Invité
est en ligne
Invité
Mmmh no, it's not me.
Alba & Axel
En plein grasse mat'! Qu'est-ce que ça te fait du bien. Malheureusement, ça ne dure pas longtemps du tout. T'entends quelqu'un frapper à la porte. Ça te réveille. Oh non, qu'est-ce que c'est encore? Tu attends dans ton lit, Goran va se lever lui, les visites, c'est toujours pour lui. De toute façon, toi, personne ne vient te voir. Ça frappe encore. "Goran", que tu dis. Mais pas de réponse, tu ouvres les yeux et tu te tournes vers le lit de ton coloc. Le lit est vide. Oh non, il est pas là. tu te lèves et tu t'habilles péniblement, encore à moitié endormit. Ça frappe encore. "J'arrive!", que tu cris à la personne derrière la porte.
Tu soupires en baillant et tu te diriges vers la porte en traînant des pieds par terre. Dur, dès le matin. Tu ouvres doucement la porte et tu vois une jeune fille. Tu lui souris timidement. "Salut, je peux t'aider?", que tu lui demandes. Tu sais pas qui s'est, tu l'as jamais vu cette fille, Goran ne t'en a jamais parlé pour le moment.
Tu soupires en baillant et tu te diriges vers la porte en traînant des pieds par terre. Dur, dès le matin. Tu ouvres doucement la porte et tu vois une jeune fille. Tu lui souris timidement. "Salut, je peux t'aider?", que tu lui demandes. Tu sais pas qui s'est, tu l'as jamais vu cette fille, Goran ne t'en a jamais parlé pour le moment.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)