C'est le sept juillet 1993 à New-York, que les membres de la famille Song-Parker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yumi-Blue Willow. Je suis célibataire et j'le vaux bien et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro quoique j'aime les grosses fesses et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Economie (M) et Chinois (m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.
Le luxe, elle n'a connu que ça. Grâce à l'argent sale de ses parents certes, mais l'argent adoucit les moeurs dit-elle souvent. Yumi, en tant qu'enfant unique a toujours eu tout ce qu'elle désirait et même ce qu'elle ne voulait pas. Ça peut sonner cliché, mais c'est la vérité. Se mêler au peuple ? Manquerait plus que ça. Aujourd'hui, avec ses parents en prison, elle doit s'assumer seule. Ou presque ! Elle a toujours Romilda, sa femme de ménage et la seule avec qui elle est vraiment elle. Puis ses grands-parents paternels s'occupent toujours très bien d'elle, et son père n'était pas si stupide que ça : il a prévu son avenir en lui laissant une somme en milliards sur un compte offshore. Yumi peut sembler superficielle, immature et capricieuse. Mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
STUDENT.
S'il y a bien une maison qui mériterait que Yumi la rejoigne, c'est l'Eliot House. Et rien d'autre. Parce que oui, recevoir Yumi en tant que membre dans sa maison est un honneur. Puis vous avez vu son prénom ? C'était écrit ! Yumi ne se voit nulle part ailleurs, et d'ailleurs aucune des autres maisons ne l'intéresse.
Ce fut une expérience horrible dont Yumi ne parle que rarement. Voire jamais. Elle a même séché les séances avec le psy. Comme si elle avait que ça à faire, de parler de ses problèmes à un inconnu. Yumi-Blue n'en est pas sortie indemne, loin de là. Elle se trouvait sur le parking, dans sa voiture. Elle perdit connaissance suite à une commotion cérébrale durant laquelle elle perdit la mémoire, oubliant les six derniers mois de son existence. Des égratignures à cause des éclats de verre de sa voiture de sport, ainsi qu'une fracture du fémur sont à déplorer, qui l'empêche de faire du sport trop intensément sans causer de douleurs. Elle a eu plusieurs séances de kiné mais n'a récupéré que 85% des capacités de son genou. Cloîtrée dans sa voiture, elle a aussi développé une claustrophobie très forte.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Comme quoi, la poisse était comme une peluche sur son pull en cachemire : chiante et collante. C'est vrai quoi, c'est comme si une vie paisible, ce serait trop demandé pour Yumi. Partout où elle allait, s'en suivait des malheurs ou catastrophes. Idem à Harvard. Quand on lui a parlé des agressions, elle n'y a pas cru. Comment, ici à Harvard, une université d'élite des gens pareils pouvaient y être ? Quelle bande de tarés, ceux-là. Bien évidemment, elle était désolée pour les victimes, triste. Ça aurait très bien pu lui arriver.
La prise d'otages n'avait fait que développer un syndrome de plus, l'agoraphobie, et une peur du toucher extrême. Elle se trouvait en cours, quand ils firent irruption. Ca lui avait rappelé une scène de son enfance, ou un trafiquant avait collé son arme contre sa tempe pour soutirer de l'argent à son père. Le lendemain elle se retrouvait en pension. Pendant la prise d'otages, elle n'avait même pas essayé de contacter qui que ce soit. Elle était restée pétrifiée, fixant le vide, accroupie par terre en se balançant d'avant en arrière, murmurant qu'ils allaient tous mourir. Les gens présents dans cet amphi ce jour-là, aujourd'hui quand elle les croise, elle fait comme si elle ne les connaissait pas.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PARTYNEXTROOM. et j'ai 18 piges. Je suis une frenchie et j'ai connu le forum grâce à google, me souviens plus . Il est trop canon trop beau trop actif donc j'suis obligée d'y être quoi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Karrueche Tran la magnifique comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même ou des créateurs de bazzart. Je fais environ un nombre qui varie de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :sex1:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)