Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTom ♦ What the fuck ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tom ♦ What the fuck ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom & Blake
   What the fuck ?
mise en page par .Stay Away
Ce matin j'ai décidé de courir un instant histoire de ma changer les idées, entre ce qui se passe avec ma meilleure amie et la femme de mon patron, j'ai besoin de changer d'air. C'est pourquoi, comme quasiment tous les matins j'ai décidé d'aller courir dans le parc le plus proche de l'université, c'est un peu une drogue pour moi de courir, même si parfois à cause des cours je n'ai pas spécialement le temps. Fort heureusement nous étions dimanche et pour cette raison je pouvais courir sans aucun problème. J'enfilais alors un short et un t-shirt, tenant mon iphone dans une main et mettant mes écouteurs dans mes oreilles afin de commencer à courir tranquillement dans le parc, j'aime courir à cette heure-ci car il y a rarement du monde dans le coin, l'air frais du matin parcourait mon visage, ça me faisait un bien fou, un bien fou jusqu'à ce qu'un idiot me fonce dedans, certes c'était probablement sans le vouloir mais j'y suis pour rien, j'ai le sang chaud donc forcément je m'énerve aussitôt. Sans même regarder le mec en question je me suis mis à l'engueuler. Putain, tu peux pas faire gaffe quand tu cours ?! Lui disais-je en fronçant les sourcils. Je me relevais, frottant mes genoux pour retirer la terre qui s'était incrusté à cause de cet idiot de première. Je le regardais un instant avant de me préparer à recourir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dimanches matins, c'est vraiment ce qui a de pires, si gamins, j'adorais ça parce qu'à 9h ils passaient Naruto sur la chaîne payante, qui se débloquer pour une fois, ados j'ai commencé à haïr ça parce que c'est le lendemain de soirée le plus dur de la semaine. Parce que le lendemain, c'est lundi, parce que le lendemain, c'est le retour à la vie normale alors pas de mec trop bourée ou trop défoncer dans la vie normal. Du coup, hier soir j'ai minimiser les dégats et j'ai juste fumé un pétard ou deux, histoire d'avoir moins à digéré tout au long de cette courte journée, avec les gars on passe par le parc, parce qu'eux, ils sont BIEN défoncé et qu'ils veulent se mettre à la recherche de la fée clochette qui va changer l'hiver en printemps, bon, je ne veux pas me faire violer par un gars chelou à cette heure-ci, alors je me laisser guider dans ce genre de délire. « J'connais ce gars là. » ce mec... merde je me rappel plus de son nom, me pointe un gars non loin qui court, un dimanche ? il a de la foie. « 20 billets que t'arrive pas à le draguer. » je fait un air choquer, non pas parce que je doute de mon sex-appeal mais surtout parce que : « J'SUIS PAS GAY MAN ! » dis-je outrer, les bras grand ouverr et un air ahurit sur le visage. « 50, et un peu quand même, tu regardes glee. » ils secouent positivement la tête en coeur, comme si c'était une fatalité, c'est géniale glee, jvous crotte. Pour 50 billets, je trouve ça raisonnable. Je me lance, alors, j'ai retiré mon gros pull et j'ai mis un peu d'eau sur le col de mon tee-shirt pour faire genre ça fait 20 minutes que je cours, et je le bouscule, dans un grand geste. Sur le coup, j'ai même eu mal. « Mince, je suis vraiment désolé, ça va? » dis-je en ramassant son portable qui s'était envolé à quelque centimètre de sa personne. « Écoute, j'ai pas fait exprès, je ne regardais pas où j'allais.. Pour me faire pardonner je t'offre un café? ou t'es plus jus de fruit, ou smoothie après ton jogging? » je lui affiche un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom & Blake
   What the fuck ?
