Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sol) des astres épars
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(sol) des astres épars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(moi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(les filles)

- alba l. vargas
- ava reis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(les garçons)
((à vous))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien comme elles sont argentines toutes les deux
Tu peux me parler de ta miss ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (sol) des astres épars 2109348208
donc, sol est en premiere année d'astronomie (majeur) et de danse (mineur). elle bosse en tant que danseuse de discothèque le soir, mais pour elle c'est pas quelque chose d'étrange, ou de malsain, elle trouve limite ça normal, fin ça lui plait (elle se prend pour une étoile avec tous les néons et ses tenues à paillettes). c'est le genre de fille étrange, ultra rêveuse, en fait elle a pas envie de rentrer dans la course effrénée du monde, elle veut juste continuer de regarder le ciel, les étoiles et de rêver. autrement, elle est maladroite, gentille, altruiste, et tout, c'est un peu la bonne copine bizarre hihi (sol) des astres épars 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu le même genre qu'Alba sauf que Baba c'est la musique et la danse qui la font rêver depuis toujours et pas les étoiles (sol) des astres épars 1881463262

Peut-être qu'elles pourraient s'entendre vu leurs origines communes et leur caractère ? Genre Sol peut être une petite sœur de cœur pour Alba ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est tout à fait possible! (sol) des astres épars 2109348208
je viens d'avoir une idée, cumulable à celle qu'on a déjà. j'me disais que sol aurait pu prendre contact avec alba via internet (un forum etudiant, un groupe facebook d'harvard, n'importe), pour lui poser des questions sur la procédure? vu qu'elles viennent d'argentine et tout je suppose qu'y des demandes administratives à faire pour débarquer aux états-unis. et vu que sol est aux etats-unis juste pour harvard, alba aurait pu l'aider? (sol) des astres épars 2321506494
(je sais pas si c'est très clair hihi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite sœur de cœur et guide cela me va (sol) des astres épars 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu