Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravel the world • TALYLA (J5) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Travel the world • TALYLA (J5)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un prince ? Rien que ça ? Madame a des goûts de luxe dis moi ! » En Egypte elle trouverait peut être sa vie, avec tous les mecs avec un égo surdimensionné qu'il y avait là bas, ils se prenaient tous pour des princes donc je n'aurais peut être pas de mal, il fallait juste que j'arrive à ne pas tomber sur un prince en carton. « Cancun ? T'es partie là bas quand ? » Je n'avais pas eu vent de cette petite expédition de la jolie brune. Elle était cachotière, y avait il eu un chéri là dessous ? Je n'en savais rien ! On continue de monter, encore et encore, j'ai l'impression que Kyla va mourir et elle ne tarde pas de s'arrêter à un stand pour trouver à boire ou à manger. « Un petit jus de fruit ma biche et une bouteille d'eau pour le petit monstre mais je vais payer comme c'est moi qui essaye de te tuer ! » Je me mets dans la file, il y a une personne devant moi. « T'es pas censée faire du sport toi hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai jamais été gâtée dans la vie alors si tu me trouves un beau prince, bien riche, pas trop chiant et tout, je prends " Je ris légèrement. Je déconne, bien entendu, sauf sur le fait que j'ai jamais eu de chance dans ma vie avec les hommes, et même les femmes... Ouai, Royce s'est foutu de ma gueule - enfin c'est ce que j'ai cru - j'ai couché avec Marc et puis, plus de nouvelles... Sans parler de Berto ou d'Alaska. Je crois que je récolte les ennuis en fait. " Ouai je suis sensée faire du sport et tout... Mais avec tout ce que j'ai ingurgité ces derniers mois et mon crise émotionnelle... Je suis rouillée " J'aime pas trop en parler de ça. Ça a été une putain d'épreuve pour moi et depuis, je suis un vrai déchet de la vie. Elle n'a pas le temps de tendre son billet au vendeur que je le fais. Hors de question qu'elle paye. Au pire, elle payera le repas de midi qui ne sera que plus cher que ces quelques boissons. " Je suis partie à Cancun avec Drew, un ami. On discutait par texto, je lui ai dis que j'avais jamais vu le pays et lui, il a un avion et tout... C'est lui le prince avec qui je devrais me marier " J'éclate de rire. J'adore Drew mais bon, pas à ce point. Et c'est un prince, un vrai, enfin presque. " Je sais pas si je vais continuer mes études l'année prochaine... " Soufflais-je timidement avant de mettre un peu d'eau fraiche dans le biberon de la petite. Plus qu'à espérer qu'elle ait pas la coulante après... Parce que l'eau fraîche, ça débouche !
(Invité)