Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE&LEANNE # Un peu de shopping pour faire connaissance ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GRACE&LEANNE # Un peu de shopping pour faire connaissance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'avais rien de prévu de spécial et je venais de recevoir un SMS de Grace la marraine de ma petite princesse, une amie proche de Matthew qui me proposait d'aller racheter des vêtements pour la puce. Ma fille se trouvait avec moi à la maison et lorsque je lui fis savoir qu'on allait voir super marraine, elle riait aux éclats, tellement elle en était ravie. Alors on quitte la maison direction le centre commercial où nous attendait Grace. Une fois sur place, Millie ne tenait pas en place comme toujours me direz vous. Oui mais là elle avait hâte de retrouver sa super marraine. L'enthousiasme de ma fille me fit sourire car voir ma fille heureuse et épanouie était tout ce qui comptait pour moi. Puis on aperçut Grace au loin et là Millie se mit à courir vers sa marraine me lâchant automatiquement la main. Je me rapproche d'elles afin de saluer Grace.

Hey Grace. Comment vas tu ? En tout cas, ta filleule était pressée de te retrouver ?

Je pouvais voir Millie serrant sa marraine contre la jambe pendant que j'attendis la réponse de cette dernière. J'avais hâte de faire un peu de shopping pour ma petite princesse d'amour mais aussi de faire connaissance avec sa marraine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envie de voir Milie. Tu aimais cette gamine c’était une catastrophe et en même temps, tu étais heureuse de revoir Leanne pour parler un peu plus entre fille. Tu avais donc envoyée un sms à Leanne pour lui faire savoir tes projets de l’après-midi pour elle et sa fille. Tu leurs donner rendez-vous au centre commercial et tu t’y rendais en début d’après-midi afin d’être là avant elle. Tu restais debout attendant leur arrivé, pianotant sur ton téléphone portable jusqu’à ce que tes yeux reste fixé sur le une petite tête brune qui arrivait droit vers toi en souriant. Tu rangeais ton téléphone dans ta poche et tu souriais en la prenant dans tes bras. « Bonjour ma chérie. » Tu embrassais sa joue avec tendresse. « Tu vas bien ? » Tu l’as regardais avec un immense sourire avant de saluer Leanne. « Je vais très bien et toi ma belle ? » Tu lui faisais la bise. Tu souriais en écoutant ses paroles. « Moi aussi j’étais pressée de la revoir, elle est tellement attachante. » Tu souriais en regardant ta filleule avant de la reposer par terre. « Prête à faire les magasins ma puce ? » Tu regardais ta filleule, il fallait qu’elle ait la folie dépensière cette petite. Il fallait que ça soit une princesse. Et tu penses qu’elle se débrouillait très bien dans ce domaine.
(Invité)