Je courais tranquillement jusqu'à ce que ce type me rentre littéralement dedans. Je marmonnais-je entre mes lèvres avant de lever mon regard vers ce dernier. Visiblement il courait lui aussi vu la transpiration qui se faisait voir au niveau de son cou, bon en même temps pour me foncer dedans, fallait bien qu'il court .. Bref, qu'importe je commençais à me lever lorsqu'il me demandait comment j'allais. Ouais ouais ça va. J'aurais pu lui retourner la question, mais non je m'en fichais pas mal à vrai dire. Je lui arrachais mon portable des mains quand il m'invita à boire un café, ou un smoothie, il est sérieux ce mec ? Bon sur le coup je pensais seulement qu'il voulait s'excuser et très franchement je dirais pas non à un café, même si je pourrais très bien me le payer moi-même, mais qu'importe. Qu'est-ce que tu racontes ? Bref .. Ouais pour un café, seulement si après je te vois plus sur mon chemin. Oui j'étais de mauvaise humeur, mais à qui la faute hein ? Je serais au café dans une heure. rajoutais-je avant de repartir courir un peu sans même écouter ce qu'il avait à me dire, je m'en fichais pas mal, c'est un secret pour personne, personne ne compte autant que moi pour moi. Je suis égocentrique ? Oui c'est vrai et je l'assume parfaitement. Après une petite heure à courir, je me dirigeais jusqu'au café du coin, entrant à l'intérieur sans vraiment savoir si j'allais rencontrer le mec de tout à l'heure et pour être franc ça m'importait peu, je boirais mon café qu'il soit là ou non. Cependant mon regard se bloqua sur le jeune homme bel et bien présent. Je soupirais, allant m'asseoir devant lui pour réclamer mon café. Bon il est où mon café ? Blake ou l'art d'être sympa, mais j'oublie pas que cet idiot m'a fait tomber tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'lui fais mon petit numéro : le bras derrière la tête pour révéler mes bras musclés, mon sourire "faut me pardonner", suivit du rire : "mais je peux réparer ce que j'ai fait", suivit du rendez-vous ou normalement, je boucle mon blahblah en parlant de mon passé douloureux, en espérant que ça marche. « Je serais au café dans une heure. » YES, je lui tends ma main pour lui faire un check mais je le voit déjà courir à l'autre bout du parc. « PAS DE SOUCIS MAN ! » Hurlai-je avant de rejoindre mes potes, qui étaient entrain de pouffer de rire derrière les buissons. « Vos gueules. » dis-je sèchement, avant de pouffer de rire. J'ai quand même changé de pull, parce que je puais réellement la transpiration et l'herbe, c'était un mélange pas aussi cool que les fruits rouges et les fraises des bois. Mes potes se sont cassés, parce qu'ils avaient déjà 50% de l'action, j'ai eu 25 dollars pour payer ce café, parce que gosse de riche comme il est, il ne va pas se contenter du café simple à 3 dollars, je le voit bien bouffer un truc de fille à la Café au lait avec un zeste de citron et un nuage de lait au soja sans sucre s'il vous plais. J'me suis direct poser dans le café pour l'attendre, j'ai jouée à candy crush jusqu'à ce qu'il se pointe dans le café, entrain de me chercher, je lui fait d'ailleurs de grand signe pour lui dire que je suis là : « HEY ! ça va toujours ? J'me suis mis près de la fenêtre parce que ça nous donne une petite vu sur le parc, t'aime bien regarder des choses ? Moi j'aime bien. Ce que j'aime le plus c'est regarder les poissons dans des grands aquariums, je trouve ça passionnant, ils ne vivent pas comme nous, ils ont leurs propres règles et pas de lois, ni de réel lieu de vie. Et ils font caca partout aussi, je trouve ça un peu plus dégueux par contre. » dis-je un peu absorber par mes paroles, mais j'aime vraiment les poissons, je me lève pour lui tirer la chaise comme dans les films. « Tu prends quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom & Blake
   What the fuck ?
Je crois que j'ai fais une connerie en acceptant de boire un café avec ce type. Il est tellement bizarre ce mec, d'ailleurs il est jeune, il a quel âge ? 14 ans .. 