Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymacsen ✰ tant pis, c'est la vie
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

macsen ✰ tant pis, c'est la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être trois ou quatre du matin et je venais tout juste de quitter la mather house afin d'aller marcher un peu dans le parc de l'université. Il y a encore quelques minutes j'avais participé à une grosse soirée à la mather mais là-bas j'étais tombée sur ma soeur Carrie et elle m'avait annoncée le départ de mon autre soeur Chrissy et franchement, oui j'étais sous le choque. Tout d'abord parce qu'elle ne m'avait pas prévenu de son départ et ensuite j'voulais pas qu'elle s'en aille, enfin c'était déjà fait mais ça m’emmerdait parce que j'avais vraiment besoin d'elle. Enfin bref j'étais plus d'humeur à faire la fête, je décida ensuite de m'arrêter dans ma marche afin de m'asseoir sur un banc et de sortir une cigarette que j'allumais afin de la fumer. J'avais un regard assez triste et j'étais totalement pensive, ouais j'étais vraiment pas au top, je sais très bien que ça passera avec le temps mais pour l'instant j'viens de le savoir et j'essaye surtout de comprendre le pourquoi du comment.
(Invité)