Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉlectrochoc ¤ Mathéo B.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Électrochoc ¤ Mathéo B.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Électrochoc ¤ Mathéo B.  Tumblr_static_the_chris_evans_blog_010212__7_
Eh beau goss! Qu'est ce que je fichais là ! Ah oui, je voulais m'acheter de vrais fruits - enfin tous les fruits étaient vrai ! Bien que nous n'en étions pas bien sur. Quoiqu'il en soit, je voulais tester un space cake aux pommes. J'avançais directement vers le rayon qui m'intéressait, tout en regardait sur mon android la recette à suivre. Un mémo faisait vibrer mon portable. " Aller en cours " me rappelait-il. Eh oui... Il avait fallu qu'une des roses me mette cette blague sur mon téléphone pour me remettre sur le droit chemin. Je riais toute seule en glissant l'objet électronique dans ma poche et positionnait sur mon bras quatre pommes. La dernière tenait en équilibre, - risqué ? - Certes mais le pire qui pouvait lui arriver était de se suicider en quittant les trois soeurs. Cette image me fit sourire toute seule, je me retenais de rire. Les gens me prendrais pour une folle à rire seule comme ça !
Oh et puis on s'en fou des gens ! Depuis quand m'en souciais-je honnêtement ?
De nouveau mon portable vivrait, je l'attrapais, raccrochais et m'apprêtais à le remettre dans ma poche arrière pour rejoindre au plus vite la caisse et payer mes maigres achats mais ce stupide portable me glissa des mains. Je soupirais, me baissais pour le ramasser et bien sur ! ... La quatrième pomme suicidaire glissa sur le sol, passant sous le rayon jusqu'à toucher le pied d'un autre client. Je relevais la tête pour m'excuser. LE plus simple aurait été de faire comme si de rien et en prendre une autre. Mais il était canon alors...
Je me mordais la lèvre et me redressai, mes pommes d'une main, lovées contre moi, mon portable de l'autre.

Hum... Désolée... C'est ma faute m'excusais-je en montrant que j'étais trop chargée ... Elle indisciplinée. Je la punirai en rentrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mickaela & mathéo ◮ électrochoc.
En passant la journée à bosser dans ma chambre pour apprendre un maximum et de plus en plus pour les examens, fini la fête. Je regarde sur ma table de nuit et ouvre le tiroir ayant toujours quelques gâteaux aux cas où. Plus rien, il était temps de faire une pause et d'aller direction le supermarché pour faire les provisions de nourriture pour les révisons, autrement appeler les ASNR. (Approvisionnements de nourritures pendant les révisions (a)) Je sors rapidement de ma chambre en tenue toute simple, jean foncé avec haut à manche longue et de couleur grise. Ne pas oublier le portefeuille, très important...En quelques minutes, à pied, histoire de me dépêcher le plus vite possible, j'arrive dans le supermarché cherchant dans les rayons tout ce que je pouvais trouver pour me nourrir le plus possible, j'ai un gros estomac. Avant de prendre les quelques courses, que j'avais besoin, je prends un panier, ce qui est plus pratique, au cas où que je me défoule un peu. Je fais rayon par rayon, il y avait tellement de choix, pour la même chose quel gâchis. Je me dépêche pour aller à la caisse, évite un cadi avec pleins d'enfants avec leurs parents, déjà fatigué. Je me tourne et vois une pomme tomber jusqu'à mes pieds, je me baisse à mon tour. Je prends rapidement la pomme dans mes mains et souris amicalement.  « Ce n'est pas grave, c'est juste une petite pomme qui c'est fait la malle, c'est tout... » Dis-je en lui tendant doucement la satané pomme qui fait des misères. Je la regarde de la tête en bas, elle avait aussi l'aire pressé que moi. Ce qui me rassure que je n'étais pas le seule à vouloir me dépêcher et sortir de ce supermarché qui était déjà pas mal bondé, surtout la fil d'attente des caisses.  « Téléphone et pomme ne font pas bon ménage, je crois... »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Électrochoc ¤ Mathéo B.  Tumblr_static_the_chris_evans_blog_010212__7_
Eh beau goss! Le jeune homme ramassait le fruit vert et rond sur le sol avant de me le tendre. Cette fois, je glissais mon portable dans ma poche et me promettait de ne plus l'en sortir avant d'avoir à y écrire son numéro. J'attrapais la pomme dans ses mains effleurant volontairement sa paume au passage.
" Merci "
Et le voilà qui reprenait la parole après avoir pris le temps de m'observer de la tête au pied. J'en souriais intérieurement, me disant d'office qu'il n'en serai que plus facile pour moi de le séduire s'il l'était déjà par ma plastique. Rougissante, j'affichais un timide sourire et je haussais les épaules

Je regardais une recette de... je m'interrompais, rougissais encore d'avantage avant de détourner le regard vers la caisse. La file d'attente était-elle si grande à mon arrivée. J'ouvrais des grands yeux, mes épaules s'affaissèrent et j'en profitais pour changer de sujet.
Oh noon !... Sérieusement ? Je reportais ensuite mon attention sur le grand brun, ses yeux étaient hypnotisant secouant la tête pour retrouver ce que je voulais lui dire je reprenais indiquant la queue de ma main libre.
Il y a des chances qu'on passe plus vite si je m'évanouie tu penses ? proposais-je en riant.

Je jetais par la même occasion un coup d'oeil sur ses achats arquant un sourcil, j'avançais vers les caisses, sans doute s'y rendait-il aussi. Alors que je me tournais pour vérifier, je lui fis un sourire charmeur avant de lui demander d'une voix joueuse.
Est ce que tu es en train de me suivre ? ponctuant ma phrase d'un clin d'oeil

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)