C'est le 18 mars 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Cohen et De la Torre m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Millie Lou. Je suis mariée à mon ours en peluche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis trop jeune pour penser à l'amour, de toute façon c'est beurk, et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que colorieuse ! C'est un métier qui demande beaucoup de pratique, bhen oui, c'est très compliqué de ne pas dépasser les lignes sur les cahiers de coloriage, et ce depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of future.
Il est encore trop tôt pour penser à ses études, après tout, elle ne sait pas vraiment de quoi il s'agit. Mais étant donné que ses parents y ont été tous les deux, Millie suivra sûrement leurs pas en intégrant Harvard. Ce qui est pratiquement certain, c'est qu'elle fera des études d'art, essayant de se créer une voie dans le dessin ou la peinture. Sa grande passion de toujours. Néanmoins, son destin n'est pas encore tout tracé et elle a encore beaucoup de temps pour y réfléchir minutieusement.
COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Millie sera une petite fille pleine de vie, un petit peu fofolle et au caractère plutôt trempée, qui voudra toujours obtenir le dernier mot. Bien sûr, elle n'en restera pas moins adorable et très gentille. Bien qu'elle ne deviendra jamais la plus studieuse à l'école, elle voudra toujours et plus que tout réussir afin d'obtenir un bel avenir. Elle développera surtout un talent semblant inné pour le dessin, mais également pour la natation. Et ce qui est sûr, c'est qu'elle préfèrera toujours ces deux activités à l'école. Parce que les cours c'est beurk. Elle ne tiendra pas en place, voulant toujours découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons. Elle adorera voyager, d'ailleurs, ne pouvant rester très longtemps au même endroit. Oui, Millie sera une véritable pille électrique au grand cœur et à la frimousse d'ange, et ce malgré les années. Elle s'accrochera encore à l'idée que ses parents puissent se remettre ensemble, idée qui se fanera très certainement durant l'adolescence. Même si la chose qu'elle espère le plus au monde c'est le bonheur de son papa et de sa maman.
Quand elle sera plus grande et qu'elle sera en âge de travailler, Millie souhaiterait vivre de ses dessins ou devenir professeur d'art, mais elle aimerait aussi devenir championne de natation, à côté. Vivre de ses deux passions serait une chose merveilleuse à ses yeux.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dolores et j'ai seize petites années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. C'est tout joli et super actif par ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise l'adorable kennedi clements comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même en ce qui concerna l'avatar et tumblr et ma maman d'amour en ce qui concerne les gifs. Je fais environ 800 mots par RP, mais je sais m'adapter à tout, et mon personnage est un scénario crée par Leanne A. Cohen.
Mot de la fin ? ▲ je vous aime déjà.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)