Au risque d'étonner plusieurs membres ici dont je vois déjà les yeux tout rond ... Teaaaam Edward! Hé oui depuis ma première lecture de Twilight et le premier film j'ai toujours été une pro Edward et voulant ce cocuple-là.
A la vérité jusqu'au dernier livre je ne pouvais pas supporter Jake et sa manie de courir après Bella... D'ailleurs ça a été pareil dans les films. Mais en fait je pense que, ayant la vision de Jake dans le livre 2 de Breaking Dawn, cela m'a déjà aidé à le comprendre pour mieux l'apprécié (donc forcément the same dans le film puisqu'on se place plus de son point de vue). Et surtout j'ai aimé cette idée que Jacob s'imprègne de Renesmée, une parfaite fin qui explique sa rage de Bella, comme dirait une amie fan de Twi, il était amoureux des ovaires de Bella en fait xD C'est un peu ça. Ainsi Edward et Bella sont notre magnifique couple et vient le plus touchant des "couples" Jake et Nessie. J'avoue être une grande fan de Nessie et Jake, c'est juste parfait :P
Après pour le film j'étais team Edward, j'adore Robert depuis HP 4, grande fan à l'époque j'avais vu tout ses films, genre l'Anneau de Nebulung (j'saiis jamais l'écrire celui-là ahaha) etc... Donc forcément entre Robert et le personnage d'Edward ça a pas été dur de tomber sous le charme et de détester Jacob mdr Et là POUF Breaking Dawn, craquage sur le personnage de Jake et surtout surtout surtout Taylor Lautner que je trouvais moche soudainement ça a fait tilt et depuis ... Bah certains ici savent ma passion pour Taylor xD
Pour le premier teaser trailer de BD part 2, j'ai été frustrée et déçue, on voit quoi?! Trois images à tout péter. Ni Volturi, ni réellement Bella et ses proches, ni Nessie (et Jake) (mais elle/eux deux ça ils vont bien garder au chaud les images j'suis sûre). Genre l'extrait nous en dévoile plus que la BA!