Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE

C'est le 18 mars 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Cohen et De la Torre m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Millie Lou.  Je suis mariée à mon ours en peluche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour penser à l'amour, de toute façon c'est beurk, et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que colorieuse ! C'est un métier qui demande beaucoup de pratique, bhen oui, c'est très compliqué de ne pas dépasser les lignes sur les cahiers de coloriage, et ce depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of future.

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Il est encore trop tôt pour penser à ses études, après tout, elle ne sait pas vraiment de quoi il s'agit. Mais étant donné que ses parents y ont été tous les deux, Millie suivra sûrement leurs pas en intégrant Harvard. Ce qui est pratiquement certain, c'est qu'elle fera des études d'art, essayant de se créer une voie dans le dessin ou la peinture. Sa grande passion de toujours. Néanmoins, son destin n'est pas encore tout tracé et elle a encore beaucoup de temps pour y réfléchir minutieusement.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Millie sera une petite fille pleine de vie, un petit peu fofolle et au caractère plutôt trempée, qui voudra toujours obtenir le dernier mot. Bien sûr, elle n'en restera pas moins adorable et très gentille. Bien qu'elle ne deviendra jamais la plus studieuse à l'école, elle voudra toujours et plus que tout réussir afin d'obtenir un bel avenir. Elle développera surtout un talent semblant inné pour le dessin, mais également pour la natation. Et ce qui est sûr, c'est qu'elle préfèrera toujours ces deux activités à l'école. Parce que les cours c'est beurk. Elle ne tiendra pas en place, voulant toujours découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons. Elle adorera voyager, d'ailleurs, ne pouvant rester très longtemps au même endroit. Oui, Millie sera une véritable pille électrique au grand cœur et à la frimousse d'ange, et ce malgré les années. Elle s'accrochera encore à l'idée que ses parents puissent se remettre ensemble, idée qui se fanera très certainement durant l'adolescence. Même si la chose qu'elle espère le plus au monde c'est le bonheur de son papa et de sa maman.
Quand elle sera plus grande et qu'elle sera en âge de travailler, Millie souhaiterait vivre de ses dessins ou devenir professeur d'art, mais elle aimerait aussi devenir championne de natation, à côté. Vivre de ses deux passions serait une chose merveilleuse à ses yeux.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
  Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
DOLORES

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dolores et j'ai seize petites années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  C'est tout joli et super actif par ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise l'adorable kennedi clements comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même en ce qui concerna l'avatar et tumblr et ma maman d'amour en ce qui concerne les gifs. Je fais environ 800 mots par RP, mais je sais m'adapter à tout, et mon personnage est un scénario crée par Leanne A. Cohen.

Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà.  MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 3850463188 ♥️

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In suscipit vehicula erat, nec pharetra arcu vehicula blandit. Mauris massa mauris, finibus at tempus vitae, dignissim vitae purus. Aliquam erat volutpat. Aenean bibendum, nunc sed convallis blandit, massa elit vestibulum tortor, sit amet sagittis nisi tortor et sem. Pellentesque sed condimentum odio, sed posuere nunc. Sed nulla urna, tempor eget tempor vel, mattis at est. Nunc et molestie sapien. Sed nec pulvinar est. Donec hendrerit, velit dictum luctus aliquet, turpis elit porttitor magna, nec condimentum ex odio nec nisi. Quisque molestie pulvinar pellentesque. Donec mollis elit nisi, in porta nibh condimentum vitae. Cras sit amet facilisis leo. Sed vulputate velit at mi imperdiet, ac eleifend nulla aliquet.

Nullam ut commodo risus. Pellentesque pharetra eleifend nibh, et efficitur risus sollicitudin eu. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Proin ut turpis lectus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Suspendisse id sapien turpis. Curabitur erat nisl, varius sed turpis id, accumsan sodales arcu. Donec augue odio, posuere vitae ante id, hendrerit pretium tortor. Duis ullamcorper augue sit amet lobortis interdum. Proin consectetur dolor at odio dapibus imperdiet. Morbi maximus, purus eget elementum gravida, lorem libero lacinia augue, ut feugiat odio urna nec orci. Pellentesque vehicula mi nec elementum pellentesque. Vestibulum lobortis viverra pharetra. Curabitur in pharetra turpis.

Donec convallis, urna in fringilla porta, nulla tortor dignissim mi, id sodales erat lacus porta erat. Suspendisse nec turpis nulla. Sed eleifend nisl enim, nec sodales magna sodales nec. Integer nibh arcu, ultrices ut dolor nec, euismod vestibulum lectus. Phasellus nulla lectus, convallis eu mi vel, maximus hendrerit sem. Vivamus dui sapien, interdum sit amet pharetra ac, porttitor cursus tortor. Suspendisse ac dictum turpis. Proin elit eros, pulvinar at mauris et, elementum varius massa.

Curabitur eu nibh consequat, dapibus neque a, feugiat diam. Integer dolor mi, laoreet et vestibulum eget, porttitor ac massa. Integer congue vulputate sapien at malesuada. Fusce ultrices, lectus quis bibendum sollicitudin, lectus massa volutpat ante, sit amet tincidunt erat nibh vitae leo. Praesent feugiat augue lorem, cursus pulvinar quam efficitur tristique. Morbi varius, erat at mattis placerat, turpis tellus suscipit risus, nec ullamcorper nulla elit quis eros. Fusce sed maximus orci, nec euismod eros. Nullam consectetur sit amet mauris viverra lobortis. Curabitur fringilla rutrum vehicula. Etiam condimentum, mauris tempus fermentum dignissim, tortor eros accumsan velit, ac viverra orci erat vel tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at dapibus tortor.

In non hendrerit magna. Vivamus sodales at justo in interdum. Mauris nulla urna, rhoncus at cursus ultrices, vehicula non elit. Ut bibendum erat a tortor blandit, id imperdiet risus posuere. Praesent vulputate augue sed sagittis suscipit. Vestibulum ullamcorper, arcu eu iaculis ullamcorper, leo est volutpat nunc, vitae egestas leo lectus ut nulla. Praesent in turpis at nisi euismod luctus. Nulla egestas id dui in gravida. Etiam blandit sodales odio a maximus. Etiam ac tristique sapien, nec consectetur dolor. Sed nulla lectus, tempor eget pretium nec, bibendum facilisis sapien. Morbi bibendum est dui, in suscipit dui pretium nec. Nulla quis est augue. Nunc turpis massa, aliquam id arcu vitae, dignissim aliquam magna. Duis aliquet sed ex non hendrerit.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements QIkbezwN_o
MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue sur le forum MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenie pitchoune MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup. MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma filleule d'amour trop choupinette MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 3850463188 Bienvenue ici MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous mon bébé d'amour MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 2511619667
Hésite pas à me mp si tu as la moindre question
Je t'aime déjà toi MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 1001568715 MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 73120010 MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 1839924927 MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 2511619667 :coeurboum: MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 2438915920 :slipperyhug: MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 3850463188 MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 4046487928 MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 208576344 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé