Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) futur boyfriend barré
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(M) futur boyfriend barré

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha Wakefield

• 25 ans
   ● date de naissance au choix
   • études ; un domaine artistique de préférence
   ● troisième année
   • célibataire
   ● Mather ou Lowell

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Misha est né au Texas x il a été balloté de foyer en foyer il ne connaît pas ses vrais parents x il peut avoir des frères et soeurs adoptifs, il a été adopté à ses dix sept ans par une riche famille new yorkaise qui ne pouvait plus avoir d'enfant, donc son adoption s'est faite très tardivement x il a touché à tout durant son adolescence et a assisté au meurtre d'un de ses amis x il est assez renfermé, sauvage x il s'est échappé du foyer dans lequel il vivait à ses quinze ans et il a parcouru les états unis à sac à dos x malgré la fortune qu'il touche du doigt depuis son adoption, il ne tient pas à l'étaler, ce n'est pas la sienne, il est toujours un enfant paumé et pauvre
Les liens prédéfinis
Murphy A. Austin ft. Emma Roberts

Misha & Murphy ont été voisin ! Oui oui ! À chaque fois qu'ils se croisaient, c'était la guerre. Murphy était au courant de son adoption et la dégaine du jeune homme lui a toujours permis de le railler. Pourtant, les jeunes hommes de son genre sont son type, mais pas question de l'avouer. Murphy était encore sous le toit de ses parents quand il est venu habiter près de chez eux alors elle n'a pas osé le découvrir plus. MAIS ! Ils vont finalement se retrouver sur les bancs de la faculté. Misha va sauver in extremis Murphy d'une partie de jambes en l'air à sens unique. Alors qu'elle devrait le remercier, elle va sans doute lui faire la morale mais au fond d'elle, des papillons vont naître...
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Le pseudo est totalement négociable mais je préfèrerais qu'il garde une certaine couleur américaine (M) futur boyfriend barré 2157042859
   ❖ AVATAR Alors pour l'avatar j'ai proposé des tarés j'aimerais qu'il soit un peu tracassé, l'aspect de drogué quoi (M) futur boyfriend barré 2157042859 je vous ai fait un tri parmi ce qui reste avec quelques ressources enfin ce sont mes préférés mais vous pouvez toujours essayer de négocier !
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Les Mather correspondrait le plus à Misha mais les Lowell également, je vous laisse le choix !
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ 2/3 réponses par semaine serait l'idéal !
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Que ce soit visible et avec le moins de faute possible et pas des pâtés énormes de préférence (M) futur boyfriend barré 2157042859

(Invité)