Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMmmh no, its not me. (Alba & Axel)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mmmh no, its not me. (Alba & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmmh no, it's not me.
Alba & Axel

En plein grasse mat'! Qu'est-ce que ça te fait du bien. Malheureusement, ça ne dure pas longtemps du tout. T'entends quelqu'un frapper à la porte. Ça te réveille. Oh non, qu'est-ce que c'est encore? Tu attends dans ton lit, Goran va se lever lui, les visites, c'est toujours pour lui. De toute façon, toi, personne ne vient te voir. Ça frappe encore. "Goran", que tu dis. Mais pas de réponse, tu ouvres les yeux et tu te tournes vers le lit de ton coloc. Le lit est vide. Oh non, il est pas là. tu te lèves et tu t'habilles péniblement, encore à moitié endormit. Ça frappe encore. "J'arrive!", que tu cris à la personne derrière la porte.

Tu soupires en baillant et tu te diriges vers la porte en traînant des pieds par terre. Dur, dès le matin. Tu ouvres doucement la porte et tu vois une jeune fille. Tu lui souris timidement. "Salut, je peux t'aider?", que tu lui demandes. Tu sais pas qui s'est, tu l'as jamais vu cette fille, Goran ne t'en a jamais parlé pour le moment.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours, mon Goran adoré m'avait appelé quelque peu en panique et je lui avais conseillé de parler avec Axel son colocataire afin de connaitre le ressenti de ce dernier au sujet de leur nuit d'amour. Parce que oui Goran se sentait coupable d'avoir pris l'innocence de son colocataire et n'osait plus lui parler. Je trouvais cela touchant de sa part et j'espérais qu'il ait pris mon conseil en compte. Alors je quitte ma chambre direction celle de Goran et d'Axel puisqu'ils sont colocataires. Evidemment je ne connais pas très bien voire par du tout ce dernier. Une fois devant leur porte, je me mets à frapper de façon à ce que Gogo m'entende mais ce ne fut pas mon grand frère qui m'ouvre mais son colocataire. Alors je vins lui répondre en me présentant.

Salut, je m'appelle Alba et je suis une amie de Goran. Il est pas là je présume ?

J'attendis sa réponse, espérant ne pas le déranger et tout en lui adressant un sourire. Après tout, je voulais juste prendre des nouvelles de mon ami car il m'avait un peu inquiété lors de son appel, il était vraiment mal à l'idée d'avoir presque "violé" son coloc alors que ce dernier devait être encore vierge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmmh no, it's not me.
Alba & Axel

Tu ouvres enfin la porte, tu te demandes qui est-ce qui viendrait voir Goran sans savoir qu'il n'est pas là. Tu bailles en ouvrant la porte. Réponse à ta question. Une fille. T'es pas jaloux, mais presque. Pourquoi une fille viendrait voir Goran alors qu'il est gay. A bien y réfléchir, finalement, tu préfères que ce soit une fille plutôt qu'un mec. Ça te soulage, en fait, en retournant la situation dans ta tête. Elle se présente, elle s'appelle Alba. Tu la regardes timidement, parce que t'es pas encore bien réveillé et tu sais pas trop quoi lui répondre. "Il est pas là Goran, je sais pas où il est", que tu lui dis. C'est la vérité, machinalement tu regardes sur ta table, voir si il a laissé un mot pour prévenir. Non, rien. Tu regardes ton téléphone rapidement, rien du tout non plus, pas de message, ni d'appel de ton coloc. Il aurait pu te réveiller au moins pour te prévenir et dire quand il comptait rentrer. Tu lui réponds, gêné "Il m'a pas dit quand est-ce qu'il rentrait, je suis désolé."

Tu te tiens à la poignée de la porte, tu sais pas trop quoi lui dire, tu peux pas l'aider, mais t'as pas envie de la foutre à la porte, Goran pourrait t'en vouloir si il aime bien cette fille. Puis surtout, c'est vraiment pas dans ta nature de virer les gens de la sorte. Alors tu te pousses et tu lui dis en rougissant, "tu peux rentrer si tu veux mais y'a que moi. Au fait, moi c'est Axel, le coloc de Goran". Tu viens de te rendre compte que tu t’étais pas présenter à elle. Elle doit pas savoir qui tu es, elle va se demander ce que tu fous là. Tu rajoutes timidement "je suis arrivé il y a pas longtemps."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je voulais prendre des nouvelles de mon Goran national car peu de temps après la fête d'anniversaire qui s'est plutôt pas mal passé malgré ma dispute avec Ivy, il m'a appelé en panique car il a couché avec son colocataire et s'en voulait vraiment. Je lui ai conseillé de parler avec ce dernier et je voulais savoir comment cela s'était passé. Alors je quitte ma chambre direction celle de Goran et d'Axel, je vins frapper à leur porte. Sauf que ce n'est pas Goran qui vint m'ouvrir mais son colocataire qui me signale que Goran n'est pas là et qu'il ignore où il est. A ce moment là, je me demande si je peux lui dire la raison de ma présence car Gogo m'a confié des choses que peut-être il n'a pas encore parlé à Axel. Alors je vins lui répondre un peu gênée.

