Invité
est en ligne
Invité
Cette journée s'annonçait parfaite car j'allais visiter la ville d'Athènes et ses monuments avec mes amis, bien que mon chéri n'a pas souhaité venir et a préféré rester au lit dans notre suite comme une grosse marmotte. A peine l'ai je dit à ma cousine qu'elle me confirme que son meilleur ami était un gros dormeur et en venant me taquiner sur le fait que je devais l'ignorer. Elle se mit à commencer à prendre des photos, ma cousine était prête à partir à la découverte de ce patrimoine haut en couleurs. Alors je vins lui répondre (Sio)
Oui je m'en rends compte aujourd'hui mais il veut sans doute se remettre de la soirée de la veille en boite à Mykonos. Et tu es déjà fin prête pour la visite toi ? On commence par quoi à ton avis cousine ?
A vrai dire, je ne savais pas vraiment par quel monument on allait commencer ni quand le guide comptait arriver d'ailleurs. Alors j'adresse un sourire à ma cousine, attendant sa réponse et regardant les autres attendre aussi le guide qui se faisait un peu désirer.
(Invité)