Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm too sad, i want a hug. (Maria & Axel)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I'm too sad, i want a hug. (Maria & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue:

I'm too sad, i want a hug.
Maria & Axel

Tu te réveilles en sursaut, il y a quelques jours, tu as couché avec Goran, ton coloc. Depuis, plus de nouvelle, silence radio. Tu as beau l'appeler, lui envoyer des messages, attendre des heures et des heures entières dans votre chambre. Rien, nada. Ta routine de ces derniers jours, c'est de regarder le lit vide de Goran, dès que tu ouvres les yeux le matin. T'as peur, t'as peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave. T'as peur aussi de le perdre, il était tellement parfait en tout. Et là, là, il t'abandonne, ça te déçoit, ça te fait peur, ça te rend triste, mal, vraiment mal. Quand ton regard se pose sur son lit vide même pas défait, tu comprends qu'il n'est pas encore revenu. Une larme coule directement le long de ta joue, tu enfouis ton visage dans ton oreiller pour pleurer à chaudes larmes. Il te manque, il te manque terriblement, tu comprends pas pourquoi il t'as laissé, pourquoi il t'a abandonné. Peut-être que tu as fais quelque chose de mal? C'était ta première fois, peut-être que tu t'y ai mal prit, que tu l'a déçu. Oh, que ça te fait mal au cœur, rien que d'y penser, ça, Axel.

Tu sanglotes bruyamment, tu voudrais tellement qu'il revienne, qu'il te donne au moins des nouvelles, ne serait-ce qu'un petit message pour savoir s'il va bien, juste. La seule personne à aller voir, c'est Maria, elle au moins, elle saura quoi faire, elle saura peut-être t'expliquer pourquoi il fait ça. Hier tu l'as déjà appelé, en pleures, la pauvre Maria. Tu lui as dit que tu avais couché avec Goran, elle sait très bien, tu lui dis tout, elle sait tout de toi. C'est la seule personne qui sait autant de chose sur toi que n'importe qui. Elle sait pour tes trois parents, elle sait que tu admires Goran comme un dingue, elle sait que t'as couché avec, c'était la première au courant. Elle sait aussi que Goran reste introuvable depuis ce jour. Tu le lèves du lit, t'es encore en boxer, tu t'en fou complètement, tu enfiles un vieux t-shirt à ton père et tu sors de la chambre. Tu cours dans le couloir jusqu’à arriver dans le dortoir des filles, tu frappes à la porte de Maria. "Maria, c'est Axel", que tu dis de derrière la porte. T'es en boxer, t-shirt, pas coiffé, tout endormit et en larme, mais tu t'en fiches, faut absolument que tu vois Maria sinon tu vas finir par déprimer. Des que tu entends sa voix te dire d'entrer, tu ouvres la porte et tu rentres dans la chambre, tu la vois, juste là. Tu te diriges vers elle et tu vas directement dans ses bras en pleurant et en gémissant, "il est toujours pas rentré". Cash, clair, net. De toute façon, elle sait que tu parles de Goran, elle sait très bien que c'est Goran qui te met dans cet état là, ça fait plusieurs jours déjà, que tu l’embête avec ça, pauvre Maria. "J'ai peur...", que tu lui dis.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maria ♦ Alex

