Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike geek (tobias)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

like geek (tobias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samedi soir et nul envie d'aller faire la fête à l'extérieur. Non, tout ce qu'elle veut, c'est une soirée bien tranquille, avec un ou des amis. À regarder un film, comme des geeks. Ouais, c'est cool ça.  C'est pourquoi, elle envoie un message à la personne qu'elle veut absolument voir et ainsi planifier cette soirée. Tobias. Le seul et l'unique. Et au vu de sa réponse positive, elle s'occupe de l'après-midi en allant acheter ce qu'il faut. C'est la moindre des choses... Arrivant le soir, elle prit la direction d'Inman Square pour arriver devant un immeuble. Par chance, un couple vient à sortir et elle put en profiter pour entrer à l'intérieur et ainsi rejoindre les appartements, dont celui qu'elle cherche. Devant la porte, elle frappe quelques coups. Ouvre-moi, petit cul ! dit-elle à travers la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On est déjà samedi soir et, je n'ai aucune soirée de prévu. Je peux dire que c'est vraiment la loose total. D'habitude je suis toujours de sortie, quitte à m'incruster dans une soirée où je ne suis pas inventé. Je m'en contre fiche. Sauf, que ce soir je n'avais rien en tête. Je ne savais même pas s'il y avait une fête d'organiser, ni quoique ce soit. Heureusement, j'ai ma meilleure amie qui m'a proposé de passer une soirée geek avec elle ce soir. Sinon, je serais allé dormir de bonne heure. Comme des poules en gros. Bref, je prends une douche pour être présentable. Je m'habille rapidement ensuite tout en déposant deux verres sur la petite table base dans le salon ainsi que mon lecteur dvd où ma console. J'attends avec impatience Madison. D'ailleurs elle ne s'était pas fait attendre trop longtemps vu qu'elle frappait déjà à ma porte d'entrée. « Vas-y rentre, fais comme chez toi pimbêche. » Des mots tendres qu'on s'envoie constamment l'un à l'autre dès qu'on se voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La porte ne tarde pas à s'ouvrir et heureusement. Elle put enfin voir le visage de son meilleur ami et son petit cul. Avec un large sourire, elle rentre dans l'appartement. J'y compte bien ! dit-elle alors qu'elle pose ses affaires sur le canapé du salon. Sortant ainsi, à boire et quelques paquets de bonbons et de gâteaux. J'ai pris tout ce qui me passait par la tête ! Il y a de tout, vraiment de tout. Ils peuvent se regarder un film avec des pop-corns préparés, ou des bonbons. Il y a des chips et de l'alcool, pour un apéritif... Tout est varié. C'est une grande soirée, qui se prépare. Enfin, en quelques sortes. J'ai envie d'action, de fantastique, ce soir ! Oui, un bon film. Mais a-t-elle bien pris les DVD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'étais pas fait attendre quand Madison vient à frapper à la porte de mon appart'. Je la laisse pénétrer à l'intérieur avant de refermer la porte tout en regardant le visage de ma meilleure amie. Par ailleurs, je ne me gêne pas pour reluquer son fessier. Il est plutôt canon, même après des années. « Je m'en doute bien. » Dis-je en retournant dans le salon avec elle. Je la regarde ensuite Madison, déposé tout ce qu'elle avait acheté pour la soirée sur ma table de salon. « Tu as bien fait. Sait-on jamais si on a une envie soudaine. » Bah oui. Imaginons que j'ai une envie de pop-corns et qu'on en avait pas pour la soirée. Ça serait presque une soirée de gâcher tout cela en cause des pop-corns. Je m'installe sur le canapé pour me servir un verre de vodka que la jeune blondinette avait ramené. « Tu me proposes quoi comme film, dans ce cas ? » Même si je ne suis pas vraiment compliqué en film. Je préfère savoir ce qu'elle veut me proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madison pénètre dans l'appartement, regardant autour d'elle, bien qu'elle connaît cet appartement par cœur et de fond en comble. C'est ensuite qu'elle pose tout dans le salon. Laissant voir tout ce qu'elle a pu ramener pour ce soir. C'était diversifié, il y avait de tout, peut être même un peu trop de tout mais au moins, ils ne vont manquer de rien et franchement, c'est l'essentiel. Elle avoue finalement, qu'elle veut voir un film d'action, fantastique et elle fouille alors dans son sac mais le drame ne tarde pas à arriver. J'ai oublié les DVD.. dit-elle en plaquant sa main sur son front. Mais tu vas nous sauver, hein. T'as des films ici. Sinon, ce n'est pas normal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une bonne soirée en perspective. Cela me fait un bien fou de me retrouver avec Madison. Même si c'est mon ex à la base. Elle a réussi à devenir ma meilleure amie. Sans elle, je ne serais vraiment plus le même. Elle arrive à me canaliser quand il le faut. Bref, je viens à poser mes fesses sur le canapé après avoir refermé la porte d'entrée derrière nous. Je me sers rapidement un verre d'alcool vu que Madison avait fait des courses avant de venir me voir. Je me contente de la regarder fouiller son sac d'affaire avant de rigoler niaisement à sa réplique. « Toujours aussi tête en l'air. » Dis-je en prenant quelques gorgées du verre que je m'étais servi quelques secondes auparavant. « J'ai Horns, la saga HP, divergente, le labyrinthe et j'en passe ... tu n'as que l'embarras du choix dans le placard dessous la télé. Vas-y sers-toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)