Invité
est en ligne
Invité
Who you really are?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ce soir, l'eau était ma meilleure amie. J'étais peut-être dans l'équipe de natation mais j'avais snobé les divers entraînements depuis le retour du Spring Break mais comme j'étais un gars d'équipe, je voulais me rattraper. J'avais pas mal de choses à digérer, le retour de Jill était la première chose qui me venait à l'esprit, j'espérais que les choses allaient se recollés entre nous et que notre couple aurait une deuxième chance mais je ne pouvais pas crier victoire trop rapidement. J'arrivais dans le vestiaire du Malkin Athletic Center et je pris le casier habituelle pour me changer. Une autre chose qui me passait en tête était mon amitié avec Priape. Lui et moi on s'était détestés pendant un bon moment lorsqu'il avait su que j'avais eu une histoire avec Calypso et on avait mis les choses au clair autour de quelques bières au Spring Break pour devenir des potes. Mes amis savaient qu'il pouvait toujours compter sur moi pour avoir couvrir leur arrière mais ce qui s'était passé aux enchères des Cabots m'avait rendu furax. J'étais copain avec Chase mais Sienna, sa petite amie m'avait fâché. Je comprenais pas encore pourquoi elle avait chercher les embrouilles comme sa, elle et Talya s'était mise en mode je-fais-chier-tout-le-monde et surtout elle avait tentée de chercher Priape qui voulait juste passer une bonne soirée avec ses amis. Depuis ce jour, je voyais Sienna sous un autre jour et si l'occasion se présentait, je lui dirais ma façon de penser et je voulais savoir c'était quoi son problème avec Priape. Je sortis du vestiaire maintenant en maillot de bain, j'avais mon casque de bain et mes lunettes et j'étais prêt à sauter dans la piscine. Ca me ferait le plus grand bien de penser à d'autres choses pour quelques heures...Je me préparais comme on le faisait dans l'équipe, fit quelques étirements et allait mettre la musique au fond c'était ma manière de m'entraîner. Je mis la chanson Centuries de Fall Out Boy et je sautais à l'eau pour quelques longueurs, c'était fou l'énergie que sa me procurait, rien ne pouvait venir m'embêter, du moins je l'espérais.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)