Je serais toujours là pour toi
J

'ai passé la nuit seul hier soir, ma colloque de chambre n'était pas présente, ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour sois et surtout de l'intimité de temps en temps, mais j'avoue n'avoir malgré tout pas super bien dormi, mon petit Axel ma téléphoné en pleur, l'amour, la pire des choses qui puissent existé, rien n'est plus destructrice et douloureux... Savoir qu'il est dans cet état là me touche énormément, je lève du lit, je dort toujours en sous vêtements, j'enfile mon petit peignoir en satin que je noue à la taille, me dirige vers la petite cuisine mise à disposition dans la chambre, je remplis la bouilloire d'eau, un bon thé me fera du bien, je n'ai pas très envie de café ce matin. Je pique un chouchou sur la table de nuit de ma colloque et me fais vite fais une queue haute, l'eau bous, je sors ma tasse et me sert un bon thé au citron, je laisse infuser tout en réfléchissant au programme de la journée, par chance je n'ai pas cours aujourd'hui, mais ce soir je suis encore en remplacement au bar, un collègue étant malade je suis obligée de le dépanner.
Je souffle un peu sur mon thé et bois de petites gorgées, puis j'entends frapper à la porte, "Maria, c'est Axel" fratellino mio , au son de sa voix il pas l'air d'aller bien, je pose ma tasse et lui crie de rentrer, je commence à me diriger vers la porte, il rentre en larme et viens directement se blottir dans mes bras, je l'accompagne sur le lit avec moi pour qu'on puisse s'asseoir, ma jambe droite plier sur le lit j'ai Axel contre moi, ses larmes me font mal au coeur, j'aimerais tellement faire plus, ses larmes coule sur ma peau mes bras l'entoure et le sers fort, Goran n'est toujours pas rentré et ça l'inquiète, je ne sais plus vraiment quoi lui répondre, pour le moment je pense que seulement ma présence lui fait un peu de bien, je lui donne une bise sur le front, il va bien finir par revenir tu sais...

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue:

Maria & Axel

Tu restes blottit dans les bras de Maria, t'en a besoin. Maria c'est un peu comme ta grande sœur, comme ta maman, même. Elle est douce, tendre, gentille. Elle sait tout de toi et elle ne t'as jamais jugé, ni quoi que ce soit de ce genre, tu n'as plus aucun secret pour elle. Tu restes blottis dans ses bras et tu lui dis que tu as peur, que tu t’inquiètes parce que Goran n'est toujours pas rentré. Elle te dit qu'il va bien finir par revenir. Elle dépose un baiser sur ton front, tu la regardes en laissant rouler les larmes sur tes joues et tu lui dis doucement, "et si il lui ai arrivé un truc grave? Oh que j'ai peur Maria, que j'ai peur, si tu savais à quel point j'ai peur..". Pendant que tu es blottit contre elle tu joues un peu avec une légère mèches de ses cheveux qui tombent légèrement de son élastique avec lequel elle a attaché ses cheveux en couette.

T'as des milliers de questions qui se bousculent dans ta tête. "Et si j'avais fais quelque chose de mal..? Tu sais, c'était ma première fois, peut-être que je l'ai déçu et voilà..." Tu te fais des films dans ta tête, t'as plein de scénarios qui se tournent et se retournent dans ton petit cerveau. Tu soupires de tristesse et regardant Maria, tu lui demandes timidement. "J’espère que je t’embêtes pas avec mes histoires? Tu as peut-être plein de trucs a faire?"
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maria ♦ Alex

C

omment ne pas être touchée par cette situation, comment je pourrais rester indifférente à sa douleur, je pense avoir assez de vécu pour savoir qu'il n'y a pas pire que l'amour, on ne peut jamais tout savoir, avoir une totale confiance en la personne, ses larmes coule sur moi, j'ai l'impression de souffrir autant que lui, comme une mère, il me regarde dans les yeux les yeux rouges et pleins de larmes tout en me parlant doucement il me demande et si quelque chose de grave lui était arrivé, il a peur... Ne t'inquiète donc pas Axel, tel que je le connais il est partie faire la fête quelque part, je me demande bien ou il est et ce qu'il fait, essaye t'il de le fuir?