Ah pas de problème, j'aurais du lui demander par sms au lieu de débarquer à l'improviste.

Il se trouve contre la poignée de la porte et décide de se pousser pour me faire rentrer tout en venant se présenter. Je connaissais le colocataire de Goran puisqu'il m'en avait parlé. Alors je vins lui répondre.

Enchantée Axel alors. Et t'en fais pas, Goran m'a déjà parlé de toi en bien je te rassure. Oui on peut l'attendre ensemble sauf si tu as des choses à faire ?

Après tout, tant qu'à faire, autant faire connaissance avec le jeune homme qui fait craquer celui que je considère comme un grand frère et répondre à ses questions à mon sujet. Alors je lui adresse un sourire, tout en rentrant dans la chambre de Goran et attendant qu'il m'autorise à m'asseoir. Parfois mon côté Eliot peut ressortir même si j'ai horreur de cela car cela me rappelle d'où je viens, du côté des riches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmmh no, it's not me.
Alba & Axel

Tu dis a cette Alba que Goran n'est pas là, elle te répond qu'elle aurait du lui envoyer un message avant. Tu baisses la tête, toi il t’envoie plus de message depuis un petit moment, maintenant, quelques jours, pour ainsi dire, mais ça te parait tellement énorme. Il te manque tellement que tu as l'impression que ça fait tout simplement une éternité que tu n'as plus eu de nouvelles. Les premiers jours, ça te faisait pleurer à chaudes larmes, maintenant tu t'es fais presque une raison. "Tu as des nouvelles de lui?" Que tu lui demandes à tout hasard, "parce que moi, non." Si elle te dis que oui, ça te soulagera dans le fait qu'il va bien et qu'il ne lui ai rien arrivé de grave, malgré la peur que tu as qu'il lui soit arrivé malheur, néanmoins, ça te confortera dans l'idée qu'il s'en fou royalement, de toi. Si elle a pas de nouvelles non plus, elle, ce n'est pas normal et tu vas même finir par appeler les gendarmes à force de t’inquiéter. Il s'en fou de toi, Axel, tu l'a déçu, tu ne l’intéresse pas, où ce genre de chose là. Arrête de l’appeler et de le harceler de messages, déjà, il va te prendre pour une minette en chaleur et en manque, à force.

Tes valises sont dans l'entrée, tu dois partir pour Los Angeles bientôt, tu avais promis a tes pères de les aider pour les cartons, tu pars pour à peine deux jours. Quand tu la fait entrer, tu t'excuses quand même, "Je suis désolé, c’est un peu le bordel, là, je prépare mes valises, mais quand je partirais, ça ira mieux, j'vais tout bazarder". Tu lui souris gentiment mais timidement en te poussant pour la laisser passer. "Assit toi si tu veux", que tu lui dit en lui désignant la chaise.

Elle te dis que Goran lui à déjà parler de toi en bien, tu rougis direct, tu te demandes ce qu'il lui a dit, vraiment. Tu baisses la tête, tout rouges, t'espères qu'il a pas raconter des choses un peu trop.... Enfin, qui te mettrait mal à l'aise devant elle, en fait.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui voulais avoir des nouvelles de Goran depuis son dernier appel, je me voyais mal dire à son colocataire que Goran se sentait mal de lui avoir pris sa virginité. Gogo me faisait confiance et je ne voulais pas trahir cette confiance. Alors quand Axel après m'avoir fait rentré dans leur chambre, me demande si j'ai des nouvelles de Goran, je décide de venir lui répondre mais sans lui donner de détails. Surtout que visiblement Goran n'avait pas du encore lui parler car Axel n'avait pas de nouvelles de lui. Alors je vins lui répondre.

