Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : americano-brésilien + 25 ans  + étudiant en médecine + parle couramment l'anglais, l'espagnol et l'italien + Luiz est son second prénom + prend des cours de chinois + joueur de guitare, et très bon danseur + possède une jolie collection de bonnets et casquettes à tel point que quand on ne sait pas quoi lui offrir c'est souvent l'option que l'on choisit + hétérosexuel, il aime les femmes + a une cicatrice sur le torse à droite ses abdominaux + maîtrise le langage des signes, son père ayant été sourd + séducteur, il refuse de tomber amoureux après une rupture difficile + laisse régulièrement une barbe de quelques jours dont il prend soin + sportif, il a toujours eu l'esprit d'équipe et est paradoxalement un poil mauvais joueur + est persuadé que les femmes et les hommes ne sont pas les mêmes, un poil macho, il pense secrètement que les femmes sont le centre de la vie de tout homme + a une petite sœur, et un petit demi- frère +

Sexe du partenaire:
Nombre maximum de place: une place
Idées de lien:

+ amitié particulière il devrait avoir honte ! alors qu'il gardait son petit frère le temps d'un week-end (deux ans et demi), il aurait fait une recherche de baby-sitteur. Elle a gardé le petit frère durant la soirée, et le grand durant la nuit. Elle était persuadée que Clayton est père célibataire d'ailleurs :loukas: depuis cette anecdote ils leur arrivent souvent de passer du bon temps ensemble. disons simplement qu'ils ne se résistent pas. du bon temps rien que du bon temps.

+ ex devenue meilleure amie ; ils sont sortis ensemble pendant x temps (à voir ensemble) et se sont séparés mais elle est restée très proche de Clayton. Elle connait ses proches, et aurait été son pilier au moment où il a perdu son père. Il a appris à lui faire confiance, et malgré leur rupture ils sont très proches, et veille l'un sur l'autre.

Préférence: pas particulièrement. Le premier lien serait plus une fille séductrice, dangereusement irrésistible qui en jouerait. :loukas:
La deuxième serait attachante et attentionnée (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 2109348208

Sexe du partenaire:
Nombre maximum de place: un.
Idée de lien: ils sont comme frères, ou du moins ils étaient comme frères. tous les coups étaient permis entre eux tant qu'il s'agissait de faire les cons et de se marrer, mais après un accident de voiture assez sérieux, X se sentirait coupable. Clayton a mis quelques jours à s'en remettre mais n'en a jamais voulu à cet ami. Au contraire, il regrette cet éloignement.
Préférence: non pas spécialement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se cherchait un lien Siren/Clayton, je la propose pour le premier lien :hum: Amitié particulière? :hum: Elle va être maman en plus la petite Siren, donc ça lui ferait pas de mal de faire du bon baby sitting (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime la proposition :loukas: Je suis pour (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 2474380249
Par contre, elle sera maman dans un futur proche ? :confused2: une sex friend enceinte c'est glauque quand même (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est enceinte de 3 mois (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 1881463262 On peut dire que ça a commencé y'a déjà un bon moment ! Pas depuis trop longtemps, non plus :o Et au pire, dans les derniers mois, ils devront faire voeu d'abstinence l'un envers l'autre (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va :loukas: tu garderas un sujet ? (:

Du coup il va falloir trouver une remplaçante à Siren (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant j'suis légèrement occupée, mais promis ! :hum:
Non (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 2399534397 Il peut patienter quelques mois roh (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 1153642411
Il prendra soin de la future maman en la "baby-sittant" aussi ! (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le deuxième lien, je peux proposer Alba si leur relation date dans les 6 ans qu'Alba se trouve sur le campus et avant l'année dernière où elle a rencontré Indi avec qui elle a commencé à être amie avant de se mettre en couple début mars avec lui. Donc à voir si cela gênerait Clayton qu'elle refasse sa vie ?

Ils ont pas mal de points communs en plus comme la guitare, la danse, il est américano brésilien et elle argentine, ils sont sportifs, il parle l'espagnol et c'est sa langue maternelle, elle est fêtarde aussi (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
warren/siren • on fait comme ça alors :loukas: fais moi signe quand tu seras dispo' (:

alba • j'aime hanwii son père est mort il y a cinq ans (:
On peut dire qu'ils ont commencé à se fréquenter peu après l'arrivée d'Alba ? Au bout de quelques mois à se tourner autour, ils se seraient mis en couple, et ça aurait pu durer un an ? (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 2474380249
Après il serait passé à autre chose tout comme elle mais il garderait une attache particulière pour elle :luv2: dans le sens où il ne faut pas merder avec son Alba :evileye: il tient à elle, et ne le cache pas. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alba • j'aime hanwii son père est mort il y a cinq ans (:
On peut dire qu'ils ont commencé à se fréquenter peu après l'arrivée d'Alba ? Au bout de quelques mois à se tourner autour, ils se seraient mis en couple, et ça aurait pu durer un an ?
Après il serait passé à autre chose tout comme elle mais il garderait une attache particulière pour elle :luv2: dans le sens où il ne faut pas merder avec son Alba il tient à elle, et ne le cache pas. (:

J'aime toutes tes idées :)
Donc ils se connaitraient depuis 6 ans, seraient sortis ensemble un an avant de réaliser qu'ils étaient plus faits pour être amis et ils seraient des meilleurs amis depuis ce temps là ?
Ce serait parfait de pouvoir le lien d'ex et de meilleur ami surtout que je lui cherchais un meilleur ami à Alba hanwii
(https://www.i-love-harvard.com/t45688-m-un-meilleur-ami-sur-qui-alba-pourrait-compter#1620848)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherche un pote qui t'as fait prendre un accident ? (f/m) liens recherchés en vrac 2♀ / 1♂ 1153642411 Je suis ton homme. Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)