Je ne sais malheureusement pas comment l'aider, je me pose tout autant de questions que lui, j'ai bien envie de l'attraper par la peau du coup à son retour, comment ose t'il laisser Axel dans cet état là, sans nouvelle ni rien, "Et si j'avais fait quelque chose de mal..? Tu sais, c'était ma première fois, peut-être que je l'ai déçu et voilà..." Tu n'as rien fait de mal Axel, c'est à Goran de ne pas agir comme ça, peut être que pour lui ce n'était pas une relation fixe, il ne contait pas rester fidèle, mais sache que ce n'est en rien le fait que ce soit ta première fois qui aurait bloqué quoi que ce soit, tu es un mec génial Axel ne pense pas des choses pareille je t'en pris, je le sert fort dans mes bras, comment Goran peut-il faire ça, pour ma part ma première fois je n'ai pas eu le choix on ma donner à celui qui payait le plus, j'étais si jeune, mais il faut que j'essaye de ne passer à ça, tout mon passé n'est que tristesse et horreur... Bien sur que non tu ne me dérange pas, jamais! Tu es important pour moi et sache que si tu a besoin je suis là, je n'ai pas cours aujourd'hui donc ne te prend pas la tête avec ça, lui dis-je avec un sourire.

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue:

Maria & Axel

Tu regardes Maria quand elle te dit qu'elle le connait, tu ne savais pas qu'elle connaissait Goran. "Tu connais Goran?", que tu lui demandes, curieux, en t'essuyant les joues trempées de larmes. Quand tu te demandes ce que tu as fait de mal, que peut-être tu l'as déçu, ou ce genre de chose. Elle te rassure tout de suite en te disant que tu n'a rien fait de mal. Elle te complimente en te disant que tu es génial. Tu restes blottit un peu plus dans ses bras, ça te fait du bien, d'avoir une présence rassurante. Tu lèves les yeux vers elle, inquiet de l’embêter, t'as pas envie de la déranger si elle à des choses à faire. Tu souris quand elle te rassure en te disant qu’aujourd’hui il y a pas cours. "D'accord, merci", que tu lui dis.

"Je peux rester un peu avec toi, alors?", que tu lui demandes, t'as pas envie de retourner à la chambre si c'est pour te retrouver a nouveau tout seul à déprimer et ressasser des idées noires en t’inquiétant. Tu t’inquiètes toujours, c'est certain, mais au moins, t'es pas tout seul. "Et toi, quoi de neuf?", que tu lui demandes en la regardant. T'as envie de changer un peu de sujet, de te changer les idées et arrêter de penser à tes peurs et tes inquiétudes.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maria ♦ Alex

C

omment réagir, comment être dans de tel moment, quoi faire? J'ai mal pour lui, rien n'a faire je hais l'amour au plus profond de mon être, le vrai amour n'existe pas de toute façon, on est tous de gros égoïste à n'aimer que notre propre petite personne, Axel c'est mon petit frère, n'ayant aucune famille, personne à part Pavel qui c'est tout et est comme moi , je ne peux me permettre qu'on touche à quelqu'un que je considère comme mon sang, tout dépend l'avancer des choses, et le déroulement des évènements dès son retour, je n'hésiterais pas une minute à allez mettre les points sur les i de cette petite personne, après tout il faut bien que mon enfance à la mafia porte ces fruits...

Je le regarde un peu choquée, ne sachant pas trop quoi répondre, oui je connaissais Goran fin de ce dont j'ai entendu parler et des quelques fois ou je l'ai vu mais bon quoi répondre quand on a pour le moment pas une superbe impression de la personne, Oui je le connais fin vite fais à vrai dire ... Toujours blottis dans mes bras, je pose mon menton sur sa tête, bien sur que tu peux rester avec moi, ça me fais même plaisir de t'avoir ici avec moi, on va pouvoir se faire une petite journée tranquille tous les deux enfin si bien sur tu n'a pas cours de ton côté. Oh moi rien tu sais, les études, le boulot, la fatigue qui s'accumule... rien de bien glorieux chou malheureusement ma vie en ce moment n'est pas des plus extraordinaire, je me lève du lit et me dirige vers la petite cuisine, tu veux que je te fasse un bon café italiano ? Tout en buvant quelques gorgés de mon thé posé sur le comptoir.