16 à tout péter, c'est pas un homme quoi, c'est un gamin. Enfin bref je terminais de courir avant de le rejoindre au café du coin et dès que j'arrive le jeune homme commença à me faire flipper. Pourquoi est-ce qu'il me parle de la vue et surtout des poissons ? Je m'en cogne, je suis juste venu boire mon café et me barrer aussitôt. Je fronçais les sourcils en dévisageant le fou de service en attendant qu'il termine sa tirade. Il se fout de ma gueule ou il est toujours comme ça ? Euh mec .. Tu viens de quelle planète ? Non parce que parler des poissons à quelqu'un que tu viens de rencontrer c'est chelou .. C'est pas comme ça que t’arrivera à trouver une meuf. Lui disais-je en fronçant les sourcils, encore plus lorsqu'il se leva pour me tirer ma chaise. Non mais c'est quoi ce type ? J'ai pas besoin qu'on me tire ma chaise, je peux le faire tout seul. Non sérieux ce mec est grave chelou. Je m'installais sur ma chaise en regardant bizarrement ce type. Je vais prendre un Americano .. Et toi ? Bon j'avoue j'y connais pas grand chose en café, j'y vais de temps en temps avec Livia mais ça s'arrête là, c'est pas trop mon truc. Par contre ce mec m'intriguait vraiment, enfin je veux dire c'est quand même un sacré numéro, c'est pas humain d'être comme ça. T'es d'Harvard c'est ça ? Je t'ai jamais vu dans le coin .. Enfin si je t'avais déjà croisé quelque part je pense pas que je t'aurais oublié. Lui disais-je en grimaçant légèrement, c'est clair que ce genre de clown ça marque à vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’égare un peu dans mes dires, il faut dire que dès que je trouve un sujet je peut m'étendre dessus pendant des heures et des heures, en dépit de l'avis de mon interlocuteur. C'est un truc de droguer, on peut parler sur tôt quand on est stone, une fois, j'ai même débattue avec Delilah, parce qu'on était pas d'accord sur un sujet des plus naze : est-ce que l'eau gazeuse est meilleure en bouteille ou en verre? On est rester dessus pendant toute une nuit et depuis on évite d'en reparler, je préfère en bouteille, c'est toujours mieux. Quoi qu'il en soit, je le sent un peu gêner de la situation, je l'est pourtant mis à l'aise, la chaise, les formules de politesse, il devrait commencer à se détendre, on est en rencard, merde. Je vais juste prendre un café moi, ou plutôt un chocolat chaud parce que ça me donne mal à la tête le café. dis-je dans un sourire. Et je veux avoir toute ma tête avec toi. je rêve ou il m'a dis que j'arriverais jamais à avoir de meuf avec ce genre de technique, je pense avoir eu plus de meuf que la normale dans la vie, et elles adorent toutes le monde de Némo. Ouai, j'ai du mal avec les filles de tout façon, je trouve ça trop compliquer. Moi j'aime les gens que je comprend. je lui fait du pied, ouvertement. Je gratte mon pied contre le sien, avec mon sourire charmeur. Le serveur arrive et pose le café sur la table, je laisse mes mains le long de la table, dans l’espoir qu'il pose la sienne, et qu'un contacte physique directe se fasse, les gosses de riches ça aime les nouveaux truc non? Il me faut remarquais qu'il ne m'a jamais vu, si je dit d’ambler que je suis un mathers, ça risque de ruiner mes choses, alors je réfléchis à un truc ou les gens vont jamais. Je suis un Lowell, j'aime glee et les comédies musicale et les gars qui se tiennent la main, et fast and furious. dis-je dans un gloussement de fillette de 14 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom & Blake
   What the fuck ?
Je suis même pas étonné que ce type galère avec les meufs, il est tellement chelou. Au départ j'avais peur qu'il soit gay, mais au final je crois qu'il est juste complètement teubé. Enfin, c'est ce que je pensais avant qu'il continue ses délires avec son chocolat, continuant même par me dire qu'il aimerait avoir toute sa mémoire avec moi .. Non mais je suis dans un cauchemar c'est ça ? Et le pire arriva quand je sentis ce idiot me faire du pieds, je flinguais alors le jeune homme du regard. Mec t'as deux secondes pour virer ton pied avant que je t'en colle une. Lui disais-je d'un ton sec. Non mais s'il veut draguer un mec, il a sonné à la mauvaise porte. J'ai un gros problème avec ça, j'arrive pas à comprendre comment un homme peu être attiré par un autre homme et idem pour les femmes. Je crois que j'ai un problème avec ça depuis qu'on a abusé de moi étant gamin. Mais je me trompais peut-être, si ça se trouve son pied s'est retrouvé comme par erreur contre le mien, du moins j'espère. Bref, une fois le serveur revenu vers nous, j'attrapais mon café pour en boire une gorgée mais j'ai bien cru que mon café allait me passer par les trous de nez lorsqu'il me fit savoir qu'il aimait des trucs de gonzesses et surtout les mecs qui se tiennent la main, non mais là c'est clair comme de l'eau de roche, ce guignol me drague. Non c'est bon là j'en ai marre .. Tu fais quoi au juste depuis tout à l'heure ? Lui demandais-je en me levant d'un seul coup de ma chaise, prêt à me barrer aussi vite que possible. Si t'essaies de me draguer arrête de perdre ton temps, ça sert à rien, je peux pas voir en peinture les gens comme toi. Lui fis-je savoir en serrant des dents, s'il continu je crois que je vais vraiment finir par m'énerver, c'est pourquoi j’arrêterais mon café pour le