Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'avais rien de prévu de spécial et je venais de recevoir un SMS de Grace la marraine de ma petite princesse, une amie proche de Matthew qui me proposait d'aller racheter des vêtements pour la puce. Ma fille se trouvait avec moi à la maison et lorsque je lui fis savoir qu'on allait voir super marraine, elle riait aux éclats, tellement elle en était ravie. Alors on quitte la maison direction le centre commercial où nous attendait Grace. Une fois sur place, Millie ne tenait pas en place comme toujours me direz vous. Oui mais là elle avait hâte de retrouver sa super marraine. L'enthousiasme de ma fille me fit sourire car voir ma fille heureuse et épanouie était tout ce qui comptait pour moi. Puis on aperçut Grace au loin et là Millie se mit à courir vers sa marraine me lâchant automatiquement la main. Je me rapproche d'elles afin de saluer Grace.
Hey Grace. Comment vas tu ? En tout cas, ta filleule était pressée de te retrouver ?
Je pouvais voir Millie serrant sa marraine contre la jambe pendant que j'attendis la réponse de cette dernière. J'avais hâte de faire un peu de shopping pour ma petite princesse d'amour mais aussi de faire connaissance avec sa marraine.
(Invité)