapis. « Désolé j'ai carrément oublié de t'emmener une bouteille, ou des fleurs, tu m'en veux pas trop ? » Demandais-je alors en essayant de ne pas paraître trop stupide en faisant une gueule de chien battu. Dégageant alors l'entrée afin qu'elle puisse fermer la porte, je regardais curieusement l'appartement, en le voyant pas totalement remplit. « Si tu as besoin d'aide pour les cartons tu peux me le demander. » Répliquais-je en comprenant soudainement que finalement, la barrière que je croyais m'être imposé n'existait plus à cet instant même. Les mains dans les poches de mon jean, je me retournais alors vers elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le retour de Rhysou ღ

« Salut ! » C'est curieux mais .. Je sens Rhys tendu ! Pas comme d'habitude .. Même si ce 'd'habitude' remonte à il y a presque un an maintenant ... « Désolé j'ai carrément oublié de t'emmener une bouteille, ou des fleurs, tu m'en veux pas trop ? » Je ris légèrement, " Aaaah c'est pour ça ce petit air un peu pincé ? Bien sur que je t'en veux, et il va falloir vite te rattraper ..! " Dis-je évidemment pour le taquiner. C'est naturellement que je le laisse entrée. Il n'y a pas de froid entre nous, mais je sens une ambiance assez bizarre planer. Rhys a toujours été très tactile avec moi, & moi qui n'aime pas ça, il faut croire que j'y avais pris gout. Alors forcement cette proximité me parait assez étrange. Mais je le laisse découvrir mon appartement. Ou plutôt la vue sur mes cartons, « Si tu as besoin d'aide pour les cartons tu peux me le demander. » Je souris légèrement secouant la tête négativement, " C'est gentil, mais pour le moment je n'ai pas du touut la motivation pour m'en occuper .. " Dis-je en allant direction la cuisine afin de lui servir quelque chose à boire. Sauf que quand je me retourne, je l'aperçois les mains dans les poches encore à l'écart .. Je fronce légèrement les sourcils avant de faire demi tour pour le tirer par le bras, " Hey arrête c'est trop bizarre la ! " Ma spontanéité me perdras peut être un jour ! Mais pour aujourd'hui hein ? Je sais qu'un petit faussé c'est creusé, mais la je suis en moins en moins à l'aise alors autant y aller franco.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)