Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, une nouvelle journée à l'hôpital m'attend et de nouveaux patients aussi. C'est ce que j'aime en travaillant à l'hôpital c'est qu'on voit divers cas tout au long d'une journée et que chaque personne est unique en son cas. Il y a autant de petits bobos que de petits enfants gravement atteints d'une maladie et qui nécessite un suivi à long terme à l'hôpital. Pour les petits bobos, en général, les enfants rentrent à la maison le soir même mais les autres restent ici pour une durée souvent indéterminée et vivant au rythme de leur maladie. Alors il faut savoir les occuper tout au long des nombreuses journées passés dans ces lieux. Pour l'heure, j'avais été mise en binôme avec Chase, le petit ami de Sienna alors autant vous dire que j'avais un peu peur qu'il ne continue de m'en vouloir pour ce que j'ai fait à sa petite amie mais il ne semblait pas trop dans son assiette. Enfin on devait juste faire un biopsie à un enfant et ce n'était pas très compliqué dans le sens où un interne en sixième année peut le faire. Je décide donc de le laisser commencer mais le voyant hésitant et presque tremblant, je le surveille de très près tout en rassurant l'enfant. Soudain, l'enfant se mit à hurler et je décide de confier le jeune patient à une infirmière pour qu'elle soigne la plaie en nous attendant. Il fallait que je sache ce qu'avait Chase car il aurait pu lui faire encore plus mal voire le tuer dans le cas extrême. On sort de la chambre et je vins lui demander.
Chase, il se passe quoi ? Tu aurais pu le blesser plus gravement voire le tuer ? Je t'ai vu tremblant au moment de faire la piqûre.
Je le regarde dans les yeux, attendant une réponse de sa part et espérant qu'il allait se ressaisir ou je serais obligée de faire un rapport étant résidente et lui simple interne.
(Invité)