boire, prêt à me barrer aussitôt une fois terminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est en 2015, je porte un pull et je regarde glee et direct, je suis un homosexuelle élevé par Satan dans un caveau. Ce n'est pas croyable ce genre de mentalité, je ne suis pas fâché, mais je suis tout de même vexer par sa réaction, si j'étais vraiment gay ça m'aurait blesser et j'aurais retourné la table en prenant la porte. Il aurait tout payé bien sur, il a le fric pour, mais je tiens trop à mes défis, et c'est une parole d'Halberstam qu'on met en jeu là : un Halberstam tiens toujours paroles, surtout lorsqu'il s'agit d'un défi. "Relax, j'ai des chaussures trop grande." dis-je en arquant un sourcil, ouai ce n'était pas vrais, mais le contact physique devient URGENT. Je mets tout de même en route mon programme gay, et je commence à comprendre pourquoi les gens pense que je suis gay. C'est les gros pull et les comédies musicales, pourtant, on m'a élevé en me disant que ma comédie du bonheur était la solution à toutes les dépressions. Bref, il se dresse, en se fâchant, et devient super rouge, genre mec vener, j'ai presque envie de rire et entrée dans son jeu pour le contrer, mais je préfère me braquer, parce qu'après tout c'est ce qu'une fille ferais si on lui gueuler dessus dans un lieu publique. Tu viens bien t'assoir ? Ça ne te dérange pas que tout le café te regarde comme si t'étais une meuf sortie de téléréalité ? Peut-être que tu aimes te donner en spectacle, mais ici ce n'est pas Hollywood ma chérie, alors tu poses ton derrière et tu la fermes. dis-je fermement en osant le ton avec ma voix de bonhomme vers la fin. Maintenant, tu vas essayer de m'expliquer pourquoi est-ce que t'es homophobe. Et pas en gueulant comme Paris Hilton qui a pas eu assez de glaçon dans son verre, mais avec DES MOTS. Parce que tu peut avoir peur d'une araignée, du noir ou encore de lécher des timbres, mais avoir peur de deux personnes qui s'aiment, je ne voit pas où est le problème. C'est loin d'être une phobie, c'est surtout une débilité profonde. dis-je en soupirant, retombant dans ma chaise, j'ai été élever au milieu de nul part, par une Mexicaine qui parler deux mois en anglais et un mec qui adorer les blagues toc toc, mais je connais la valeur des choses et des gens et prétendre avoir la "phobie des homosexuelle" est pire que de prétendre avoir du talent en participant aux anges de la téléréalité. Quoi que d'un Eliot ça ne m'étonne pas, tes parents t'ont dit que si tu t'approcher trop d'un gay, tu aller devenir gay ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom & Blake
   What the fuck ?
Il vient de m'appeler chérie ou je rêve ? Et en plus il me donne des ordres, je sais vraiment pas ce qui m'énerve le plus. Non mais tu me parles autrement ou j'te jure que je t'en colle une. Lui disais-je en attrapant mon café pour le boire d'une seule traite, je compte pas rester ici une seconde de plus. Et voilà qu'à présent monsieur essaie de me faire une remontrance en m'expliquant que ce n'est pas une honte d'être gay. Et bien je suis content pour lui s'il assume le fait d'être une bête de foire, moi je peux tout simplement pas voir ce genre de personnes en peintures. Du moins depuis que ce monstre m'a violé. Je sais que les gays n'y sont pour rien, que ce mec n'a sûrement rien à voir avec eux, mais c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à comprendre comment un homme peut prendre du plaisir avec un autre homme et idem pour les femmes. Mais je peux pas lui expliquer ça, je peux pas lui dire que je me suis fait violer quand j'étais gamin et que ça m'a traumatisé à vie, il n'y a que Livia qui est au courant de cette histoire et je compte bien faire en sorte qu'elle soit la seule. J'en ai rien à foutre que deux mecs s'aiment, je trouve pas ça normale mais tant qu'ils viennent pas m'emmerder j'irais pas les faire chier. C'est toi qui me gonfle avec tes conneries. Et crois-moi j'ai de bonnes raisons d'avoir un problème avec les malades comme toi, alors fous-moi la paix. Disais-je en fronçant les sourcils, j'étais réellement énervé, ce mec m'a foutu en rogne, j'ai vraiment été con d'accepter de boire un café avec lui. Je sortais quelques pièces de mon portefeuille pour payer mon café, il peut toujours rêver pour que je paie aussi le sien. C'est pour mon café, tu te débrouilles à payer le tien. Lui disais-je en m'avançant vers la sortie, je préfère partir avant de réellement m'énerver. Et n'essaie même pas de me suivre ou j'te fais passer par la vitre. Lui disais-je méchamment, direction la sortie du café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)