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue:

Maria & Axel

Maria, elle te répond qu'elle connait Goran, vite fait, en fait. Tu lui souris et tu lui demandes, "comment tu le trouves, alors? Il est beau, hein? Moi, je le trouve parfait, il sait tout faire" Penser à lui te fait sourire instantanément, même si le fait que tu n'ais plus de nouvelles t’inquiète et te fait peur. Tu restes dans les bras de Maria et quand tu lui demandes si tu peux rester, elle te répond que oui. Puis elle te raconte que elle, elle est fatigué et que dans sa vie, il se passe rien. "Tu devrais te reposer un peu, Maria", que tu lui dis en souriant.

Elle te propose un café Italiano, ton visage s'illumine comme celui d'un gosse et tu hoches la tête frénétiquement en répondant, "oh oui oui oui oui oui!" Tu tapes presque dans tes mains d'excitation. Les cafés italiens de Maria sont une pure merveille. Tu lui demandes, "tu m'apprendra a en faire?" Tu te postes à coté d'elle pour regarder comment elle fait, t'aimerais bien en faire à Goran, quand il reviendra. Tu sais pas si lui, il sait le fait, tu espères que non, comme ça, tu pourrais lui montrer un truc que tu sais faire et pas lui. "Je sais pas si Goran sait faire ça", que tu dis en souriant, à Maria.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maria ♦ Alex

J

e souris en coins sous ses propos, Goran n'est pas moche se serait mensonge que de dire une tel chose mais vus comment il agit ces dernier temps dire qu'il est parfait me laisse perplexe, tu me connais Axel, je suis loin de dire et penser qu'il est parfait après oui il est très beau et a beaucoup de charme. Je le serre un peu plus fort et lui dépose un baiser sur le front, me reposer, oui je devrais... tu as raison mais bon, je n'ai pas le temps de me reposer, entre les cours et le boulot j'ai quelque journée pour moi fin non complète comme aujourd'hui car ce soir je travaille, mais voilà, il faut bien gagner son pain, je me lève du lit et me dirige vers la cuisine où je continus de boire mon thé et je prépare un bon café à mon chouchou, je lui fais un grand sourire, ça fait tellement plaisir de savoir que mon café lui plait autant , t'apprendre à le faire? Viens me regarder faire alors, et si tu es gentil je t'apprendrais tout bien en détail, je le regardais en coins lorsqu'il me dit qu'il se demande si Goran sait en faire, je ne pense pas non je suis la seul voyons, je lui fis un léger sourire, moi je dis, journée film..

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue:

Maria & Axel

Tu écoutes Maria quand elle te dit que elle, elle ne le trouve pas parfait. Tu souris un peu et tu lui dis, "tant mieux comme ça tu me le voleras pas". Tu te mets à rire et tu lui tire la langue d'un air amusé. En tout cas, à tes yeux, il l'est, parfait ça, c'est clair, Axel. Tu souris quand elle te fait un bisou sur le front et tu te serres un peu plus dans ses bras. Elle te dis qu'elle devrait se reposer, parce que ce soir, elle travaille. "Tu travailles tard", que tu lui dis en levant les yeux vers elle, déjà qu'elle est fatigué, alors là.

Quand elle va te préparer un bon gros café, tu lui demandes si elle pourra t'apprendre. Elle te fait un grand sourire en te disant de venir voir alors. Tu sautes du lit et tu arrives vers elle en souriant, comme un gosse, puis tu la regardes faire en lui demandant si Goran sais le faire aussi. Ça te fait rire quand elle te répond qu'elle est la seule. "T'es la meilleure pour faire du café. Tu connais le café Grand mère? Ben y devrait y avoir aussi le café Maria. Tu ferais fortune tellement c'est bon." Et pourtant, Dieu sait à quel point tu préfères le chocolat. Y'a que le café de Maria que tu aimes, c'est les seuls cafés que tu bois et que tu adores, finalement Axel.

Quand elle finit de faire ton café, elle te propose une journée film. "Ouiiiiii!", que tu t'exclames avec un grand sourire en attrapant ton bol. "On regarde quoi? Un Disney?!". Pire qu'un gosse, toi, Axel.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)