Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA&LEANNE # L'odeur de gâteau
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


ANDREA&LEANNE # L'odeur de gâteau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, j'avais eu ma mère au téléphone qui m'avait demandé de me renseigner sur une certaine personne qui devrait normalement se trouver sur Harvard car elle avait reçu un papier du notaire indiquant que mon père avait mis cette fille sur son testament, sauf que ma mère ne la connait ni d'Eve ni d'Adam. Elle m'avait indiqué le nom de cette personne et ma vie reprit son cours. Mais aujourd'hui avec ma fille, on a décidées d'aller faire une surprise à super parrain, la surprise de venir le voir sans le prévenir. Mais alors qu'on venait de rentrer dans la Dunster House, ma fille se mit à aller dans la direction de la cuisine. On dit que les enfants ont un odorat efficace, on dirait qu'elle a senti un bon gâteau cette petite gourmande. Alors je la suis dans la cuisine où se trouvait une jeune femme. Alors je décide de la saluer en m'excusant.

Bonjour, je suis désolée du dérangement mais je crois que ma fille a senti le gâteau et je pense qu'elle va vouloir un bout. Je m'appelle Leanne au fait et vous ?

Je tente de rattraper ma petite souris que peut être ma fille car elle a tendance parfois à jouer sa chipie et à m'échapper et comme je sais qu'elle adore les gâteaux, elle pourrait venir gâcher le gâteau de la jeune femme. J'adresse toutefois un léger sourire à cette jeune femme dont j'ignore encore le nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, je suis fatiguée, lessivée et ma jambe me fait terriblement mal. Depuis que je me suis cognée, je souffre. J'ai un sale bleu et ce n'est pas très agréable... Mais il est hors de question que je laisse ma prothèse à la maison et vienne en cours en béquille. C'est impossible. Je suis une future médecin, j'ai besoin de mes deux jambes pour faire mon stage à l'hôpital. Je grimace alors que je mets le gâteau au four. Il n'y a pas grand monde à la Dunster House mais je sais que Nina et Sienna vont bientôt débarquer. Au pire on mangera ce gâteau ensemble, à papoter et autre. Je commence doucement la vaisselle lorsque j'entends des petits pas arriver, petits puis moins petits. Un adulte et un enfant en somme. La voix de la jeune femme me fait poser tous les ustensiles dans le lavabo et je souris. " Pas de soucis ! Il va juste falloir attendre un peu qu'il cuise " Je souris à la petite fille qui s'approche dangereusement du four. " Tention ma belle, c'est chaud ! Tu veux de la pâte du bol ? " Perso, j'adore ça et, en temps normal, je mange tout mais là... Je peux bien faire un effort. " Andrea, enchantée " Je suis là depuis six ans mais je ne connais clairement pas tout le monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois quand on veut faire une surprise à un excellent ami et un super parrain, il arrive que rien n'arrive comme on le voudrait. En effet, avec Millie, on avait prévu d'aller faire une super surprise à Priape en espérant qu'il soit dans sa chambre à la Dunster évidemment, sauf que ma chère petite fille hyper gourmande avait flairé la bonne odeur d'un gâteau qui se trouvait dans la cuisine. Alors qu'elle se précipite dans la cuisine, je la suis pour ne pas qu'elle fasse de bêtises. Et on vit une jeune femme en train de faire un gâteau qui s'apprêtait à le mettre au four. Je vins m'excuser pour l'apparition de ma fille mais elle ne semblait pas si perturbée par notre présence. Elle me fit savoir qu'il va falloir attendre un peu tout en disant à ma fille de faire attention au four car c'était chaud avant de venir se présenter. Alors je vins lui répondre.