Ah euh oui j'ai quelques nouvelles, il va bien ne t'en fais pas. Mais je m'étonne qu'il soit pas là, il ne t'a rien dit sur où il devait aller par hasard ?

Puis je vis les valises dans l'entrée de la chambre, je me demandais pourquoi elles étaient là. Il comptait quitter la chambre de la Lowell pour aller vivre en ville ou peut-être devait il aller voir ses parents ? Il s'excuse du bazar tout en me proposant de m'asseoir. Alors je vins lui répondre.

Ah t'en fais pas pour le bazar, je comprends. Mais tu déménages ou c'est juste un voyage ? Enfin cela ne me regarde pas, je suis désolée.

Je venais de lui poser une question sans doute indiscrète surtout que je ne le connaissais pas beaucoup mais cela m'intriguait un peu à vrai dire. Alors je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmmh no, it's not me.
Alba & Axel

Ça te vexe, quand cette jeune fille te dit que elle, elle a un peu de nouvelles de Goran, alors que toi, depuis quelques jours c'est silence radio. Faut se rendre à l’évidence, il s'en fou totalement de toi, Axel. T'es trop naïf, arrête d’espérer quelques chose apparemment. Tu baisses la tête et tu fixes tes pieds. T'aurais mieux fait de rien demander tien, ça t'aurait fait moins mal au cœur, au moins. Elle te demande si il t'a pas dit où il devait aller. Si seulement il te parlait tout court, juste, qu'il te dise où il va ou pas, tu t'en fiches, à la limite, si seulement il pouvait au moins te dire coucou, ça serait déjà énorme pour toi. "Non, il ne me parle plus depuis quelques jours", que tu lui avoues en t’asseyant dans le canapé.

Tu t'excuses pour le bordel, t'es en pleine préparation des valises, alors forcement. Elle te dit que ce n'est pas grave, mais elle à l'air intriguée quand même par tes bagages. La preuve, elle te demande si tu déménages ou si c'est juste un voyage. Tu souris légèrement, timidement, un peu amusé par la question, tu lui réponds, "je viens à peine d’emménager, je ne vais pas déménager de suite. Je vais juste faire un voyage à Los Angeles et revenir ensuite ici." Quand tu dis cette phrase, tu penses au fait que peut-être tu aurais mieux fait de ne carrément pas quitter Los Angeles, ça t'aurait évité une douleur moral au cœur, au sujet de Goran. Les douleurs physiques, ça tu les connait, mais les douleurs dans le cœur, c'est la première fois pour toi que ça t'arrive.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais prendre des nouvelles de mon petit Gogo national qui était complètement paniqué la dernière fois que je l'ai eu au téléphone alors j'ai décidé n'ayant rien d'autre à faire d'aller le voir dans sa chambre. Sauf que manque de bol il est absent et c'est son charmant colocataire qui m'ouvre. Il me fit savoir qu'il n'avait plus de nouvelles de Goran depuis une semaine, ce qui était étonnant de la part de Gogo de fuir surtout qu'il m'avait promis qu'il parlerait à son coloc de ce qu'il s'est passé entre eux. Devais je le demander à son coloc ? Je l'ignorais alors je préfère m'abstenir. Mais je vins lui répondre tout de même.

Ah j'ignorais qu'il ne te parlait plus depuis plusieurs jours, il s'est passé quelque chose entre vous ? Et à vrai dire cela remonte à il y a une semaine le fait qu'il m'ait appelé et depuis je n'ai plus de nouvelles.

Un tout petit mensonge n'allait pas faire de mal mais en même temps c'était vrai Goran m'avait appelé la semaine dernière donc j'en ai conclus que leur souci remonte à cette semaine là mais si je peux avoir la version de ce Axel, ce serait encore mieux bien que je fais confiance à Gogo. Mais venant d'apprendre qu'il n'a pas donné de nouvelles à son coloc, j'en conclus aussi qu'il ne lui a pas parlé encore et que sa promesse n'est pas encore honorée. Je vis un valise alors je lui demande s'il partait mais il vint me répondre qu'il devait juste aller à Los Angeles avant de revenir. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord, je comprends mieux. L'essentiel est que tu reviennes pas vrai ? Et puis qui sait, tu auras surement des nouvelles de Goran à ton retour ?

Ce serait génial si Goran pouvait donner des nouvelles à son coloc car je le voyais tellement désemparé et perdu sans lui, ce qui vint me toucher et me confirmer dans l'idée que ces deux là étaient faits l'un pour l'autre. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)