Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yumi-Blue Willow Parker

C'est le sept juillet 1993 à New-York, que les membres de la famille Song-Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yumi-Blue Willow.  Je suis célibataire et j'le vaux bien et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro quoique j'aime les grosses fesses et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Economie (M) et Chinois (m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.

Pourquoi ELIOT ?
ELIOT HOUSE.
Le luxe, elle n'a connu que ça. Grâce à l'argent sale de ses parents certes, mais l'argent adoucit les moeurs dit-elle souvent. Yumi, en tant qu'enfant unique a toujours eu tout ce qu'elle désirait et même ce qu'elle ne voulait pas. Ça peut sonner cliché, mais c'est la vérité. Se mêler au peuple ? Manquerait plus que ça. Aujourd'hui, avec ses parents en prison, elle doit s'assumer seule. Ou presque ! Elle a toujours Romilda, sa femme de ménage et la seule avec qui elle est vraiment elle. Puis ses grands-parents paternels s'occupent toujours très bien d'elle, et son père n'était pas si stupide que ça : il a prévu son avenir en lui laissant une somme en milliards sur un compte offshore. Yumi peut sembler superficielle, immature et capricieuse. Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.

STUDENT.
S'il y a bien une maison qui mériterait que Yumi la rejoigne, c'est l'Eliot House. Et rien d'autre. Parce que oui, recevoir Yumi en tant que membre dans sa maison est un honneur. Puis vous avez vu son prénom ? C'était écrit ! Yumi ne se voit nulle part ailleurs, et d'ailleurs aucune des autres maisons ne l'intéresse.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ce fut une expérience horrible dont Yumi ne parle que rarement. Voire jamais. Elle a même séché les séances avec le psy. Comme si elle avait que ça à faire, de parler de ses problèmes à un inconnu. Yumi-Blue n'en est pas sortie indemne, loin de là. Elle se trouvait sur le parking, dans sa voiture. Elle perdit connaissance suite à une commotion cérébrale durant laquelle elle perdit la mémoire, oubliant les six derniers mois de son existence. Des égratignures à cause des éclats de verre de sa voiture de sport, ainsi qu'une fracture du fémur sont à déplorer, qui l'empêche de faire du sport trop intensément sans causer de douleurs. Elle a eu plusieurs séances de kiné mais n'a récupéré que 85% des capacités de son genou. Cloîtrée dans sa voiture, elle a aussi développé une claustrophobie très forte.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comme quoi, la poisse était comme une peluche sur son pull en cachemire : chiante et collante. C'est vrai quoi, c'est comme si une vie paisible, ce serait trop demandé pour Yumi. Partout où elle allait, s'en suivait des malheurs ou catastrophes. Idem à Harvard. Quand on lui a parlé des agressions, elle n'y a pas cru. Comment, ici à Harvard, une université d'élite des gens pareils pouvaient y être ? Quelle bande de tarés, ceux-là. Bien évidemment, elle était désolée pour les victimes, triste. Ça aurait très bien pu lui arriver.
La prise d'otages n'avait fait que développer un syndrome de plus, l'agoraphobie, et une peur du toucher extrême. Elle se trouvait en cours, quand ils firent irruption. Ca lui avait rappelé une scène de son enfance, ou un trafiquant avait collé son arme contre sa tempe pour soutirer de l'argent à son père. Le lendemain elle se retrouvait en pension. Pendant la prise d'otages, elle n'avait même pas essayé de contacter qui que ce soit. Elle était restée pétrifiée, fixant le vide, accroupie par terre en se balançant d'avant en arrière, murmurant qu'ils allaient tous mourir. Les gens présents dans cet amphi ce jour-là, aujourd'hui quand elle les croise, elle fait comme si elle ne les connaissait pas.
PARTYNEXTROOM.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PARTYNEXTROOM. et j'ai 18 piges. Je suis une frenchie et j'ai connu le forum grâce à google, me souviens plus YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  2157042859 .  Il est trop canon trop beau trop actif donc j'suis obligée d'y être quoi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Karrueche Tran la magnifique comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même ou des créateurs de bazzart. Je fais environ un nombre qui varie de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :sex1: hanwii

Je souhaite ▲ 
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Un chinois, une jamaïcaine naturalisée américaine. Sympa le mélange, hein ?  Alors je vais vous raconter l'histoire des Song-Parker, qui avait si bien commencé.
Comme vous vous en doutez, tout part d'une histoire d'amour. Un amour pur et sincère, qui hélas fut souillé. Car même si les hommes sont capables d'aimer, ils sont aussi capables des pires horreurs. Huang Li et Jodie s'aimeront toujours. Ils se le prouvent en se faisant du mal. Il y a un peu plus de vingt-cinq ans maintenant, leurs routes se croisèrent. Deux étudiants effectuant un programme d'échange dans la réputée Université Columbia de New-York. Deux jeunes, qui avaient des vies complètement différentes mais un point en commun: tous deux étaient les fiertés de leurs familles respectives. Ils étaient de brillants étudiants travailleurs, motivés et extrêmement intelligents.  Jodie était étudiante en cinquième année de Commerce, Huang Li lui en première année de Doctorat de Mathématiques appliquées. Ils bossaient dur, mais pas pour eux, pour leurs proches. Voilà ce qui les rassemblait. Cette valeur chère aux yeux de tous : la famille.
Jodie venait des quartiers de la classe moyenne de la ville de Kingston, en Jamaïque. Si elle pouvait étudier à New-York, c'était grâce à son oncle qui l'hébergeait, depuis son adolescence à Brooklyn. Ce fut pendant cette même période que ses parents furent tous les deux condamnés à la prison à vie pour meurtres, braquages, vol et trafic de drogue. Les Parker géraient la liaison entière du trafic de marijuana entre la Jamaïque et les Etats-Unis. Même son oncle, qu'elle adorait, n'hésitait pas à cacher de la marchandise dans ses affaires. C'est pour cela qu'il était parti s'installer à New-York d'ailleurs, pour éviter la prison. Alors avec un entourage tel, des liasses de billets verts à foison sous les matelas, comment résister à l'appel de l'argent facile ? Jodie aussi, se mit à les aider. Elle effectuait quelques courses dans le quartier, fournissait les étudiants en quête de sensations fortes.
C'est comme ça qu'elle fit la rencontre de Huang-Li, ce "ptit chinois" comme elle le surnommait affectueusement. Derrière son air calme de premier de la classe, ses lunettes de vue qui lui donnaient un air horriblement trop sérieux et sexy, c'était un vrai fêtard. Mais ça, la famille de Huang, de riches traders installés à New-York depuis une décennie n'en savait rien. Huang Li lui, avait toujours connu la dolce vita. En Chine déjà, ses parents avaient fait fortune grâce à des investissements fructueux dans l'immobilier. Fils unique, il était promu à un grand avenir. Un diplomate, un homme d'affaires, voilà ce que voulaient ses parents pour lui. Sûrement pas un professeur de maths dans une fac miteuse. Mais soit, leur fils avait choisi sa voie. Alors ils lui donnèrent les moyens d'y parvenir. Seulement, ils ne savaient pas que Huang Li préférait dépenser son argent mensuel en boite de nuit avec la jeunesse dorée de Manhattan. Ils ne savaient pas non plus qu'il avait arrêté son doctorat. Jusqu'à ce qu'il fut arrêté en possession de drogues dans son loft hors de prix, au lit en compagnie de Jodie. Mais ils lui payèrent une caution, et l'obligèrent à retourner à la faculté.
Jodie et lui se sentaient comme Bonnie & Clyde, seuls contre tous. Ils géraient le trafic entier sur le campus, puis s'attaquèrent directement à la ville avec l'aide d'Oncle John. Ils se prenaient pour les rois du monde, croyaient que la vie leur appartenait. En possession de son diplôme, Jodie se mit à travailler, comme Directrice financière d'une banque cotée à la bourse de New-York. Huang Li, laissa tomber les maths pour en apparence gérer une discothèque ultra select. Sa vraie occupation était d'organiser les relations entre la Triade et les Parker, puisqu'il gérait le business avec Oncle John qui l'adopta immédiatement.
Mais voyez, les fêtes où l'alcool coule à flot, la drogue est consommée en kilos, où le sexe est roi n'est pas l'environnement idéal pour construire une vraie famille et avoir des enfants. C'était ce que Jodie voulait. Elle avait laissé tomber le trafic pour se consacrer à son travail et à sa famille. Des petits bébés, fruits de leur amour dont ils pourraient s'occuper loin du tumulte new-yorkais, dans le Vermont. C'était son rêve. Mais elle déchantait de jour en jour en voyant comment son mari avait bien changé. Depuis la première fois ou elle lui avait vendu de la drogue, il n'avait gardé que le même visage avec des traits plus virils. Non, aujourd'hui il n'était qu'un malfrat sans remords, sanguinaire, nerveux et violent. Il semblait même accro à la cocaïne. Alors lorsqu'elle découvrit sa grossesse, Jodie voulut fuir. Pour protéger ses bébés. Car oui, elle attendait des jumelles. Deux filles. Mais Huang finit par la retrouver. Il la frappa au point qu'elle ne put tenir sur ses jambes, au point qu'elle perdit du sang. Se rendant compte de son erreur, il tomba au sol, éclatant en sanglots. Mais c'était trop tard. Des deux jumelles ne restait plus que Yumi-Blue. Rien que son prénom était le fruit de leur métissage et de leur union. Elle était leur première et serait leur unique progéniture, puisque Jodie ne pourrait plus procréer. L'annonce du cancer du col de l'utérus survenu alors que Yumi avait cinq ans fit l'effet d'une bombe. Huang Li l'insulta de tous les noms, lui rappelant à quel point elle était inutile si elle ne pouvait même pas lui donner un foutu héritier. Depuis ce jour-là, ce fut le début de la fin. Ce que Jodie ne pouvait, ni ne voulait lui offrir, Huang allait le chercher ailleurs. Il avait une dizaine de maîtresses, des enfants qu'il avait reconnu rien que pour faire enrager cette femme qu'il à présent haïssait.
Yumi-Blue se souvient de leurs disputes. De leurs bagarres. Elle voulait aider sa mère, la protéger de son bourreau. Mais celui qui l'en empêchait, c'était Fitz, Fitzgerald, le fils des voisins. Son meilleur ami. Son seul ami. Ses weekends, quand elle revenait de pension, elle les passait avec lui. Yumi se rappelle, le jour de l'anniversaire de ses seize ans. Fitz lui avait offert une chaîne en or. Qu'elle garde toujours, d'ailleurs. C'est aussi le landemain que son père fut arrêté, sa mère aussi pour complicité.
Depuis ce jour, au revoir la douce et gentille Yumi. C'est comme si elle s'interdisait de sourire depuis. Elle a quitté New-York pour s'installer à Cambridge dès la fin du lycée. Elle n'a que peu d'amis, peu la connaissent, elle et son histoire. Fitz ? Elle ne sait plus ce qu'il est devenu. Aujourd'hui, elle préfère assumer cette image de fille insensible, que rien ne touche ni blesse. Elle préfère être le bourreau que la victime. Mais elle sait qu'au fond, son propre bourreau, c'est elle-même. Personne ne l'oblige à être ainsi. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg quelle rapidité YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  3997999705 Merciiii beaucoup hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  1365124802 YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  2511619667
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  QIkbezwN_o
YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuue YUMI-BLUE PARKER ► Karrueche Tran  3850463188
Super choix d'avatar je trouve hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue. hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne