Invité
est en ligne
Invité
Eh beau goss! ✖ Qu'est ce que je fichais là ! Ah oui, je voulais m'acheter de vrais fruits - enfin tous les fruits étaient vrai ! Bien que nous n'en étions pas bien sur. Quoiqu'il en soit, je voulais tester un space cake aux pommes. J'avançais directement vers le rayon qui m'intéressait, tout en regardait sur mon android la recette à suivre. Un mémo faisait vibrer mon portable. " Aller en cours " me rappelait-il. Eh oui... Il avait fallu qu'une des roses me mette cette blague sur mon téléphone pour me remettre sur le droit chemin. Je riais toute seule en glissant l'objet électronique dans ma poche et positionnait sur mon bras quatre pommes. La dernière tenait en équilibre, - risqué ? - Certes mais le pire qui pouvait lui arriver était de se suicider en quittant les trois soeurs. Cette image me fit sourire toute seule, je me retenais de rire. Les gens me prendrais pour une folle à rire seule comme ça !
Oh et puis on s'en fou des gens ! Depuis quand m'en souciais-je honnêtement ?
De nouveau mon portable vivrait, je l'attrapais, raccrochais et m'apprêtais à le remettre dans ma poche arrière pour rejoindre au plus vite la caisse et payer mes maigres achats mais ce stupide portable me glissa des mains. Je soupirais, me baissais pour le ramasser et bien sur ! ... La quatrième pomme suicidaire glissa sur le sol, passant sous le rayon jusqu'à toucher le pied d'un autre client. Je relevais la tête pour m'excuser. LE plus simple aurait été de faire comme si de rien et en prendre une autre. Mais il était canon alors...
Je me mordais la lèvre et me redressai, mes pommes d'une main, lovées contre moi, mon portable de l'autre.
Hum... Désolée... C'est ma faute m'excusais-je en montrant que j'étais trop chargée ... Elle indisciplinée. Je la punirai en rentrant.
Oh et puis on s'en fou des gens ! Depuis quand m'en souciais-je honnêtement ?
De nouveau mon portable vivrait, je l'attrapais, raccrochais et m'apprêtais à le remettre dans ma poche arrière pour rejoindre au plus vite la caisse et payer mes maigres achats mais ce stupide portable me glissa des mains. Je soupirais, me baissais pour le ramasser et bien sur ! ... La quatrième pomme suicidaire glissa sur le sol, passant sous le rayon jusqu'à toucher le pied d'un autre client. Je relevais la tête pour m'excuser. LE plus simple aurait été de faire comme si de rien et en prendre une autre. Mais il était canon alors...
Je me mordais la lèvre et me redressai, mes pommes d'une main, lovées contre moi, mon portable de l'autre.
Hum... Désolée... C'est ma faute m'excusais-je en montrant que j'étais trop chargée ... Elle indisciplinée. Je la punirai en rentrant.
(Invité)