Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWARIA ♥ Cruising of in love
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DWARIA ♥ Cruising of in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais comblée là. Depuis le spring break je suis une femme heureuse et comblée. Franchement, être mariée à l'homme de ma vie c'était mon rêve qui se réalise de toute évidence. Je ne pouvais rêver mieux, puis pour son anniversaire je lui annoncer que je suis enceinte. En effet, je venais tout juste de l'apprendre et c'était magique pour moi comme nouvelle, je vis une histoire d'amour parfaite avec mon homme et de plus, on commence à fonder une belle famille Jefferson-Hoover. L'idéale, vraiment, j’espérais juste que notre chienne Pixy dont je m'attache particulièrement ne serais pas trop jalouse. Je me méfie un peu, mais je sais qu'elle sera adorable, elle n'aura pas intérêt à grogner ou essayer de mordre mon enfant. Une croisière est organisée par les Lowells, excellente idée, j'en avais besoin, encore des vacances de rêve. Evidemment j'invitais mon mari à venir avec nous et on a notre chambre rien que nous deux. Nous venions de nous installer, la cabine est parfaite et le balcon est petit, mais bien. Main dans la main, Dwight et moi visitons le bateau de croisière qui est magnifiquement bien décoré et je dois avouer que je commençais beaucoup à aimer ses vacances. Nous nous rendons alors sur un balcon à un étage afin de profiter de la vue sublime qui nous était rendu sous nos yeux. J'affiche un beau sourire radieux en regardant les vagues s'agitaient et je sens la main de mon homme venir se poser doucement sur mon petit ventre. Je suis enceinte d'un mois, mais j'aimais savoir sentir ses petits battements bien que pour l'instant rien ne viens. Tout en regardant la mer, je m'adresse à mon mari. « C'est magnifique. Cette croisière promet d'être fabuleuse ! »  J'étais aux anges, comblée de bonheur et de tendresse. Il est si merveilleux avec moi, puis comment ne pas aimer un homme comme lui? Je faisais même sans doute des jalouses à coup sûr. « J'ai tellement hâte d'être maman et puis je suis sûre que tu feras un très bon papa.» Je me retourne vers lui pour venir coller mes lèvres contre les siennes, l'embrassant avec tendresse et amour.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une croisière avec les Lowells ? Obligé que je m'y rende et ce même si je savais que j'avais des shootings pendant la semaine où je m'y rendrais en compagnie de ma femme ; mais il ne fallait pas être particulièrement observateur pour comprendre que c'était Aria, mon épouse qui serait prioritaire donc quand elle m'en avait parlé, j'avais répondu immédiatement présent. Notre couple était parfait pour le moment, nous vivions un amour inconditionnel comme si nous étions réellement faits l'un pour l'autre et d'ailleurs nous n'avions pas encore eu de disputes dignes de ce nom. Il ne fallait pas y penser hein parce que c'était de ce façon que les choses se gâtaient, ce qui voulait dire qu'il fallait que je laisse les choses faire leur cours ! J'étais l'homme le plus heureux du monde au jour d'aujourd'hui et en plus elle m'avait récemment annoncé la plus belle des Nouvelles ! En effet le jour même de mon anniversaire, elle m'avait annoncé qu'elle était enceinte et quand bien je ne m'attendais guère à avoir un enfant aussi jeune, j'acceptais avec joie la nouvelle ! Un ou une petite Hoover ! Notre bébé ! D'ailleurs alors que nous nous trouvions sur le pont du bateau sur lequel nous allions voguer de par la mer, j'avais posé ma main sur le petit ventre de ma chérie. Elle me disait que cette croisière allait être fabuleuse, je ne pus que hocher la tête en guise d'approbation alors que j'étais toujours en admiration sur son petit bidou qui contenait notre futur bébé. « Je l'espère mon ange. Je ferais tout pour que notre enfant ait le meilleur des pères possibles. Je vous aime déjà beaucoup trop tous les deux. » dis-je d'une voix émue tout en embrassant ma femme avant de poser mes lèvres sur son ventre puis je murmurais : « Petit Hoover, dépêches-toi de venir pour que Papa puisse te former en tant que basketteur »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours cru que l'amour n'était pas fait pour moi et que je n'avais aucune chance de tomber sur un véritable homme qui me ferait découvrir tant de choses et qui me comblerait que je ne m'attendais pas du tout à tomber amoureuse de Dwight et qu'il me demande en mariage lors du Spring break. En effet, des sentiments se sont crées et je ne pensais pas que ce soit réciproque et surtout qu'il voudrais carrément s'engager avec moi de la sorte, je m'attendais à ce qu'il dise qu'il veux profiter de la vie et de sa jeunesse, pourtant ce moment inattendu était là sous mes yeux. De plus c'était plutôt dans des circonstances quelque peu original. Quoiqu'il en soit ça m'a tellement plu que je ne pu m'empêcher de dire oui et de me marier quelques jours plus tard, dingue non? Revoir ma mère à mon mariage m'a fait plaisir cela dit, elle semblait plus heureuse, en effet, mon père l'ayant trahie et tromper des années auparavant l'apprendre 22 ans plus tard ça fait très mal, c'est bien pour cette raison que je n'ai pas eu le courage de l'inviter au mariage, je ne lui parle plus. Bref, cette croisière semble être une bonne idée et elle tombe à temps, nous étions tout deux sur le pont du bateau, regardant la mer avec le sourire radieux aux lèvres tandis qu'il déposait doucement sa main sur mon petit ventre. « Je suis certaine que tu seras le meilleur des pères. Je t'y vois déjà, changer la couche de notre enfant, je sais que tu y arriveras. » Je le regardais dans les yeux et il vins m'embrasser tendrement, baiser que je prolonge avec autant de plaisir. Sentant ses lèvres se déposer sur mon ventre, mon sourire s'agrandit et je laisse échapper un petit rire en l'entendant. « J'ai tellement hâte qu'il soit déjà là. En tant que basketteur?! Et si c'est une fille? Je la formerais en danse et cheerleaders ! » Etant une ancienne cheerleaders, je m'amuserais à la former dans ce domaine et je suis sûre que ça pourrait fortement lui plaire bien que je ne connaisse pas encore son identité si elle est comme sa mère, elle n'aura aucun mal. 
mise en page par .Stay Away
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)