Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYMPHEAS ARWEN PENCEY - #(456) 675-4521 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NYMPHEAS ARWEN PENCEY - #(456) 675-4521

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Rejoins moi à la piscine de l'hotel vers 20h, on pourra prendre un verre en tête à tête, je l'ai réservé rien que pour nous. Et n'oublies pas ton maillot, on sait jamais. NYMPHEAS ARWEN PENCEY - #(456) 675-4521 - Page 3 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Besoin de toi dans ma vie tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Oui je sais, j'arrête de faire mon capricieux Nympheas Arwen Pencey NYMPHEAS ARWEN PENCEY - #(456) 675-4521 - Page 3 2109348208 Portes toi bien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Peut être que tu devrais non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Coucou ma belle NYMPHEAS ARWEN PENCEY - #(456) 675-4521 - Page 3 2109348208 Je viens prendre de tes nouvelles (: Tu as été acceptée chez les Lowell ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

J'ai eu un bizutage de fou mais sinon, oui, je m'intégre aux Mathers tranquillement (:
Ca va j'vais bien. Et toi ? T'as revu Ethan ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Va falloir que j'aille lire le journal alors (a) Je devais envoyer des messages de flirt u.u Et sur le coup, j'avais aucune imagination donc... :P
Comment ça un accrochage ? O.o

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

J'en ai surtout profité pour m'amuser en fait u.u
Sérieusement là ? Va falloir que j'ai une discussion avec lui... tu as répondu quoi quand il t'a dit ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

T'as bien fait ! Compliqué depuis ? Vous vous êtes revus.. ? Haan, j'viens de réaliser dans quelle maison il était ._.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
NEW TEXT MESSAGE!

Donc tu l'aimes encore c'est ça le truc ? :/ Il est chez les Lowell je crois NYMPHEAS ARWEN PENCEY - #(456) 675-4521 - Page 3 2157042859 Fin, il m'avait parlé de cette maison et qu'il espérait y rentrer !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)