Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Zakhar} C'est toi et moi contre le reste du monde
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

{Zakhar} C'est toi et moi contre le reste du monde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de ta soirée, t'avais pas eu vraiment le temps de profiter de Zak, parce qu'il avait un rendez-vous juste après ça, genre le lendemain matin, et puis l'ambiance entre lui et Alexys était pas non plus au top niveau. Alors, tu culpabilisais un peu, tu pensais qu'ils étaient de nouveau ensemble malgré tout, mais apparemment tu t'étais trompée. Donc, t'avais décidé d'proposer à Zakhar seulement, que vous passiez un peu de temps ensemble, rien que lui et toi, et tu lui avais donné rendez-vous au Bukowski Tavern. Tu lui avais préparé une surprise aussi, il ne savait pas encore que t'avais décroché un job là bas, parfois tu chantais dans cette taverne, t'avais un grand répertoire et ça plaisait pas mal au patron du bar, alors il t'avait embauché sans faire de chichis. Et puis pour toi, ça te permettait aussi de décompresser un peu, et ce soir t'avais une dernière chanson à présenter aux clients, et après ça, tu pouvais passer une soirée tranquille ou animée avec ton ami. Tu attendais qu'il arrive, t'étais déjà sur la scène, ta robe de "show" sur le dos, et t'avais hâte de chanter pour lui. C'était pas une déclaration ou quoi, loin de là, t'avais juste envie d'lui montrer tes talents cachés en chant, puis la porte du bar s'ouvrait, tu savais que c'était lui, tu pouvais pas te tromper, l'orchestre commençait à jouer, et toi tu chantais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas encore eu l'occasion de retrouver ma grande amie May, du moins pas seul à seul.. elle me proposait donc de la rejoindre en milieu de soirée au Bukowski Tavern, à Inman Square. Je quittais tout juste mon diner d'affaire, ce rendez-vous c'était passé à merveille puisque je venais d'acheter un nouvel building pour la société Mordachov.. le début des travaux est prévu dans moins d'un moins et j'avais vraiment hâte d'installer mon siège à Cambridge. Avec tout ça, je n'avais pas vraiment le temps de penser à mes problèmes.. en plus de ça je suivais mes cours à Harvard, avec évidemment des cours aménagés. Je poussais la porte du Bukowski Tavern, habillé d'un costard gris clair et d'une chemise blanche immaculée. Je cherchais immédiatement May du regard, en posant mon regard sur chaque une des tables je ne voyais pas mon amie.. je fronçais les yeux, pourtant elle m'avait dit qu'elle se trouvait déjà sur place. Je levais alors les yeux sur la scène, à vrai dire cette voix intriguée.. j'avais l'impression de la connaître. La chanteuse me fit immédiatement sourire.. évidemment c'était May.. j'ignorais qu'elle chantait et ça me touchais particulièrement qu'elle me fasse cette surprise. Je pris alors part d'une table, en face de la scène.. elle semblait même m'être réservé puisqu'un verre de whisky m'attendait sur celle-ci. Je m'installais donc confortablement en admirant au passage la prouesse vocal de mon amie Eliot.. j'étais bouche bée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le voyais, il était le seul à avoir autant de classe dans ce bar, il était le seul à être beau, il avait beaucoup de charme aussi, enfin surtout comparé aux autres mecs qui étaient déjà bourrés ou plus. T'avais réservé une table pour lui, un verre déjà posé sur cette même table, ce soir t'avais envie que cette soirée soit parfaite, tu lui devais bien ça. Parce que vous le méritiez, avant de redevenir de simples étudiants de la fac, pendant une courte période vous aviez été à la tête de la présidence de votre confrérie. Ce soir tu brillais sur scène, rien que pour lui, c'était ta petite surprise. À la fin de ta chanson, les clients présents applaudissaient, tu recevais même un bouquet. Tu descendais de la scène, un grand sourire aux lèvres, et tu te dirigeais vers ton ami, sous quelques regards jaloux des autres hommes présents dans le bar.
"Salut beau brun, tu es très classe ce soir, comme toujours" Tu l'embrassais sur les deux joues, et t'installais en face de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne perdais pas une miette du show, May était juste incroyable.. j'ignorais totalement que cette fille savait chanter et qu'est-ce qu'elle dégageait quand elle le faisait, c'était juste à couper le souffle. Je lui souriais de temps à autre, la dévorant des yeux.. Je ne tardais pas à longuement applaudir quand ma grande amie Eliot finissait sa chanson, je sifflais soudainement.. m'attirant quelque regards au passage, un mec en costard qui sifflait ce n'était pas si courant. May finit par me rejoindre, je ne manquais pas de lui faire la bise, serrant ses épaules vivement au passage. Je me rasseyais alors à ma place, regardant May qui me faisait face. « C'est toi qui as été class ce soir.. bravo May ! » Dis-je d'un ton plus qu'enjoué.. j'étais toujours un peu sonné par sa prestation, à vrai dire je ne m'attendais pas du tout à ça en la retrouvant ici. « C'est une magnifique surprise, merci beaucoup. » J'attrapais sa main, pour enlacer mes doigts avec les siens en guise de remerciement.. son geste m'avait passablement touché, oui.. il m'arrivais parfois d'avoir un cœur. « J'ignorais totalement que tu chantais.. depuis quand t'ai venu cette lubie ? » Dis-je impatient de connaître toute l'histoire. Je lâchais sa main pour porter mon verre de whisky à ma bouche, regardant mon amie Eliot en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Que de compliments ce soir, fais gaffe, je vais finir par y prendre goût." tu lui faisais alors que ta main était dans la sienne, tu ne pouvais t'empêcher de rougir légèrement, Zakhar était vraiment un bel homme et de toute façon il le savait parfaitement. Donc, tu n'allais pas lui faire le plaisir de flatter encore son égo. Ta main dans la sienne, tu souriais et quand il la lâcha, tu en profitais pour te commander un mojito, un de tes cocktails préférés, mais tu n'allais pas non plus abuser des bonnes choses. Quoi que ce soir, t'avais bien envie de profiter de cette soirée. "Depuis quelques mois seulement, j'ai commencé à chanter lorsque je suis retourner à Séoul, ça me permettait d'oublier tout c'qui s'était passé avant à Harvard..." tu hésitais à tout lui raconter, tu n'avais pas vraiment envie de plomber la soirée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)