Enchantée Andrea et merci d'avoir averti ma fille des dangers du four, elle le sait pourtant qu'elle ne doit pas s'en approcher. Vous étudiez la cuisine ou c'est juste une passion ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et surveillant ma fille du coin de l'oeil car je sais de quoi elle peut être capable cette petite chipie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais mon gâteau tranquillement et je n'ai vraiment pas envie que la petite tête brune se fasse mal ou pire, se brûle. J'étudie la médecine, je saurais totalement ce qu'il faut faire mais ce n'est pas une raison. Il vaut mieux prévenir que guérir. Je souris à sa mère. Je me doute bien qu'elle l'a prévu des dangers du four mais l'odeur du chocolat est bien plus important que n'importe quelle autre chose. Je souris en reprenant vite fait ma vaisselle après avoir mangé un peu de pâte avec la jeune fille. " Oh non pas du tout. Je fais des études en médecine. La cuisine aurait pu être super sympa, je dois l'avouer, mais dans la famille on travaille dans le milieu médical de mère en fille " Je crois que mon père aussi est médecin mais je ne saurais pas trop le dire, je ne l'ai jamais connu et ma mère n'a jamais voulu parler de lui. J'ai vécu avec, ou plutôt sans, et je m'en sors vraiment pas mal. " Je dois avouer que je ne sais rien faire à part les gâteaux. Le reste c'est vraiment pas trop mon truc " Je ne sais pas cuisine, enfin pas des trucs trop high tech. Je saurais faire des lasagnes mais de la viande, un peu moins. Je crame toujours mes steaks au grand damne de ma colocataire. " Et vous vous êtes en..? " Il me semble l'avoir déjà vu à l'hôpital et pas pour se faire soigner... Mais je ne suis plus trop sûre, on voit tellement de gens qu'à la fin de la journée, on ne reconnaît plus personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise à super parrain venait d'être remplacée par l'odeur d'un bon gâteau dans l'esprit de ma fille. C'est vrai que les gâteaux, c'est notre moment maman fille et puis elle pourra toujours voir Priape plus tard, il n'est peut-être même pas dans sa chambre aussi. Alors je décide de faire connaissance avec la jeune femme en train de cuisiner tout en surveillant ma fille qui commençait à aller vers le four chaud. Je vins lui demander si elle faisait des études de cuisine et elle vint me signifier qu'elle étudiait la médecine. Coïncidence ou non, on étudiait la même chose et qu'en prime la médecine se transmettait de mère en fille. Ainsi j'avais des points communs avec cette jeune femme qui ressemble étrangement à la description que m'avait faite ma mère au sujet de cette demie sœur sortie de nulle part et que papa a mise sur son testament avec nous ses 4 filles évidemment. Je décide de venir lui répondre quand elle me demande en quoi j'étais.

Ah d'accord, c'est assez marrant car pour ma part, j'ai eu le virus de la médecine par mon père. Je suis en dernière année de médecine pour devenir l'an prochain pédiatre. Et toi quelle spécialité tu as choisi ?

Je surveillais de loin ma fille et lui fis comprendre par le regard qu'elle devait pas se rapprocher du four sinon elle allait pleurer car elle aurait mal. J'attendis la réponse de cette jeune femme qui m'intriguait de par le fait qu'elle ne parlait que de sa mère et non de son père. Était il mort ou seulement absent de sa vie ? Il me fallait en savoir plus sur elle pour confirmer à ma mère si elle est bien la personne qu'elle pensait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pédiatrie. Comme Sienna. C'est un milieu qui m'intéresse, je dois l'avouer, mais je ne me vois pas faire ma vie là dedans. C'est trop petit, trop soigneux et je m'attacherais beaucoup trop à un enfant qu'à un adulte, je me connais... " Je compte me spécialiser en traumatologie.. J'ai grandi en Afghanistan alors les urgences et tout ce qui va avec, ça me passionne " C'est vraiment tordu de dire ça quand on y pense... Je suis clairement entrain de dire à une inconnue que j'aime voir des cas désespérés, des trucs de malades et du sang. Je ne le dis pas clairement parce qu'il y a la petite tête brune juste à côté de nous mais bon... Je souris légèrement et me pose autour de la grande table après avoir fini la vaisselle. " Je crois que la médecine ça se transmet dans les familles. Mon père était aussi médecin il me semble " Ma mère ne m'a jamais vraiment parlé de lui. Je ne sais rien à part qu'elle l'a rencontré ensemble, qu'ils vivaient une petite histoire et qu'elle est tombée trop rapidement enceinte. Elle lui a tout caché pour faire sa vie ailleurs. " Tu dois connaître Sienna si tu es en pédiatrie non ? " Je ne demande même pas à propos de Priape parce que j'ai totalement oublié sa spécialisation et ça, c'est franchement pas bien. Je m'entends pourtant bien avec le jeune homme. J'aime juste pas la façon dont il traite mon amie... Je souris et j'ai comme une illumination. " Eh mais tu es Leanne de Leanne et Priape au Spring Break ? " Je n'y suis pas allée mais j'ai eu le droit au récit des aventures folles des Dunster en Nouvelle Zélande. Je crois qu'elle avait joué un rôle pour aider le jeune Zacharias et faire du mal à Talya... Tout le monde fait médecine et tout le monde est relié dans cette confrérie ou comment ça se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demander à la jeune femme quelle spécialité elle avait choisi et elle me fit savoir que c'était la traumatologie car elle avait vécu en Afghanistan et donc les urgences elle connaissait assez bien.Je dois avouer que même si la pédiatrie reste mon premier choix au niveau de mon futur métier, les urgences sont mon second choix. Puis elle me cfis savoir que dans sa famille, cela se transmettait dans les familles tout en m'informant que son père était médecin aussi mais elle ne semblait pas trop sure d'elle à ce sujet. Elle vint me demander si je connaissais Sienna avant de réaliser qui j'étais. Je dois avouer que j'aurai préféré qu'elle me reconnaisse pour mon travail à l'hôpital que suite aux fracas du Spring Break avec Priape. Alors je vins lui répondre.

