Invité
est en ligne
Invité
Week-end chargé, obligé d'assister à un congrès sur l'environnement à Washington parce que mes parents ne peuvent pas y aller et du coup c'est à leur héritier de les représenter bien évidemment. J'ai appris qu'Emily aussi devait s'y rendre pour aussi représenter ses parents, autant faire une pierre deux coups et lui proposer de l'emmener, je lui ai donné rendez-vous en bas de la Eliot House ce matin, on a ensuite prit ma voiture pour aller à l'aéroport et prendre mon jet privé pour se rendre à Washington. Après avoir attérit et nos affaires déposés à l'hôtel, c'était direction le congrès et honnêtement je n'ai jamais trouvé un congrès aussi long de toute ma vie, je me suis fais chier et j'étais soulagé de voir qu'Emily aussi trouvait ça chiant. Une fois l’événement terminé, avec Emily ont quittaient la salle et c'était direction l'hôtel « Mon dieu, je n'ai jamais été aussi ennuyé de toute ma vie. » lui disais-je alors qu'on venaient de monter dans le taxi et que j'indiquais au chauffer l'adresse de l'hôtel.
(Invité)