Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans ϟ Maldivien ϟ Est né en mer ϟ A toujours vécu sur un bateau avec sa famille ϟ A une petite soeur et un grand frère ϟ S'appelle en réalité Ulysse-Apollon ϟ A voyagé partout dans le monde sur le bateau de ses parents ϟ N'a été à l'école qu'à l'âge de 15 ans ϟ A subit une attaque de pirates lorsqu'il avait 14 ans, suite à cela il a vécu aux Maldives de 15 à 18 ans avant de repartir vivre sur un bateau ϟ Vient d'une famille de la classe moyenne, ses parents ne cherchent pas la richesse juste de quoi vivre sur leur bateau ϟ Pendant qu'ils habitaient aux Maldives, Ulysse aidait son père dans son job de pêcheur pour un hotel de luxe ϟ A toujours le mal de terre même s'il essaye de faire au mieux ϟ Bizut de la Mather House ϟ Etudie la Géographie (majeur) et les études environnementales (mineur) ϟ A racheté une vieille péniche à Cambridge, il habite dessus ϟ Est assez je-m'en-foutiste et n'aime pas se prendre la tête ϟ Prend parfois les choses trop à la légère ϟ A tendance à juger trop vite ϟ pet-sitter et plongeur dans un aquarium, il essaye de gagner sa vie pour payer ses études malgré une bourse ϟ Il est en retard sur le cursus, puisqu'il a décidé de rejoindre l'université sur un coup de tête alors qu'il vivait sur le bateau familial ϟ Boit sûrement un peu trop, le problème des marins, faut bien réussir à survivre au mal de terre ϟ
Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: deux c'est pas un yacht malheureusement
Idée de lien: je crois que le titre est assez clair ulysse habite sur une péniche mais il arrive pas à la faire couler tout seul il est pas assez lourd non plus sérieusement même s'il est solitaire il se sent seul ET... j'ai besoin de relancer mon personnage. Évidemment ce n'est pas le grand luxe, c'est assez petit, donc il faut pas être difficile mais sinon ulysse cuisine très bien il s'occupera bien de vous :sifle: (enfin pour des pâtes et du steak quoi faut pas non plus être difficile ).
Préférence: quelqu'un qui se prend pas la tête, qui a peut-être pas vraiment les moyens ? Ulysse ne demande pas de loyer juste une participation aux courses, etc, le minimum pour vivre quoi bref voilà des gens qui correspondent à ulysse un peu hippie sur les bords
Sexe du partenaire: féminin et masculin
Nombre maximum de place: deux c'est pas un yacht malheureusement
Idée de lien: je crois que le titre est assez clair ulysse habite sur une péniche mais il arrive pas à la faire couler tout seul il est pas assez lourd non plus sérieusement même s'il est solitaire il se sent seul ET... j'ai besoin de relancer mon personnage. Évidemment ce n'est pas le grand luxe, c'est assez petit, donc il faut pas être difficile mais sinon ulysse cuisine très bien il s'occupera bien de vous :sifle: (enfin pour des pâtes et du steak quoi faut pas non plus être difficile ).
Préférence: quelqu'un qui se prend pas la tête, qui a peut-être pas vraiment les moyens ? Ulysse ne demande pas de loyer juste une participation aux courses, etc, le minimum pour vivre quoi bref voilà des gens qui correspondent à ulysse un peu hippie sur les bords
(Invité)