Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytry to make something who is not borring. ❖ emilarc
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

try to make something who is not borring. ❖ emilarc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Week-end chargé, obligé d'assister à un congrès sur l'environnement à Washington parce que mes parents ne peuvent pas y aller et du coup c'est à leur héritier de les représenter bien évidemment. J'ai appris qu'Emily aussi devait s'y rendre pour aussi représenter ses parents, autant faire une pierre deux coups et lui proposer de l'emmener, je lui ai donné rendez-vous en bas de la Eliot House ce matin, on a ensuite prit ma voiture pour aller à l'aéroport et prendre mon jet privé pour se rendre à Washington. Après avoir attérit et nos affaires déposés à l'hôtel, c'était direction le congrès et honnêtement je n'ai jamais trouvé un congrès aussi long de toute ma vie, je me suis fais chier et j'étais soulagé de voir qu'Emily aussi trouvait ça chiant. Une fois l’événement terminé, avec Emily ont quittaient la salle et c'était direction l'hôtel « Mon dieu, je n'ai jamais été aussi ennuyé de toute ma vie. » lui disais-je alors qu'on venaient de monter dans le taxi et que j'indiquais au chauffer l'adresse de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Try to make something who is not borring.
EMILARC

Déjà que la semaine n’était pas fameuse, mais en plus de ça les parents d’Emily lui avait dit d’aller à un congrès concernant l’environnement ou je ne sais quoi – elle ne savait même pas de quoi parlait ce truc, tellement que ça ne l’intéressait pas – et puis Marc était venu de nulle part en lui proposant de l’accompagner, pourquoi refuser après tout, si c’était pour faire un voyage tranquillement à deux et puis l’occasion de papoter, au sujet du Spring Break, des cours, des amours… Donc le matin même, le jeune homme avait convié la jeune femme de l’attendre près de l’Eliot House, elle avait pris avec elle une petite valise histoire de quand même avoir quelque chose pour se changer et se préparer. Une fois le beau brun près d’elle, Emy lui sourit comme une enfant et ils partirent en direction de l’aéroport pour rejoindre Washington. Dans l’avion la jeune Australienne s’était endormie, elle était tellement épuisée à cause de ses cours, à cause de toute la pression qu’elle avait sur les épaules, qu’elle avait rejoint le pays des rêves pendant quelques temps, une fois arrivée à l’aéroport, un taxi les emmena à leur hôtel – un très bel hôtel au passage ! – et Emily se pressa pour se changer et se faire belle pour la soirée.

Durant le congrès, Emily n’arrêtait pas de tourner sur elle et de boire sans cesse de la Sangria, une boisson à base de vins avec pleins de fruits – une chose que la belle aimait – et elle s’ennuyait, elle regardait Marc de temps à autre et soupirait. Elle avait presque envie de sortir prendre l’air et de se fumer quelque chose d’illicite pour peut-être, être un peu plus intéressé par ce sujet, mais rien n’y changeait, elle avait simplement envie de s’endormir sur place : « Mon dieu, je n'ai jamais été aussi ennuyé de toute ma vie. » disait Marc en étant près d’Emily, elle le regarda comme si elle recherchait de la compassion dans ses yeux, c’était enfin fini, ces blablas inutiles, et ces gens qui n’arrêtaient pas d’intervenir : « J’avoue, ça me fatigue vraiment trop, pourquoi est-ce que mes parents m’ont demandés de venir ici… » Et les deux jeunes gens montèrent dans le taxi qui les dirigea vers l’hôtel.

Une fois arrivée à l’hôtel, ils prirent l’ascenseur : « Tu comptes dormir maintenant ou tu veux qu’on fasse quelque chose ? » Elle se demandait simplement si elle pouvait trouver un peu de réconfort avec lui, dans son lit ou ailleurs même.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents c'était ma vie, les personnes pour qui je pourrais mourir sans poser de questions mais parfois je trouvais qu'ils abusaient vraiment, comme là, me dire de les représenter à un congrès sur l'environnement qui se déroule à Washington, comme si j'avais que ça à faire, bon évidemment j'ai accepté comme le fils parfait que je suis mais je n'en pense pas moins. J'ai appris qu'Emily aussi était censée y aller pour représenter ses parents, j'étais ravis de ne pas me sentir seul dans cette situation alors je lui ai proposer de l'emmener à ce stupide congrès, elle n'a pas refusée pour mon plus grand bonheur. Honnêtement le congrès fut d'une lourdeur incroyable, écouter tous ces hommes et femmes blablater sur l'environnement, j'en baillais, discrètement dans mon coin, avec ma fute de champagne à la main, je jetais parfois des petits regards à Emily, elle préférait s’occuper avec la Sangria, ça montrait à quel point on se faisaient royalement chier. Enfin ce congrès prenait fin, je ne savais pas quelle heure il était mais j'avais hâte de quitter ce congrès et de retourner à l'hôtel, j'avais retrouvé Emily pour lui faire part de mon ennui, un ennui qu'elle comprenait et sa remarque me fit légèrement rire « Parce qu'ils sont trop occupés ailleurs. » lui répondais-je avant de monter dans le taxi avec elle. Une fois à l'hôtel, arrivés dans l'ascenseur je souriais légèrement à la question qu'elle venait de me poser « Je ne compte pas dormir tout de suite non. » lui dis-je appuyant sur le bouton qui menait à l'étage de notre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMILARC

Elle observait le petit Marc, elle assumait pleinement d’être à ce congrès – un congrès où elle se trouva juste pour faire plaisir à ses très chères parents, qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour eux en même temps ? Elle leur devait tout, même ce foutu congrès –, mais bon elle s’ennuyait tout autant, elle buvait de la Sangria, puis passa au champagne, limite elle buvait juste pour oublier à quel point cet endroit était si… Ennuyant. Je sais que je me répète, mais c’était grave quand même, que des petits vieux et petites vieilles, il ne semblait pas y avoir grand monde de jeune, et puis, elle avait envie de faire des folies mais elle se devait de se tenir droite. Aussitôt le congrès terminé, Marc et elle-même était retourné donc dans l’hôtel et notre chère australienne avait des envies pas très catholiques, il lui avait répondu qu’il ne comptait pas dormir directement, elle eut un petit sourire, pleins d’arrières pensées avaient envie son esprit, mauvaise Emily, que tu es mauvaise quand tu n’es plus si sobre.

Une fois dans la chambre, Emily enleva ses talons – que ça faisait du bien d’avoir les pieds enfin libre – puis elle posa toutes ses affaires sur le comptoir à l’entrée, elle se tourna face à Marc : « Tu peux m’aider avec le zip de ma robe s’il te plaît ? » elle se mit donc dos à lui et attendit qu’il s’exécute. Une fois fait, elle se retrouva torse nue, toujours dos à lui, elle cacha sa poitrine, – même s’il était derrière elle, mais c’était par réflexe on va dire – : « Je vais prendre ma douche… » elle le regarda d’un air assez coquin, comme si elle s’attendait qu’il dise qu’il avait venir avec elle, puis à l’entrée de la salle de bain elle cria – pour qu’il l’entende : « SI JAMAIS, je laisse la porte ouverte » si Marc la connaissait, il devinerait à tous les coups qu’elle disait ça juste pour qu’il la rejoigne, une coquine cette petite Emily, une très grande coquine.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais fais fais des soirées mondaines, des galas, des œuvres de charités, même des congrès, mais celui-là, porté sur l'environnement, c'était à se mettre une balle dans la tête. J'étais venu avec Emily, parce que elle aussi devait représenter sa famille à ce congrès et à la voir par moment, je constatais qu'elle se faisait chier autant que moi, je fus ravis quand le congrès se termina, rentrant dans le taxi en sa compagnie pour arriver à l'hôtel. Une fois dans l'ascenseur, la belle brune me sortait des dires qui laissaient sous-entendre quelque chose de précis, ça m'a fait sourire, je lui avais répondu simplement que je n'ai pas prévu de dormir de suite, elle se contenta de sourire, et une fois dans la chambre, je savais très bien qu'on allaient être loin de se coucher. Elle enlevait ses escarpins après s'être débarrassée de ses affaires sur le comptoir, j'en profitais au passage pour enlever ma veste et la rejoindre lorsqu'elle me demande de l'aider avec sa robe. « Ouais bouge pas. » lui sortais-je, descendant la fermeture de sa robe jusqu'en bas, elle était torse nue, je ne pu m’empêcher d'admirer les courbes superbes de son dos et ses hanches, elle tournait sa tête derrière pour me faire savoir qu'elle allait prendre une douche, je souriais la laissant s'éloigner de moi pour entrer dans la salle de bain et crier qu'elle laissait la porte ouverte si jamais j'avais cette idée de la rejoindre, c'était ce qu'elle voulait après tout. Je gardais ce sourire sur les lèvres, commençant à me débarasser de mes chaussures et chaussettes avant de la rejoindre dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMILARC

Dans la chambre d’hôtel, Emily se sentait enfin à l’aise, complètement dévêtue,  elle était entrée dans la douche et avait directement ouvert le robinet d’eau chaude pour qu’il y ait comme une sorte de ‘’sauna’’, elle aimait bien cette chaleur, se sentir relaxée. Après ce regroupement pour ce fichu congrès, elle pouvait enfin penser à autre chose de son week-end, en plus avec la compagnie de Marc, il n’y avait rien de mieux… Sous la douche, elle laissait couler l’eau le long de son corps dénudée, fermait les yeux comme pour ressentir quelque chose de fort, une sensation qu’elle ne connaissait plus ou tout simplement qu’elle ne connaissait pas, l’alcool se sentait, elle riait toute seule à ses propres réactions… Non Emy, ce n’était pas le moment, même pas du tout le moment pour faire des bêtises, surtout qu’elle était ivre à force de boire autant de Sangria et de champagne. Mais elle savait pertinemment qu’avec Marc ils allaient faire quelque chose, après tout à chaque fois qu’il se voyait c’était pour faire des cochonneries ensemble. Ce n’était pas plus mal comme ça, pas de sentiments, juste du sexe… Enfin soit, elle rêvait du grand amour alors qu’au final ce n’était qu’une histoire d’une nuit, ou que dis-je, de plusieurs nuits.

La porte de la salle de bain s’ouvrit, elle tourna la tête et vit le petit Marc, elle eut un petit rire : « Ah donc tu m’as rejoint ! Vient » elle ouvrit la porte coulissante de la douche, nue face à lui, elle lui prit la main pour le faire entrer et colla son dos contre le mur avec Marc près d’elle : « Je sais qu’on devrait pas, mais j’ai tellement envie… » Emy commença à l’embrasser tendrement, le désire montait progresivement.

© EKKINOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily se laissa allée aussitôt dans la chambre d'hôtel, c'est vrai que ce congrès avait pu beaucoup l'ennuyer et elle n'avait envie que de se changer les idées en prenant une douche, ce que je comprenais tout à fait vu qu'elle m'incitait à la rejoindre, aussi sensuellement que possible. Je ne tardais pas à la rejoindre, une fois débarrassé de mes affaires pour entrer dans la salle de bain nu, sentir cette chaleur prenante dans toute la pièce et la belle brun qui sourit en me voyant, ouvrant la porte coulissante de la douche pour me dire de venir. Elle attrape ma main et me tire dans la douche, je referme la porte coulissante une fois à l'intérieur avec elle, son dos se colle contre la paroi et moi je me colle à elle, nos lèvres se frôlent alors que je l'entends me dire qu'elle ne devrait pas mais qu'elle en a envie, c'est exactement la même chose pour moi. Ses lèvres capturent les miennes pour quelques secondes alors que ma main remonte dans sa nuque pour écarter mes lèvres des siennes et la regarder en lui disant ❝Moi qui commençait à penser que tu t'étais lassée de notre relation, je suis ravis de voir que je t'intéresse toujours.❞ lui sortais-je avant de glisser mes lèvres dans sa nuque, caressant ses cuisses avec mes mains, j'avais envie moi aussi, puis l'alcool n'arrangeait rien du tout, ça ne faisait qu'accentuer mon désir pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EMILARC

« Moi qui commençait à penser que tu t'étais lassée de notre relation, je suis ravis de voir que je t'intéresse toujours. » Emily ne répondit même pas à ce que Marc venait de dire, après tout ce n’était pas qu’elle s’était lassée d’eux, juste que par moment elle aurait préférée vivre une réelle histoire d’amour, que ce type de relation qu’elle entretenait avec lui. Mais là, à ce moment précis, elle le voulait rien que pour elle. Sentir ses mains sur son corps, se balader le long de ses cuisses l’émoustillait. (HS : ça m’a fait rire d’utiliser ce mot try to make something who is not borring. ❖ emilarc 1881463262.) Elle sentait l’excitation remontée, elle voulait juste lui sauter au cou mais elle tentait de se maîtriser : « Pourquoi tu fais ça avec moi ? Enfin entretenir ce genre de relation, enfin après j’imagine que tu as pleins d’autres filles avec qui tu t’amuses de cette façon… » Elle arrêta de parler, songeant que ce qu’elle venait de dire ne servait à rien, juste à mettre un froid entre eux alors que ce n’était pas le but, pas du tout même. La petite femme se laissait complètement aller, elle l’embrassait comme si elle était vraiment assoiffée de tout ça. Emy passait sa main dans les cheveux de Marc et elle le regardait droit dans les yeux – un petit espace pour respirer, car ils n’arrêtaient pas de s’embrasser comme des fous – et elle repensa à cette fois où il l’avait fait la première fois ensemble, après une soirée. Amusée, elle se mit sur la pointe des pieds et commença à lui faire des petits bisous partout : « Laisse-toi faire, d’accord ? » Autant elle se foutait de la gueule de Marc parce qu’il était excité comme une puce, autant elle l’était tout autant que lui, le désir et l’alcool faisait bon ménage mais parfois il faudrait éviter de mélanger les deux.

(Une partie du RP a été mis sous hide.)

©️ EKKINOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)