Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ʚ Visite d'Athènes - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG 2 ʚ Visite d'Athènes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée s'annonçait parfaite car j'allais visiter la ville d'Athènes et ses monuments avec mes amis, bien que mon chéri n'a pas souhaité venir et a préféré rester au lit dans notre suite comme une grosse marmotte. A peine l'ai je dit à ma cousine qu'elle me confirme que son meilleur ami était un gros dormeur et en venant me taquiner sur le fait que je devais l'ignorer. Elle se mit à commencer à prendre des photos, ma cousine était prête à partir à la découverte de ce patrimoine haut en couleurs. Alors je vins lui répondre (Sio)

Oui je m'en rends compte aujourd'hui mais il veut sans doute se remettre de la soirée de la veille en boite à Mykonos. Et tu es déjà fin prête pour la visite toi ? On commence par quoi à ton avis cousine ?

A vrai dire, je ne savais pas vraiment par quel monument on allait commencer ni quand le guide comptait arriver d'ailleurs. Alors j'adresse un sourire à ma cousine, attendant sa réponse et regardant les autres attendre aussi le guide qui se faisait un peu désirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth me demandait si j’étais heureuse d’être ici, honnêtement je ne savais pas quoi lui répondre. « Oui » parce que j’aimais beaucoup cette ville, qu’elle représentait mes vacances, mon enfance seulement cette partie de ma vie me faisait penser à mes parents. Or mes parents étaient morts. Je souriais donc avant de répondre. Oui je crois. Je n’avais pas vraiment envie de lui dire ce que je ressentais devant tout le monde, c’était un passé douloureux que je préférais garder pour moi. Soudainement, le guide décidait de nous lâchait et Elizabeth me demandait de faire le guide, je fronçais les sourcils, je me rappelais vaguement de comment circuler dans la ville mais ce n’était pas non plus ma spécialité. Euh oui, pourquoi pas… mais je veux bien le plan quand même, et je ne prends aucune responsabilité si on arrive pas à destination, ok ? dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stress intense en attendant la réponse de Calypso.Irina la boulette vous avez mis dans un sacré pétrin et tu paniquais dès qu'il y avait un problème. C'était toujours comme ça quand on est à la tête d'une maison, t'étais tout le temps sous pression. Finalement, soulagement quand Caly te dit Euh oui, pourquoi pas… mais je veux bien le plan quand même, et je ne prends aucune responsabilité si on arrive pas à destination, ok ? tu t'empresses de lui filer ton plan que tu avais entre les mains Tadaaaaaam ! encore merci beaucoup ma chérie ! tu marques une pause avant d'ajouter Je te revaudrais ça! tu répliques avec un clin d'oeil complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emily parle, je souris, et je lui dis : « Tu dois avoir raison, j’ai comme le sentiment que les garçons ne vont pas venir comme tu dis…» Je souris, je me dis que je ne peux pas faire les choses de travers, je ne veux vexer personne. Je réponds alors à Alba : « Oui sans doute, on lui racontera, et on lui montrera les photos. Oui, allez on y va, j’ai hâte de commencer la visite.  » Je souris, je me dis qu’il serait bien que je patiente, et je suis tout bonnement le guide avec mes petites camarades. Je me demande bien ce que l’on va faire maintenant que les choses vont commencer. Je souris et prends pas mal de photos tout bonnement parce que j’aime ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais le plan dans mes mains d’un air dubitatif, très bien, à présent, je devais essayer de me débrouiller. J’essayais de repérer là où on était en me dirigeant vers le coin de la rue afin qu’elle me dévoile son petit nom. Très bien, on était juste à côté Parthénon, juste une ou deux rues. Je faisais donc signe au groupe de me suivre, soupirant et lançant un regard désespéré à ma femme. Je guide, mais je commente pas, capiche ? Bah ouais, je connaissais pas toute l’histoire non plus, hein, j’faisais vétérinaire moi, pas historienne ! Puis, disons que ce n’était pas ma spécialité, le passé, je préférais ne pas y penser. Voilà, on y est ! dis-je en arrivant devant le magnifique lieu. Ah, Athènes, c’était superbe quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso parle, elle a bien raison, je rajoute tout en suivant le groupe : « C’est vrai qu’il baragouine dans sa barbe, on ne comprend pas ce qu’il nous raconte. Personne ne sait parler grec…. » Une petite pointe d’humour, je me demande bien comment est-ce que j’ai pu pour me tromper comme ça. Mais bon, je rajoute en riant : « Et si on lui demande de parler moins vite ? » Je ne sais pas ce que les filles en pensent. Je préfère attendre leurs réponses. En tous les cas, je prends des photos, et je suis contente qu’Alba soit avec moi. Je souris, je retrouve Eli, Irina et Emily. Cela est pas mal finalement que les garçons ne sont pas là. Je trouve que cela aurait changée la donne. Puis de toute façon, ils sont en train de dormir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)