Oh la traumatologie et les urgences, c'est bien comme spécialité et logique vu là où tu as vécu aussi. J'ai fait pas mal de voyages humanitaires en Afrique et je dois avouer que les enfants me touchent à tel point que la pédiatrie s'impose à moi.

Je vins marquer un temps d'arrêt car le fait que son père pouvait être médecin confirmait d'un coup les soupçons de ma mère et pour ma part je me demandais si elle n'était pas ma demie soeur d'un coup. Alors je vins lui répondre l'air curieuse.

Ah oui, ton père est médecin mais tu le connais pas on dirait ?

Puis elle vint se souvenir de moi pour le plan du faux couple de Priape et elle me demandait si je connaissais Sienna, ce qui était le cas. Alors je vins lui répondre en venant lui demander si elle ne s'appelait pas par tel prénom.

Oui je connais Sienna et Priape aussi, c'est le parrain de la petite chipie qui touche à tout d'ailleurs et ce qui s'est passé au Spring Break relève du passé pour moi. Sinon oui je m'appelle Leanne mais tu t'appellerais pas Andrea toi par hasard ?

Devais je lui dire que je connaissais son prénom parce que ma mère m'a informé d'un courrier pour le testament de mon père ? Je ne pense pas alors je me contente de lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


J'adorais rencontrer des gens. Apprendre à connaître des inconnus est vraiment quelque chose qui me tient à coeur parce que c'est comme ça qu'on avance, qu'on grandit, qu'on se forme et se transforme. Je ne serais pas la même si je n'avais pas croisé le chemin de Jules, de Sienna et même du salopard qui m'a violé pendant six ans. Ce sont ces peines, ces joies et tout ce qui va avec qui m'ont construit, qui m'ont permis d'être la femme heureuse que je suis. Je la comprenais tellement quand elle disait que les enfants la touchaient au point d'en faire sa spécialité. Et puis, elle avait un petit bout de chou. J'aurais pu choisir la pédiatrie je pense... Mais je ne pourrais jamais voir d'enfant souffrir et ne pas pouvoir les sauver me tuerait sur place. J'avais vu tellement d'enfants souffrir lorsque j'étais en Afghanistan que je deviendrais folle de voir que des sévices, maladies et autres existaient aussi ici, dans un pays tellement développé... Trop sensible pour la pédiatrie mais bien assez forte pour l'adrénaline du champ de bataille, des urgences quoi. Je l'écoute et souris. J'acquiesce quand elle dit que je n'ai pas l'air de le connaître. " C'est tout à fait ça. Je ne le connais pas. Ma mère m'a juste dit que c'est un médecin avec qui elle a eu une aventure en France... Je devrais avoir honte d'être un enfant pas forcément voulu mais je vis avec " J'étais heureuse et c'était ça le plus important pour moi. Rien à faire que ma mère se soit envoyée en l'air avec un homme et qu'elle est tombée enceinte. Elle ne m'a pas abandonné à la naissance et elle n'a pas avorté alors ça me suffit. Je n'ai jamais manqué de rien à mes yeux. On avait pas grand chose en Afrique, la vie en France aurait surement était plus sympa mais je ne serais pas la même aujourd'hui... Je souris à la jeune maman alors que je baisse le thermostat du four en voyant qu'il est déjà bien cuit sur le dessus. " Oh oui ne t'inquiète pas ! C'est juste qu'on discutait avec Sienna l'autre fois et qu'elle m'a parlé du Spring Break. J'y suis pas allée donc je sais pas du tout ce qu'il s'est passé là bas... Je sais juste qu'une de mes meilleure amie a fait la connerie de sa vie " C'était rien de le dire. Talya, mais quelle nouille celle là... Sa taper un mather, franchement, elle avait quoi dans le cerveau ?! Certes Matthéo était carrément mignon mais c'est pas tout... Surtout qu'elle l'aimait son Priape. Je n'avais rien contre lui, sauf peut être le cinéma qu'il faisait maintenant. Qu'il la trompe qu'on en finisse ! Il était fou amoureux d'elle alors bon, ça sert clairement à rien d'en faire un plan. " Oui oui c'est bien... Qu'est-ce qu'on t'a dit de moi ? Que j'étais une petite mignonne qui fait de bons gâteaux et qui a une fausse jambe ? C'est vrai sur toute la ligne " Souris-je largement alors que je sentis les yeux de la petite fille regarder mes jambes avec intérêt. Je me mets près d'elle et souris largement. " Tu devais être toute petite quand la bombe a explosé à Harvard. On a été blessé et moi, j'ai perdu ma jambe... Mais je vis très bien comme ça et je peux te dire que mes copines sont trop jalouses parce que ça fait craquer tous les garçons " Je ricane comme une gamine de six ans et la petite fait de même. Bon, j'ai un peu menti en chemin mais c'est pour la bonne cause. J'ai pas envie qu'elle croit que c'est dégueux à mort et tout ce qui va avec... Il faut être prêt à tout dans la vie... Et clairement, j'avais fais la paix avec ce qui s'était passé... J'étais heureuse c'est tout ce qu'il y a de plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, apprendre à connaitre des inconnus ne me pose pas trop de problèmes sauf que là j'ai devant ma demie sœur, celle qui est née d'une relation entre mon père et une autre femme que ma mère. Car oui ma mère m'a appelée il y a quelques jours en panique quand elle a reçu un papier du notaire l'informant que mon père avait changé son testament pour rajouter une autre fille. Il avait déjà quatre filles et il a fallu qu'il en fasse une cinquième avec une autre ? Tout ce dont je pouvais croire de mon père venait de s'effondrer avec cette nouvelle. C'est alors qu'elle vint me faire savoir qu'en plus cette demie soeur se trouvait à Harvard et me donne le prénom de cette fille. Jamais je n'aurais imaginé la rencontrer en plein gâteau dans la cuisine de la Dunster en réalité. Toutefois, je décide de rester courtoise et d'apprendre à la connaitre. Elle voulait faire de la traumatologie pour travailler aux urgences et avoir de l'adrénaline, c'était un excellent choix. Je me doutais que cette passion de la médecine devait lui venir de son père sauf qu'elle ne le connait pas et qu'au final cela lui vient de sa mère elle même dans la médecine. De mieux en mieux, j'apprends que j'ai une demie soeur et que mon père a trompé ma mère avec une consœur médecin. Imaginez ma surprise. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord et il ne faut pas avoir honte d'être un enfant issue d'une relation extraconjugale. Le père de ma fille nous a abandonnées avant sa naissance et pourtant elle vit très bien sans lui.

Puis elle vint me demander si j'étais Leanne de "Leanne & Priapeé, ce que je vins lui confirmer aussitôt en tentant de me justifier mais elle ne semblait pas m'en vouloir et vint m'expliquer qu'elle en avait parlé avec Sienna car elle n'y était pas au Spring Break et qu'elle sait juste que sa meilleure amie -sans doute Talya- avait fait l'erreur de sa vie. Je ne peux qu'approuver les dires de ma demie soeur à ce sujet car cela a fait de Priape un cocu et un homme malheureux lors de ce Spring Break 2015. Alors je vins lui répondre.

Oh tu connais Sienna ? Je l'ai connu à l'hôpital et elle s'est mise en tête de me sortir de mes livres, je suis comme une sorte de mentor pour elle aussi. Et oui Talya a fait la bêtise de sa vie en trompant Priape mais je ne doute pas que ces deux là se remettent un jour ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre tu crois pas ?

Je venais de lui demander si elle s'appelait bien Andrea, ce qu'elle vint me confirmer tout en me demandant ce qu'on m'avait dit à son sujet. Si on m'avait dit que c'était une fin cuisinière, c'était vrai et je pouvais le voir au gâteau qui était dans le four et qui faisait de l’œil à ma fille. Elle vint se mettre à la hauteur de ma fille en lui disant qu'elle devait être trop petite pour avoir connu l'attentat et qu'elle n'a pas une blessure à la jambe, ce qui fait craquer les garçons et jalouser les autres filles. Je me mis à rire avant de lui répondre.

Oui il y a un ou deux ans quand il y a eu la bombe, elle n'était encore qu'un bébé qui donnait du fil à retordre à sa maman et à son super parrain d'ailleurs. Et à vrai dire, je sais ton prénom car ma mère a reçu un papier du notaire lui indiquant que mon père avait changé son testament pour rajouter une autre fille et cette fille ... c'est toi. Nous sommes demies sœurs et ton père est le mien.

Je ne voulais pas lui dire de cette manière mais puisqu'elle me posait la question, autant lui répondre non ? J'attendis sa réponse avec un peu d'appréhension et adressant un léger sourire.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)