Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout bu or not tout bu (Ric)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tout bu or not tout bu (Ric)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais dit que j’allais diminuer les sorties… Mais il n’en restait pas moins qu’avec les nombreuses beuveries des vacances, j’avais fait de nouvelles connaissances et puis on dit que les amitiés c’est comme les plantes, si on les arrose pas elles meurent. Alors moi, bon élève, je prenais le dicton au mot et j’allais –arroser- comme il se doit mes récentes amitiés. Ce soir c’était à Ric que j’avais filé rencard au bukow'. Il était déjà installé à une table et je le saluais d’une tape sur l’épaule avant de m’installer en face de lui : « Ric ! Ca va depuis la nouvelle zélande ? » Le serveur approcha pour prendre notre commande, je lançais au mather : « Je crois bien que tu me devais une tournée non ? » Je tentais ma chance parce qu’à vrai dire je ne tenais pas les comptes et pour être complètement franc, je n’avais qu’un souvenir un peu flou de notre soirée où j’avais particulièrement enchaîné les verres…
(Invité)