Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE ► Kennedi Clements

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLIE LOU COHEN-DE LA TORRE

C'est le 18 mars 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Cohen et De la Torre m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Millie Lou.  Je suis mariée à mon ours en peluche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour penser à l'amour, de toute façon c'est beurk, et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que colorieuse ! C'est un métier qui demande beaucoup de pratique, bhen oui, c'est très compliqué de ne pas dépasser les lignes sur les cahiers de coloriage, et ce depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of future.

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Il est encore trop tôt pour penser à ses études, après tout, elle ne sait pas vraiment de quoi il s'agit. Mais étant donné que ses parents y ont été tous les deux, Millie suivra sûrement leurs pas en intégrant Harvard. Ce qui est pratiquement certain, c'est qu'elle fera des études d'art, essayant de se créer une voie dans le dessin ou la peinture. Sa grande passion de toujours. Néanmoins, son destin n'est pas encore tout tracé et elle a encore beaucoup de temps pour y réfléchir minutieusement.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?