Invité
est en ligne
Invité
Enfin il se passait quelque chose d'intéressant dans cette ville. J'avais l'impression d'avoir tombé dans une ville pourrie où il n'y a que les études qui les intéresse. Pour tout vous expliquez, j'avais reçu un texto pas plus part qu'il y a deux minutes pour me dire qu'il y aurait une fête ce soir à un endroit précise. Je me sentais cool d'avoir été inviter, sans avoir pensé au fait que ce texto avait été envoyé en masse vers tout le mode. J'espérais fortement que mes deux petits cons de frères n'aient été invités. Au moins comme ça je pourrais passé une belle soirée et peut-être faire des rencontres intéressante. J'avais pas pensé au fait qu'il y a pas vraiment de fille de mon âge dans cette école. Je me verrais mal passé une nuit avec une de vingt ans, même si je l'ai déjà fait. Nous étions saoul tous les deux, donc ça ne compte pas, enfin c'est ce que je me dis. Au moins, j'en ai jamais ré-entendu parler par la suite. Je me dis que c'était bon signe. Après avoir fini mes cours, je m'étais préparé pour aller à cette soirée. Les beaux vêtement et la belle coiffure était de mise pour ce soir. Question de bien paraitre et de pouvoir obtenir ce que je veux pour cette soirée. Une fois l'heure mentionné dans le texto arrivé, j'attendis une heure, car on sait qu'il n'y a seulement que les intellos qui arrive les premiers. Par la suite, ce sont les mecs comme moi qui arrive. J'avais donc pris ma voiture pour m'y rendre. Je n'avais pas pensé sur le coup que j'allais boire comme un trou. Je ferai comme d'habitude, je conduirai saoul en espérant ne pas tuer personne. Il y avait déjà plusieurs personnes d'arriver. Cela semblait être intéressant, même si je connaissais pas grand monde.
(Invité)