Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans ϟ Maldivien ϟ Est né en mer ϟ A toujours vécu sur un bateau avec sa famille ϟ A une petite soeur et un grand frère ϟ S'appelle en réalité Ulysse-Apollon ϟ A voyagé partout dans le monde sur le bateau de ses parents ϟ N'a été à l'école qu'à l'âge de 15 ans ϟ A subit une attaque de pirates lorsqu'il avait 14 ans, suite à cela il a vécu aux Maldives de 15 à 18 ans avant de repartir vivre sur un bateau ϟ Vient d'une famille de la classe moyenne, ses parents ne cherchent pas la richesse juste de quoi vivre sur leur bateau ϟ Pendant qu'ils habitaient aux Maldives, Ulysse aidait son père dans son job de pêcheur pour un hotel de luxe ϟ A toujours le mal de terre même s'il essaye de faire au mieux ϟ Bizut de la Mather House ϟ Etudie la Géographie (majeur) et les études environnementales (mineur) ϟ A racheté une vieille péniche à Cambridge, il habite dessus ϟ Est assez je-m'en-foutiste et n'aime pas se prendre la tête ϟ Prend parfois les choses trop à la légère ϟ A tendance à juger trop vite ϟ pet-sitter et plongeur dans un aquarium, il essaye de gagner sa vie pour payer ses études malgré une bourse ϟ Il est en retard sur le cursus, puisqu'il a décidé de rejoindre l'université sur un coup de tête alors qu'il vivait sur le bateau familial ϟ Boit sûrement un peu trop, le problème des marins, faut bien réussir à survivre au mal de terre  ϟ

Sexe du partenaire: féminin et masculin face
Nombre maximum de place: deux c'est pas un yacht malheureusement (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 927261665
Idée de lien: je crois que le titre est assez clair (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 1881463262 ulysse habite sur une péniche mais il arrive pas à la faire couler tout seul il est pas assez lourd (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 927261665 non plus sérieusement même s'il est solitaire il se sent seul ET... j'ai besoin de relancer mon personnage. Évidemment ce n'est pas le grand luxe, c'est assez petit, donc il faut pas être difficile mais sinon ulysse cuisine très bien il s'occupera bien de vous :sifle: (enfin pour des pâtes et du steak quoi faut pas non plus être difficile face ).
Préférence: quelqu'un qui se prend pas la tête, qui a peut-être pas vraiment les moyens ? Ulysse ne demande pas de loyer juste une participation aux courses, etc, le minimum pour vivre quoi (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 3850463188 bref voilà des gens qui correspondent à ulysse un peu hippie sur les bords face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali n'est pas une hippie mais une collocation me tente bien (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien aussi comme j'ai vu que y'a deux places (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 2727399354 !
Bon parcontre p'tit bémol, j'sais pas si les enfants de type 5 ans démons sont acceptés :sifle: ? Mango à une fille qu'elle à souvent avec elle, logique, même si parfois elle se fait garder par son père et sa tante enfin, elle est pas toujours là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles je réponds sous ce compte parce que je suis fatiguée et que j'ai la flemme face

Oh super Alicia, tu veux bien me parler un peu de ta demoiselle ? (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 3997999705 que je vois si ça peut complètement coller mais connaissant un peu ton personnage je pense que oui Vic

Mango (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 152426858 (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 152426858 Ah non mais ça peut être drôle un enfant, surtout que Ulysse il est tellement perché alors il s'entend super bien avec les enfants tu vois (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 1881463262 non franchement sur ce point là je suis même plutôt partante puisque ça correspond bien au caractère d'Ulysse d'accepter une maman quoi face après elle ressemble à Ulysse niveau caractère mango ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca colle tout à fait même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah top alors bienvenue sur la péniche Hasbroek je t'ajoute demain à son profil (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 152426858 nous faudra un rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooow, parfait (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 2727399354 !
Faudrait même voir un peu leur lien en particulier no :sifle: ? Genre ils sont colocs mais mais après (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais tu as raison :sifle: je viendrais sur ta fiche demain j'vais doooormir (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne nuit (m/f) colocation sur la péniche, hisse et ho 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas