Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, j'avais eu ma mère au téléphone qui m'avait demandé de me renseigner sur une certaine personne qui devrait normalement se trouver sur Harvard car elle avait reçu un papier du notaire indiquant que mon père avait mis cette fille sur son testament, sauf que ma mère ne la connait ni d'Eve ni d'Adam. Elle m'avait indiqué le nom de cette personne et ma vie reprit son cours. Mais aujourd'hui avec ma fille, on a décidées d'aller faire une surprise à super parrain, la surprise de venir le voir sans le prévenir. Mais alors qu'on venait de rentrer dans la Dunster House, ma fille se mit à aller dans la direction de la cuisine. On dit que les enfants ont un odorat efficace, on dirait qu'elle a senti un bon gâteau cette petite gourmande. Alors je la suis dans la cuisine où se trouvait une jeune femme. Alors je décide de la saluer en m'excusant.
Bonjour, je suis désolée du dérangement mais je crois que ma fille a senti le gâteau et je pense qu'elle va vouloir un bout. Je m'appelle Leanne au fait et vous ?
Je tente de rattraper ma petite souris que peut être ma fille car elle a tendance parfois à jouer sa chipie et à m'échapper et comme je sais qu'elle adore les gâteaux, elle pourrait venir gâcher le gâteau de la jeune femme. J'adresse toutefois un léger sourire à cette jeune femme dont j'ignore encore le nom.
(Invité)