Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) This girl ... and the others.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) This girl ... and the others.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO LES LOULOUS (F/M) This girl ... and the others. 208576344

Descriptif de ton personnage : 19 ans, né à columbus + a deux soeurs jumelles: olive et mango + petit, il ne parlait qu'à ses jouets. quand quelqu'un entrait dans sa chambre, il s'arrêtait de parler et ne répondait jamais aux interpellations de ses parents, famille et autre. + la seule fois où il a adressé la parole à ses parents, c'est lorsqu'il a vu un petit cactus dans une vitrine. il a demandé à ses parents de l'acheter + le cactus a reçu le prénom de gulliver. troy a délaissé ses jouets pour ne parler qu'avec son nouveau meilleur ami + les parents lui ont fait passé des examens en vain + sa première crise, troy l'a fait lors du départ de mango: il battait des mains soudainement, lever les bras, tourner en rond comme un lion enfermé dans une cage… + à seize ans, on a découvert qu'il était schizophrène. depuis, il suit un traitement pour calmer ses crises. + suite au départ de mango, il s'est largement rapproché de son autre soeur olive. ils rigolaient, parlaient ... car oui, troy commençait à parler un peu aux autres + puis olive partit également et elle lui laissa un mot comme quoi ils se reverraient + en effet, il a revu sa soeur de son mariage avec un certain warren + dernièrement, sur un coup de tête, troy a décidé d'aller vivre à cambridge, près de sa soeur.

Il va entrer à l’université l’année scolaire prochaine et va suivre des études dans le domaine de la botanique. Niveau confrérie, j’ai pensé le mettre chez les Dunster

LIEN PRIS  Sexe du partenaire: une demoiselle
Nombre maximum de place: une seule
Idée de lien: LA FILLE. Oui, la fille, celle qui sera la première fois de Troy.  Le jeune homme n’a jamais eu de vraies relations avec les femmes. Même niveau drague. Disons qu’il n’y pensait pas vraiment à draguer et puis de son avis, il serait nul dans ce domaine. Il connait des choses, il sait comment faire et encore heureux. Bref, au niveau de la rencontre, je les imagine bien se voir dans un lieu quelconque, Troy aurait une petite crise et la fille ne saurait comment réagir. Limite, je me suis dit qu’elle pourrait avoir peur et fuir. Cependant, la demoiselle aurait des remords quant à sa réaction et le lendemain, elle essayerait de revoir Troy afin de lui présenter des excuses. Au début, le jeune homme serait réticent, il penserait qu’elle se fout de lui mais, au final, quelque chose chez elle le pousserait à la croire. De là, je les imagine se rapprocher petit à petit. Troy se sentirait à l’aise avec elle, elle l’apaiserait en quelque sorte. Tout cela mènera au lit donc.  Pour l’après, je n’ai pas encore vraiment réfléchi, j’aimerai quand même que cela débouche sur quelque chose de sérieux entre les deux quand même **  
Préférence: je n’ai pas vraiment de préférence en ce qui concerne le physique. Par contre au niveau de caractère, je l’imagine quand même assez douce, qui saurait calmer Troy quand il le faudra, têtue aussi, avec un grand cœur, …

Sexe du partenaire: des femmes, des hommes
Nombre maximum de place: )à volonté
Idée de lien: Je ne recherche rien de très particulier ici. Juste peut-être des connaissances chez cette confrérie (Dunster). Troy voulant entrer à l’unif l’année prochaine, il aurait pu essayer d’approcher certains étudiants histoire d’en savoir plus, de se renseigner… Cela pourrait déboucher sur une amitié, de la haine aussi (parce que Troy ne peut pas plaire à tout le monde voyons  :sifle: ), etc ...
Préférence: Des Dunster, obligé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Je me porte volontaire (F/M) This girl ... and the others. 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) This girl ... and the others. 1881463262 Tu te manifestes très bien dis-moi (F/M) This girl ... and the others. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Tu as vu ça :hum: Même si je t'avoue que Lena est pas la plus douce des filles, Troy va faire revenir ce côté et la partie non-peste hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur !
Ce sujet est toujours d'actualité ? (F/M) This girl ... and the others. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, vous pouvez archiver, merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le fais alors (F/M) This girl ... and the others. 1365124802 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)