Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie ⊹ don't fuck with my love
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jamie ⊹ don't fuck with my love

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jamie ⊹ don't fuck with my love 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jamie ⊹ don't fuck with my love SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ce soir, il y avait une petite soirée à la Mather House, comme pratiquement tous les jours de la semaine pour les vrais junkie. Pour des gens comme moi, qui en avaient plus rien à foutre d'aller en cours et qui préféraient vivre jeunes et cons plutôt que de se faire un avenir tout tracé. J'étais en forme, j'avais le sourire, tout allait bien. Oui, je me sentais bien après des mois de solitude et de destruction. J'avais retrouvé le sourire, j'ai réussi à sauver la relation avec ma meilleure amie, et en plus je fricotais de nouveau avec Wade, mon premier amour. Franchement, j'allais pas m'en plaindre. Je me sentais plus vivante que jamais. C'était dangereux car je savais que je pouvais de nouveau craquer sur lui à n'importe quel moment, mais il suffisait juste de ne pas y penser. Je venais m'asseoir sur le grand canapé en allumant un joint alors que d'autres faisaient tourner la musique. J'étais toute joyeuse sauf au moment où je reconnaissais le visage de Jamie. Ah! Il était donc revenu! Puisque j'imagine qu'il a du foutre le camp vu ses réponses agressives aux textos qu'on s'était envoyé. J'étais pas du tout enchantée de le voir et je sentais une petite fissure dans mon coeur qui n'avait pas encore cicatrisé vu l'effet que mon ex me faisait. Putain, il manquait plus que ça. Je décidais de l'ignorer tout bêtement en me levant pour prendre une bière. S'il croit que je vais lui adresser la parole après m'avoir traité comme de la merde, il se foutait le doigt dans l'oeil. Comme par hasard, Jamie était justement venant le bac de bières et je ne pouvais pas le contourner comme il y avait du monde qui arrivait. C'est trop te demander de décaler deux seconds ton cul? lui lançai-je assez agressivement sans même prendre la peine de lever la tête pour le regarder.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jamie ⊹ don't fuck with my love UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour après un petit mais pourtant long mois d'absence. Ca me fait bizarre de me retrouver de nouveau ici, dans ma chambre mather. Surtout qu'il est probable que ce soit mes derniers jours ici. Mon dernier mois. Même si je m'y prépare, j'ai encore énormément de mal à réaliser que ces trois dernières années seront peut être bientôt derrière moi. Nouveau départ à Londres. Si c'est tout ce que j'aurais pu me souhaiter en étant plus jeune, je ne peux m'empêcher d'être nostalgique, et peu sûr de cette décision. J'ai l'impression d'avoir encore plein de choses à vivre ici, même si honnêtement je commence à me lasser de cette université, des étudiants et de toutes les histoires. Mais si ça doit être la fin, autant en profiter jusqu'au bout, en bon mather qui se respecte. Je me suis un peu éloigné des verts et de leurs traditions ces derniers mois, mais je suis bien déterminé à y revenir pour finir en beauté. Quitter les Winthrops pour les Mathers, surement la meilleure décision que j'ai prise en trois ans. Je débarque dans la pièce principale en début de soirée, pas le dernier pour une fois, et me dirige directement vers le bac à bières pour m'en prendre une. Si je vois bien qu'il y a déjà pas mal de monde, je ne fais pas trop attention à qui. Mais malgré la musique et le bruit, je reconnais la voix d'Emma dès ses premiers mots. Je n'y avais pas trop pensé mais évidemment elle est là, le contraire aurait été surprenant. Sa réflexion me fait sourire malgré moi. J'ai envie d'être énervé, de lui montrer que je lui en veux pour ce qu'elle a fait, mais en vérité, j'en suis incapable. Je ne suis pas rancunier de base, et je lui ai déjà montrée avec mes sms que ça ne m'avait pas plu, je ne vois pas l'intérêt de s'acharner. Passer à autre chose, c'est le mot d'ordre dans ma vie en ce moment! Mais évidemment, Emma n'est pas exactement dans le même état d'esprit. Je sors simplement une deuxième bière et la lui tends. " Pas la peine de t'énerver. Tiens. " Je sais que c'est le genre de phrase qui énerve encore plus en général et c'est un peu le but. Surtout qu'Emma part souvent au quart de tour, c'est assez drôle. Ca tombe bien, j'ai bien envie de m'amuser ce soir.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Sérieusement, pourquoi il fallait que je retombe sur lui? Pourquoi il est revenu? Ouais j'étais égoïste à penser ça mais je me portais beaucoup mieux sans lui. Là, il suffisait que je croise son regard pour me sentir frustrée, angoissée. Bref, un sentiment désagréable qui ne me mettait pas du tout à l'aise. J'allais donc ignorer Jamie, comme il réussissait tellement bien à le faire avec moi. Je me levais pour prendre une bière en lui demandant méchamment de foutre le camp car il me bloquait le passage. Je faisais rouler mes yeux lorsqu'il me disait de ne pas m'énerver en me tendant une bière. Je la lui prenais brusquement des mains pour éviter d'être en contact avec ses doigts puis je lui faisais un faux sourire. Je ne le suis pas et je ne vois pas pourquoi tu dis ça. C'est vrai, tout se passe tellement bien. lançai-je ironiquement en plantant enfin mon regard dans le sien. J'eus un petit air de dégoût et je soupirais avant de le dépasser en lui bousculant l'épaule. J'avais envie de prendre un peu l'air là. J'aurais préféré ne pas lui adresser la parole et me débrouiller pour prendre à boire autrement. Jamie m'avait blessé à prendre mes messages à la légère. Moi je m'inquiétais sincèrement pour lui mais il ne voyait rien. Du coup, je faisais la parfaite biatch pour tout foutre en l'air. J'en avais rien à faire de jouer les gentilles filles polies qui s'inquiétaient pour tout le monde. Ma gentillesse a une certaine patience mais il ne fallait pas trop pousser non plus. Je me posais sur les marches de la Mather House en allumant mon joint que j'étais commencé tout à l'heure.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma me prend la bière des mains assez brutalement et je lève les yeux au ciel, amusé mais quand même un peu agacé dans le fond. Je ne le suis pas et je ne vois pas pourquoi tu dis ça. C'est vrai, tout se passe tellement bien. Ahaha, j'adore l'ironie, et puis elle le fait tellement bien. Mais je n'ai pas le temps de répondre, elle est déjà partie en prenant bien soin de me bousculer au passage. Je soupire en ouvrant ma bière et en prends une longue gorgée en me retournant pour l'observer quitter la pièce. Je trouve ça un peu étrange au fond, si elle avait attendu deux minutes, elle aurait eu sa bière sans avoir à me parler. Mais non, il a fallu qu'elle vienne quand moi j'y étais, qu'elle m'adresse deux mots et me laisse en plan. Franchement, ça a le même effet que si elle me demandait directement de la suivre, j'ai une irrépressible envie de sortir et de la rejoindre. Mais je me retiens, je prends sur moi et me distrais en adressant quelques mots au gars qui vit dans la chambre à côté de la mienne et que je ne connais pourtant que très peu. Mais au bout de cinq minutes, je me retrouve de nouveau seul et après un rapide d'horizon, je constate qu'Emma n'est pas revenue. Bon, cette fois je ne résiste pas, c'est pas la peine. Je la retrouve assise sur les marches de la mather house, la fin d'un joint entre les doigts. Evidemment, là aussi le contraire m'aurait étonné. Je me mets à son niveau mais reste debout, appuyé sur la rambarde. " Qu'est ce que t'as ? " J'ai ma petite idée mais j'ai bien conscience que le monde ne tourne pas autour de moi alors avant de me faire remballer une nouvelle fois, je préfère lui demander au cas où. Si ça se trouve elle a des problèmes bien plus importants que quelques sms énervés, j'en sais rien. Et puis comment est-ce que je le saurais ? On ne s'est pas parlé depuis plus de deux mois..
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je préférais fumer mon joint toute seule avec ma bière dehors, plutôt que de rester coincée à l'intérieur avec le visage de Jamie dans mon champ de vision. J'avais pas envie de le voir, c'est normal après la façon dont il m'a sèchement parlé par téléphone. J'allais le laisser tranquille et ne plus m'inquiéter pour lui. J'entendis la porte claquée derrière moi et je me retournais en restant quelques secondes immobile, le temps que Jamie se pose près de moi. J'arrêtais de le regarder et je terminais ma bière par la même occasion. Je souriais lorsqu'il me parla. Qu'est-ce qui lui prenait sérieusement? Sur le coup, je ne comprenais pas. Il s'en foutait de savoir comment j'allais lorsqu'il était retourné avec Abygaëlle. Et maintenant, il revient vers moi comme une fleur. Non Jamie, ça ne marchera pas. Je finis par rire en portant mon regard sur la route. J'étais défoncée, pour pas changer. Qu'est-ce que ça peut te foutre? car je voulais savoir moi. Il était bipolaire, lunatique, un truc du genre auquel je n'avais pas fait attention. Je tournais finalement la tête vers lui pour regarder ses beaux yeux que j'adorais contempler auparavant. Tu ne mérites même pas que je m'inquiète pour toi. dis-je finalement en décidant d'être un peu plus ouverte. Il voulait parler, et bien, nous allions parler. Car au fond, c'était ce que je voulais. C'était pas dans mes habitudes d'ignorer les mecs qui ont compté dans ma vie. La preuve, j'étais clairement en train de faire de la merde avec Wade alors que je savais très bien qu'il était toujours amoureux de Briony. J'avais pas envie de faire la même chose avec Jamie alors qu'il aimait encore cette Kova à deux balles. En réalisant cela, je me rendais compte que personne ne m'aimait actuellement, et ça faisait mal.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)