Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) ça m'avait manqué ces galères..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) ça m'avait manqué ces galères..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En troisième année de médecine, j'allais devoir changer un peu de secteur pour mes stages et observer un peu tout. L'année débutait bien, j'avais appris que t'étais revenu avec Elia, et j'étais la plus heureuse, on avait passé un petit moment à l'étage des recherches et là on s'trouvait dans une salle de laboratoire avec des souris et des rats.. c'était l'aspect étrange et un peu glauque de l'hôpital et des recherches. Pas que j'avais peur des souris mais bon.. Assise sur une table, un café à la main, tout comme toi, on se parlait de tout et de rien, j'étais heureuse. Vraiment. Depuis quand on parlait? J'sais pas vraiment.. un moment. "En tout cas, j'suis contente pour Elia et toi puis.. vous m'aviez manqué." vous étiez juste géniaux, et j'avais hâte de repasser des moments avec vous deux. J'avais tellement de choses à vous raconter, puis à en apprendre sur vos aventures! Mouahaha. Bon, ma demi-journée allait bientôt se terminer et j'allais devoir revenir en cours l'aprem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de revenir dans un endroit que j'aimais bien même s'il me créait plus de cernes et de stress qu'une année entière. L'hôpital de Cambridge était devenu ma deuxième maison que je connais maintenant par cœur après en être déjà à ma sixième année de médecine, et bientôt la septième en vu si les examens se passaient bien. Je n'étais rentré d'Australie que depuis quelques jours et je savais qu'Elia traînait aussi sur Harvard et chaque fois que je savais que j'allais la croiser, mon cœur crevait à petits feux dans ma poitrine. Mais aujourd'hui je ne pensais pas vraiment à elle car je me trouvais en compagnie de Maëlys, ma bonne vieille copine. « En tout cas, j'suis contente pour Elia et toi puis.. vous m'aviez manqué. » J'allais soit sortir mes madeleines soit mes mouchoirs, mais ayant pris place dans un laboratoire du sous-sol pas très agréable, j'observais la jeune femme tout en sirotant un café. Faut le faire pour boire ça dans un tel endroit. M'approchant alors d'un microscope, je jetais un coup d’œil à l'échantillon que j'étais en train d'analyser, en faisant semblant de ne rien avoir entendu. « J'vois pas de quoi tu parles... » répondais-je alors avec un demi-sourire. « Mais j'vois que t'as toujours pas changé. » Me redressant, je lui adressais un grand sourire. Quatre mois que je ne l'avais pas vu donc bon. « Toujours aussi sexy en blouse au faite. » déclarais-je alors avec un clin d’œil, me souvenant comme lors de ma perte de mémoire je l'avais dragué comme un bourrin. « Bon allez raconte-moi un truc sur toi, je veux savoir.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'vois pas de quoi tu parles... » tu ne vois pas de quoi je parles? comment ça? Je fronçais les sourcils "Bah.. t'es pas de nouveau avec Elia?" j'comprenais rien moi. C'était dallas vous deux, et dire que certains disaient que ma vie amoureuse était compliqué.. j'vois pas en quoi, elle était inexistante. « Mais j'vois que t'as toujours pas changé. » ah ça.. j'haussais les épaules "on change pas les bonnes vieilles choses et les habitudes.." j'avais juste pas envie de changer, et pour personne. Mais oui, j'étais toujours curieuse, et à te taquiner pour en savoir plus. Je menais ma tasse de café à mes lèvres en regardant les souris, mon regard s'étant perdu sur une d'entre elles. « Toujours aussi sexy en blouse au faite. » je secouais la tête en souriant, ne relevant pas tes mots, mais tu me faisais sourire et ça m'avait manqué, réellement. « Bon allez raconte-moi un truc sur toi, je veux savoir.. » "savoir quoi?" j'allais te raconter une anecdote de ma vie, puisque tu insistais "et bien saches que..j'aime pas les nombres impairs, quand j'ai 10 paires de chaussures et que j'en achète une autre, faut vite que j'en trouve une autre pour faire 12.. ça me stress sinon dans mon armoire. Pareil pour beaucoup de choses.." j'allais te faire rire, mais bon.

hj: désolé du temps de réponse :TT: j'avais pleins de rps au même moment et après j'ai zappé excuse moi :TT: soit on continue celui là soit on s'en fait un nouveau (flashback) ça m'avait manqué ces galères.. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)