Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASE&LEANNE # Mais arrête tu vas le tuer ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CHASE&LEANNE # Mais arrête tu vas le tuer ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, une nouvelle journée à l'hôpital m'attend et de nouveaux patients aussi. C'est ce que j'aime en travaillant à l'hôpital c'est qu'on voit divers cas tout au long d'une journée et que chaque personne est unique en son cas. Il y a autant de petits bobos que de petits enfants gravement atteints d'une maladie et qui nécessite un suivi à long terme à l'hôpital. Pour les petits bobos, en général, les enfants rentrent à la maison le soir même mais les autres restent ici pour une durée souvent indéterminée et vivant au rythme de leur maladie. Alors il faut savoir les occuper tout au long des nombreuses journées passés dans ces lieux. Pour l'heure, j'avais été mise en binôme avec Chase, le petit ami de Sienna alors autant vous dire que j'avais un peu peur qu'il ne continue de m'en vouloir pour ce que j'ai fait à sa petite amie mais il ne semblait pas trop dans son assiette. Enfin on devait juste faire un biopsie à un enfant et ce n'était pas très compliqué dans le sens où un interne en sixième année peut le faire. Je décide donc de le laisser commencer mais le voyant hésitant et presque tremblant, je le surveille de très près tout en rassurant l'enfant. Soudain, l'enfant se mit à hurler et je décide de confier le jeune patient à une infirmière pour qu'elle soigne la plaie en nous attendant. Il fallait que je sache ce qu'avait Chase car il aurait pu lui faire encore plus mal voire le tuer dans le cas extrême. On sort de la chambre et je vins lui demander.

Chase, il se passe quoi ? Tu aurais pu le blesser plus gravement voire le tuer ? Je t'ai vu tremblant au moment de faire la piqûre.

Je le regarde dans les yeux, attendant une réponse de sa part et espérant qu'il allait se ressaisir ou je serais obligée de faire un rapport étant résidente et lui simple interne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais en binôme avec Leanne et honnêtement, je l'appréhendais un peu parce que j'étais toujours en froid avec la jeune femme à cause de ce plan merdique de mon meilleur ami, Priape pour que ces deux-là deviennent un faux couple afin de voir la réaction de Talya. Je ne m'attendais pas du tout à me retrouver dans la Team Talya quand même mais il fallait s'en douter, étant donné que je ne comprenais pas le comportement de mon meilleur ami parce que autant il avait raison de laisser tomber la blondinette puisqu'elle avait été infidèle mais ça ne justifiait pas toutes ces putains de conneries qu'il ne cessait de réaliser depuis… Fin bref, je ne connaissais guère l'infidélité et je ne comptais nullement pas connaître à moins que Sienna ne se décide à le faire mais comme je lui avais dit un jour, je la laissais complètement faire ce qu'elle voulait de sa vie… Il ne fallait juste pas jouer avec moi, parce que je saurais mieux que personne répliquer à de telles attaques envers ma personne ! Je ne cessais donc de ruminer depuis quelques minutes alors que nous devions tous les deux nous occuper d'un petit garçon à qui il fallait faire une biopsie… Outre le fait que je me trouvais encore en froid avec Leanne, je n'arrivais pas encore à me remettre de la mort de mes parents et cela me gênait dans mes actions de plus en plus… J'en avais sérieusement marre, je devais l'avouer donc oui tellement j'étais ailleurs que j'avais failli faire trop de mal au petit qui s'était mis à hurler… Fuck ! Heureusement que ma binôme avait eu la bonne intuition de m'arrêter parce que sinon je pense que j'aurais pu faire encore plus mal que cela au petit garçon… « Je ne sais pas ce que j'ai… Je ne me sens pas dedans depuis quelques jours ! Mais cela ne m'empêche pas de faire mon métier d'habitude ! » dis-je d'une voix étranglée, tout en regardant mes mains qui ne cessaient de trembler comme si j'étais en mode rage et Parkinson en même temps quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être en binôme avec le petit ami de Sienna aurait pu me mettre mal à l'aise il y a encore quelques jours voire quelques semaines mais aujourd'hui je me trouvais dans le cadre de mon travail. Et dans ce cas là je me dois d'être professionnelle le plus possible car d'ici quelques mois, je serais à la place de mon titulaire et non plus résidente comme actuellement. Je serai enfin diplômée, ce qui représente tout à mes yeux. De plus, on devait juste faire une petite piqûre de rien du tout à un enfant, sauf qu'au moment de la faire, je pouvais voir que Chase allait lui faire mal alors je décide de le stopper et de faire la piqûre moi même. Après tout, je n'allais pas prendre le risque de le laisser faire du mal à un enfant sans raison. Après avoir rassuré les parents et le petit garçon, je sors de la chambre afin de rejoindre Chase dans le couloir et de lui demander ce qu'il lui avait pris de faire cela, qu'il aurait pu le tuer. Il me fit savoir qu'il ne savait pas ce qu'il avait depuis quelques jours et que cela l'étonnait lui même. C'est vrai qu'il était un bon interne d'ordinaire et là cela ne lui ressemblait pas. Alors je vins lui répondre.

Tu as des soucis personnels peut-être ? Enfin tu sais pourtant qu'il faut essayer de les laisser aux vestiaires hein et c'est vrai que cela m'a étonnée ce qui s'est passé, tu es un bon élément d'habitude. Je sais que je suis sans doute pas la bonne personne à qui tu veux parler mais je suis là si besoin.

Je voulais lui faire savoir que même si techniquement je suis son supérieur à l'hôpital, il n'en reste pas moins le petit ami d'une de mes amies avec qui je suis en train de me réconcilier. Alors je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)