Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'ai décidé de courir un instant histoire de ma changer les idées, entre ce qui se passe avec ma meilleure amie et la femme de mon patron, j'ai besoin de changer d'air. C'est pourquoi, comme quasiment tous les matins j'ai décidé d'aller courir dans le parc le plus proche de l'université, c'est un peu une drogue pour moi de courir, même si parfois à cause des cours je n'ai pas spécialement le temps. Fort heureusement nous étions dimanche et pour cette raison je pouvais courir sans aucun problème. J'enfilais alors un short et un t-shirt, tenant mon iphone dans une main et mettant mes écouteurs dans mes oreilles afin de commencer à courir tranquillement dans le parc, j'aime courir à cette heure-ci car il y a rarement du monde dans le coin, l'air frais du matin parcourait mon visage, ça me faisait un bien fou, un bien fou jusqu'à ce qu'un idiot me fonce dedans, certes c'était probablement sans le vouloir mais j'y suis pour rien, j'ai le sang chaud donc forcément je m'énerve aussitôt. Sans même regarder le mec en question je me suis mis à l'engueuler. Putain, tu peux pas faire gaffe quand tu cours ?! Lui disais-je en fronçant les sourcils. Je me relevais, frottant mes genoux pour retirer la terre qui s'était incrusté à cause de cet idiot de première. Je le regardais un instant avant de me préparer à recourir.
(Invité)