Invité
est en ligne
Invité
DWARIA ♥ Cruising of in loveJ'étais comblée là. Depuis le spring break je suis une femme heureuse et comblée. Franchement, être mariée à l'homme de ma vie c'était mon rêve qui se réalise de toute évidence. Je ne pouvais rêver mieux, puis pour son anniversaire je lui annoncer que je suis enceinte. En effet, je venais tout juste de l'apprendre et c'était magique pour moi comme nouvelle, je vis une histoire d'amour parfaite avec mon homme et de plus, on commence à fonder une belle famille Jefferson-Hoover. L'idéale, vraiment, j’espérais juste que notre chienne Pixy dont je m'attache particulièrement ne serais pas trop jalouse. Je me méfie un peu, mais je sais qu'elle sera adorable, elle n'aura pas intérêt à grogner ou essayer de mordre mon enfant. Une croisière est organisée par les Lowells, excellente idée, j'en avais besoin, encore des vacances de rêve. Evidemment j'invitais mon mari à venir avec nous et on a notre chambre rien que nous deux. Nous venions de nous installer, la cabine est parfaite et le balcon est petit, mais bien. Main dans la main, Dwight et moi visitons le bateau de croisière qui est magnifiquement bien décoré et je dois avouer que je commençais beaucoup à aimer ses vacances. Nous nous rendons alors sur un balcon à un étage afin de profiter de la vue sublime qui nous était rendu sous nos yeux. J'affiche un beau sourire radieux en regardant les vagues s'agitaient et je sens la main de mon homme venir se poser doucement sur mon petit ventre. Je suis enceinte d'un mois, mais j'aimais savoir sentir ses petits battements bien que pour l'instant rien ne viens. Tout en regardant la mer, je m'adresse à mon mari. « C'est magnifique. Cette croisière promet d'être fabuleuse ! » J'étais aux anges, comblée de bonheur et de tendresse. Il est si merveilleux avec moi, puis comment ne pas aimer un homme comme lui? Je faisais même sans doute des jalouses à coup sûr. « J'ai tellement hâte d'être maman et puis je suis sûre que tu feras un très bon papa.» Je me retourne vers lui pour venir coller mes lèvres contre les siennes, l'embrassant avec tendresse et amour.mise en page par .Stay Away
(Invité)