Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate & Sienna- 99 problems.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tate & Sienna- 99 problems.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who you really are?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce soir, l'eau était ma meilleure amie. J'étais peut-être dans l'équipe de natation mais j'avais snobé les divers entraînements depuis le retour du Spring Break mais comme j'étais un gars d'équipe, je voulais me rattraper. J'avais pas mal de choses à digérer, le retour de Jill était la première chose qui me venait à l'esprit, j'espérais que les choses allaient se recollés entre nous et que notre couple aurait une deuxième chance mais je ne pouvais pas crier victoire trop rapidement. J'arrivais dans le vestiaire du Malkin Athletic Center et je pris le casier habituelle pour me changer. Une autre chose qui me passait en tête était mon amitié avec Priape. Lui et moi on s'était détestés pendant un bon moment lorsqu'il avait su que j'avais eu une histoire avec Calypso et on avait mis les choses au clair autour de quelques bières au Spring Break pour devenir des potes. Mes amis savaient qu'il pouvait toujours compter sur moi pour avoir couvrir leur arrière mais ce qui s'était passé aux enchères des Cabots m'avait rendu furax. J'étais copain avec Chase mais Sienna, sa petite amie m'avait fâché. Je comprenais pas encore pourquoi elle avait chercher les embrouilles comme sa, elle et Talya s'était mise en mode je-fais-chier-tout-le-monde et surtout elle avait tentée de chercher Priape qui voulait juste passer une bonne soirée avec ses amis. Depuis ce jour, je voyais Sienna sous un autre jour et si l'occasion se présentait, je lui dirais ma façon de penser et je voulais savoir c'était quoi son problème avec Priape. Je sortis du vestiaire maintenant en maillot de bain, j'avais mon casque de bain et mes lunettes et j'étais prêt à sauter dans la piscine. Ca me ferait le plus grand bien de penser à d'autres choses pour quelques heures...Je me préparais comme on le faisait dans l'équipe, fit quelques étirements et allait mettre la musique au fond c'était ma manière de m'entraîner. Je mis la chanson Centuries de Fall Out Boy et je sautais à l'eau pour quelques longueurs, c'était fou l'énergie que sa me procurait, rien ne pouvait venir m'embêter, du moins je l'espérais.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, elle allait nager un peu. Ca allait lui faire du bien. rien de telle que de danser ou d'aller nager pour se vider un peu la tête. Et pour sur, elle en avait besoin. Chase avait perdu ses parents il y a maintenant 15 jours, mais l'ambiance était toujours aussi pesante. Il était mal et c'était dur pour elle de le voir comme ca et de se sentir impuissante. Ca, plus Talya qui partait en vrille a cause de Priape. Deux dépressif a gérer, c'était pas simple! Elle se mit rapidement en maillot de bain puis rejoint de grand bassin. Pas la pataugeoire quoi! Tiens donc, quelqu'un avait mis de la musique. Surement un mec de l'équipe, ils avaient l'habitude de s'entrainer en musique. Elle espérait que ca ne soit pas Matt. Elle reconnut rapidement Tate, qui faisait quelques longueurs. Sans se douter qu'a cet instant précis, Tate pensait a elle, elle s'approcha de lui avec un grand sourire, heureuse de le voir. Comme on dit, quand on parle du loup il sort du bois. La voici la voila, Sienna la louve, bonjouuur! "Hey Tate!" Elle l'interpella tout en lui faisant un signe de main, en meme qu'elle s'approchait de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who you really are?

Ca faisait tellement du bien sérieux. J'étais en mode Michael Phelps et j'effectuais le plus d'aller-retour en faisant mes longueurs dans la piscine au rythme de la musique. Ca faisait du bien de se vider l'esprit, de penser seulement à me dépasser et rien ne pouvait m'arrêter en ce moment. J'effectuais une dernière longueur avant de venir m'aggriper sur le bord de la piscine pour m'octroyer une pause bien mérité, sa faisait longtemps que je ne m'avais pas autant défoncer dans le sport. J'appuyais ma tête contre mes bras, redonnant une rythme normal à ma respiration quand j'entendis une voix familière. Je levais la tête pour voir que c'était Sienna qui venait d'arriver à la piscine. Génial quand on parle du loup...sur le moment je savais pas trop comment lui parler, je trouvais d'habitude que c'était une chouette fille mais après la soirée des enchères, je la voyais sous un autre angle. Je levais la tête et lui dit tout simplement: ''Salut Sienna.'' Je sortis de la piscine pour aller attraper ma serviette près de la chaîne stereo et me retournait en lui disant: ''Je vais partir, je veux pas causer des embrouilles comme tu aimes si bien le faire.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était bien contente d'aller se vider la tête a la piscine. elle pensait aller nager seule mais finalement, Tate était la. Ce qui au fond, ne la dérangeait pas puisque c’était un mec qu'elle appréciait beaucoup bien qu'il était ami avec Priape. Ils allaient pouvoir papoter... ou pas. Il la salua brièvement puis pris léchelle pour sortir de l'eau. Sienna s'approcha de lui avec un sourire aux lèvres pensant qu'il sortait pour la saluer mais... elle finalement elle fut surprise de sa réaction. Elle lui lança un regard interrogateur et resta silencieuse un instant, tout en l'observant prendre sa serviette. "Pardon je... je comprends pas bien la?" Dit elle finalement, après un petit temps d'hésitation. Pourquoi disait il une chose pareil? Est ce que Priape s’amusait a le monter contre elle? "Qu'est ce qu'il se passe, j'ai fait ou dit quelque chose qui ne fallait pas?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who you really are?

Honnêtement, je ne savais plus quoi dire ou simplement penser. C'était bizarre comment le hasard faisait les choses, je pensais à comment Sienna avait agit aux enchères Cabot et elle avait été une véritable peste, laissant aucunement le pauvre Priape tranquille ce qui m'avait pas mal énerver au bout du compte car je m'entendais bien avec Sienna. Je l'avais toujours vue comme une fille cool et sympa mais mon opinion sur elle avait radicalement changer depuis les enchères, je la croyais mon amie quand même mais une chose était clair, j'avais besoin d'explications car jamais j'aurais douté que les Dunsters étaient la nouvelle confrérie fouteuse de merde. Sienna avait toujours été une chic fille avec moi alors elle méritait que je lui explique mes états d'âme à son sujet. Je balançais ma serviette plus loin et fit un signe de la tête à ma coéquipière de natation: ''Amène-toi, il faut qu'on parle.''. Je prenais peut-être la cause trop à coeur mais après tout le temps que moi et Priape ont s'étaient détestés, je prenais sa défense car il vivait des trucs pas sympa et sa s'appelait de la solidarité masculine. Je m'asseoyais sur le bord de la piscine, laissant tremper mes jambes et j'attendais que Sienna fasse la même chose. Une fois qu'elle se retrouvait à mes côtés, je jouais franc jeu: ''Sienna, je t'ai toujours trouver hyper sympa mais peut tu m'expliquer pourquoi tu cherchais autant la merde aux enchères Cabots?''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne comprenait pas vraiment cet air méprisant que prenait Tate en lui parlant. Ni pourquoi il avait besoin de lui parler d'ailleurs. Il semblait lui en vouloir et elle se demandait bien pourquoi. Mais comme elle n'était pas du genre a laisser passer ce genre de chose, elle allait lui demander des explications. "J'arrive..." Dit elle tout en s'avancant vers lui. Elle prit le temps de s'assoir a coté de lui, et trempa a son tour les pieds dans l'eau. "Alors c'est ce qu'il se passe?" Lui demanda t elle tout en le regardant dans les yeux. La pour le coup, elle fut plutôt étonnée de la nature de ces reproches... "Quoi?!" elle lacha un petit rire nerveux tout en essayant de se remémorer ce qui avait bien pu se passer aux enchères cabots. "Qu'est ce que tu me reproches au juste? C'est a cause d'Adriel? Ou bien le fait que Chase ait frappé l'autre abruti de Dunster? J'ai jamais voulu que tout ca arrive!" Elle ne pensait pas une seconde que Tate parlait de Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who you really are?
Sienna était la dernière personne sur Terre avec qui je sentais le besoin de clarifier une situation mais il semblait que l'histoire était fait pour être écrite non? Je voulais pas être fâcher contre cette belle Dunster, c'était une amie et surtout que je m'entendais bien avec Chase, je trouverais sa dommage que nos relations se compliquent à cause de ce qui était arriver aux enchères des Cabots. J'étais content qu'elle veuille bien défendre son point. On était tous les deux près de la piscine, laissant simplement nos jambes trempés pour discuter. Est-ce qu'elle se foutait de moi? Son petit quoi laissait supposer tout autre chose que de la sympathie et Sienna énumérait tout ce qui s'était passer sauf la réponse à ma question. Je secouais la tête, en tentant de ne pas me fâcher: 'Non non Sienna. Je ne suis pas bête tu sais..'' Je la regardais et rectifiait le tir peut-être que je n'avais pas été assez clair? Je repris donc: ''Pourquoi tu tentais de foutre la merde avec Priape en te pointant avec Talya? Genre tu en as énervé plus qu'un avec ta petite magouille alors je veux juste savoir pourquoi? y'a des choses que je devrais savoir peut-être?'' C'est vrai qu'en matière de relations dunsterniennes, je devais me reprendre. Je savais juste que Priape était désormais mon ami et que j'étais aussi ami avec Talya mais pourquoi Sienna avait jouer la peste?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, c'était un gros mal entendu, et les choses n'étaient pas comme elles avaient l'air. C'est pourquoi Sienna ne comprenait pas vraiment de quoi il voulait parler. elle s'était assise a coté de lui dans l'espoir de clarifié tout ca. "Je ne te prends pas pour un idiot Tate..." dit elle simplement ne voyant toujours pas la ou il voulait en venir. C'est dingue, avec tout ce qui s'était passé a ces enchères, elle en avait oublié Priape, qui visiblement était le problème principal pour Tate. "Oh, Priape..." Dit elle en soupirant. "Je vois. Écoutes, Talya est ma meilleure amie, et crois moi, elle est toujours très amoureuse de lui. Je sais, elle a fait une grosse erreur, mais elle en s'en veux terriblement et... Elle ma demandé de l'accompagner aux enchères pour surveiller Priape. Elle voulait savoir s'il allait acheter quelqu'un... Voila pourquoi j'étais la, et avec elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Who you really are?
J'écoutais avec impatience ce que Sienna me disait, elle était pas mieux de tourner autour du pot, d'aller droit au but car je voulais savoir si elle pouvait être honnête avec moi. Tout le monde aux enchères Cabot n'avait pas été surprise de les voir débarquer elle et Talya mais elle avait un peu zappé le morale de tout le monde en surveillant Priape comme un gamin, il était un adulte il faisait ce qu'il voulait, qu'est-ce que sa aurait foutu à sa vie que Priape s'achète une jolie Cabot que j'avais accepté de lui offrif avec joie? On dirait qu'il manquait un bout à l'histoire. 'Tant mieux Sienna parce que sa serait dommage que notre amitié souffre pour une connerie pareil.'' Je laissais mes jambes pataugés en évitant de regarder Sienna, à un moment peut-être que c'était moi qui faisait trop de chichis avec ma nouvelle amitié pour Priape mais je n'avais pas aimé ce que j'avais vu et c'était le moment idéal pour la confronter la dessus, vu qu'on était seuls. Je tournais la tête pour la regarder, toujours en quête de réponses plus honnête de sa part. ''Tu en es sûr Sienna? Ca l'aurait fait quoi que Priape se paye une Cabot? Peut-être que sa l'aurait juste fait que Talya aurait pu lui montrer qu'elle tient vraiment à lui? Genre on dirait que tu sacrifies Priape pour tous les malheurs de Talya? Dis moi tout de suite, si je me mêle pas de mes choses mais c'est l'impressuin que tu m'a laissé, la preuve qui a raccompagné Talya dehors? Moi, toi tu étais ou? Avec Priape.'' Je me sentais mal de me fâcher contre elle, c'était une fille sympa pourtant et je trouvais qu'elle était plutôt chouette mais maintenant j'étais de glace avec elle, le pire je me demandais si Chase voyait dans son jeu? J'eu une idée, j'arrosais Sienna et j'étais songeur, si elle était si amie avec Talya comme elle disait l'être...:''Dis Sienna, tu aurais aimer que Talya te fasse le coup si Chase aurait été à la place de Priape?''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, Tate commençait a l’énerver un peu. Pourquoi en faisait il tout un plat a ce point? Il était amis avec Priape depuis quoi, 3 secondes? Si il avait un problème avec elle, il n'avait cas le dire franchement. Les pieds toujours dans l'eau, elle n'hésitait pas a le regarder droit dans les yeux. Elle haussa un sourcil en l’entendant dire qu'il ne voulait pas que leur amitié souffre. "Mais moi non plus!" Lui dit elle, indignée. "Pouquoi est ce que tu prends ca autant a coeur?" Sienna tentait de lui expliquer, mais il ne voulait rien entendre. Elle lacha un petit rire nerveux. "tu ne connais PAS Talya comme je la connais, crois moi, voir Priape acheter un cabot n'aurait fait que la pousser au fond du trou. Elle n'a pas besoin de ca en se moment." Lui dit elle froidement. elle n'avait pas a lui rendre des comptes, ni a se justifier devant lui, pourtant il lui reprochait de ne pas avoir accompagné Talya dehors. "Tu plaisantes j'espère?? J’étais avec Chase quand vous êtes sorti avec Talya! Et puis alors, tu crois être son sauveur parce que tu las raccompagnée dehors et que moi j'ai tout gâché?? Mais c'est ELLE qui ma demandé de l'accompagner, et qui voulait surveiller Priape, comment faut il que je te le dise??" Bizarrement, elle sentait que ce soir elle n'allait pas beaucoup nager... "Biensur que j'aurais aimé! J'aurais voulu voir ce qu'il allait faire a cette soirée, et comme je n'aurais pas eu la force d'y aller toute seule, j’aurais fait exactement la même chose qu'elle, j'aurais demandé a ma meilleure amie de m'accompagner!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)