Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée imprévue ♤ Leanne
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Soirée imprévue ♤ Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leanne ♦ Hayley

Non je ne t'en veux pas  ~
D
es heures me séparaient de mon prochain rendez vous avec mon client, on se verrait dans un immense hôtel de luxe...quoique ça ne changeait pas mon avis le moindre à propos de mon travail, dès que mon problème de bourse sera réglé, j'arrêterai. Pour l'instant, je devais me lever pour avoir le courage de me préparer. J'avais encore du temps, mais mes colocataires n'étaient pas là pour m'observer échouer à passer un simple trait d'eye liner correctement, alors j'avais toute la soirée pour arriver à un résultat potable. Après avoir donc choisi la bonne robe, enfin celle qui a le moins de chance d'être portée par moi, pour une sortie avec mes amis en ville. En d'autres termes, la robe noir satinée qui avait une ouverture au haut du dos, accompagnée de soutiens qui écrasaient ma poitrine et la remontait pour le plaisir de mon client. Je passai ensuite au visage, que je devais peindre...fond de teint par ci, far à joues par là, une demi heure pour mettre du eye liner, touche de mascara et gloss, j'étais prête. Mais mon rendez vous était encore loin, alors je m'assis à mon bureau devant mes livres.

Et oui, j'allais étudier dans ce costume même. Ça m'arrivait souvent de passer le temps en révisant, mais ça m'arrivait moins souvent d'être interrompue par un texto. Je lève le portable, et c'est Leanne qui va apparemment mal, je lui réponds immédiatement que j'arrivais tout de suite.
J'hésite à me changer, et enlever tout ce maquillage qui m'a pris des heures, après tout je ne sortais jamais comme ça en dehors du travail...Mais Leanne risquait bien plus que moi, je ne pouvais pas la laisser seule dans un état pareil, plus longtemps. Alors j'enfilai un manteau qui me couvrait presque entièrement, au moins on ne voyait pas mes genoux nus sous cette couverture, ni l'ouverture de dos de ma robe, alors ça faisait l'affaire. Je portai des ballerines qui n'allaient point avec ma tenue, et avec laquelle marchaient seulement des escarpins, que je ne voulais pas porter car ce n'était pas confortable.
Bref, je ressemblais finalement à un cas désespéré, mais mon amie qui plus est, avait une petite fille, était probablement entrain de se saouler, alors je devais la secourir.

Un taxi m'avait déposé après quelques minutes devant le bar que m'avait indiqué Leanne. Quand j'y pénétrai, des regards se posèrent sur moi, d'autres tentaient tant bien que mal de s'empêcher de me rire au visage. Mais moi je cherchais une blonde qui n'allait pas bien, je la retrouvai rapidement et m'avançai vers elle. Je posai délicatement ma main sur son dos et lui demandai d'un air inquiet. "Leanne ? Chérie ça va ? Qu'est ce qui t'es arrivé, raconte moi... " La rassurai-je en espérant qu'elle n'avait pas trop bu.

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je me trouvais dans un bar avec un verre d'alcool sous le nez. Mais pourquoi donc étais je dans cet état ? Sans doute car j'ai cru qu'avec Read il pouvait se passer quelque chose de plus que notre belle amitié mais au fond c'est mieux qu'on reste des meilleurs amis et qu'on se voit en cette qualité. Et puis il y a Dierks qui m'attire aussi. Certes c'est un ami d'enfance avec qui je suis très proche depuis deux ans mais comment expliquer que je me sente attirée par lui comme un aimant, même si je dois reconnaitre que depuis la naissance de Millie, ma vie n'a tourné qu'autour d'elle et l'amour est passé à la trappe alors je me sens un peu perdue dans mes sentiments. Voilà pourquoi j'ai demandé à mon amie Hayley de me rejoindre au plus vite mais aussi pour la faire sortir un peu de ses livres. Enfin je ne dis rien car si Sienna n'avait pas été là, je serais surement devant un livre de médecine également. Mais après tout, ce soit pourra être l'occasion de passer un bon moment entre filles. Alors je la vis arriver habillée le plus simplement possible mais cela lui allait bien avant de venir me demander ce qui m'était arrivée. Alors je vins lui répondre.

Oh t'en fais pas, rien de grave. Je suis un peu perdue dans mes sentiments pour un ami d'enfance avec qui je suis proche depuis deux ans maintenant. Et toi je t'ai pas trop sortie de tes livres ?

Je voulais lui faire prendre conscience de ce que Sienna m'a montré à l'époque, la vraie vie et les sorties entre amies. Car la vie ce n'est pas qu'être maman ou être étudiante pour mon cas. Alors j'espère qu'Hayley ne m'en voudras pas trop, je vins lui adresser un léger sourire avant de reprendre un peu de mon verre.

Spoiler:
(Invité)