Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Mathéo à Leanne
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Mathéo à Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Leanne & Mathéo
Tranquillement à la maison avec ma fille qui gambadait autour de moi, je vis mon téléphone en train de sonner et je fis savoir à Millie de ne pas faire de bruit car maman allait répondre au téléphone. Bien sur ma fille me fit signe que oui elle ferait silence mais la connaissant elle allait chanter derrière moi. Alors je vins décrocher. Oui allô ?, attendant la réponse de mon interlocuteur et tout en surveillant ma fille du coin de l'oeil.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mathéo & leanne ◮ appel.
Après une séance de footing, voir de musculation dans une salle de sport de la ville (non loin du campus de l'université d'ailleurs), je rentre pour prendre une bonne douche, histoire d'être tout beau, tout propre. Je sors rapidement me tourne dans l'armoire prendre quelques affaires comme un t-shirt blanc, un jean noir. Je prends mon portable rapidement, ayant envie d'aller manger un morceau en ville. Je regarde dans mes contacts, qui j'avais envie de voir et qui pouvait être libre en ce moment. Je tombe sur le numéro de Leanne, une amie d'enfance, que je n'ai pas assez vu en ce moment. Je l'appelle donc et attends que la demoiselle décroche. Salut, c'est Mathéo, tu vas bien depuis le temps ? Dis-je en entendant sa voix, je souris en restant assis sur mon lit.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Leanne & Mathéo
Je tentais de gérer au mieux ma fille qui avait décidé de faire des siennes aujourd'hui tout en attendant la réponse de mon interlocuteur au téléphone quand je reconnus la voix d'un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis un moment, c'était Mathéo. Alors je vins lui répondre. Oh Mathéo, oui je vais bien et toi ? Je suis désolée pour le bruit, ma fille a décidée de faire sa star aujourd'hui. Quoi de neuf ? J'attendis sa réponse, contente de l'avoir un peu au téléphone car c'est un bon ami et que les bons amis sont difficiles à garder après tout.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mathéo & leanne ◮ appel.
En appelant Leanne, je n'étais même pas sûr que ce soit un bon numéro, ou son actuel numéro, depuis le temps. D'ailleurs je crois que c'est bien l'une des premières fois que je l'appelle, parce qu'elle et moi on se croise quelquefois. On fait partie de la même confrérie, cela aide aussi. En pleine forme comme toujours. Je ne te dérange pas, j'espère ? Dis-je en entendant la voix d'une petite au loin. Pas grand-chose écoute, je viens de rentrer de la salle de sport et j'allais me faire un petit restaurant et toi ? Je n'ose pas non plus la déranger, après tout elle avait une petite fille, c'est une responsabilité.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Leanne & Mathéo
On pourrait penser que je suis une maman totalement débordée en entendant ma fille chanter derrière moi et pourtant ce n'est pas trop le cas, j'arrive à plutôt bien m'organiser et ma fille est une enfant dynamique qui adore mettre le bazar dans la maison mais aussi chanter comme maintenant. Alors je venais de commencer mon appel avec Mathéo tout en m'excusant au préalable du bruit que pouvait faire ma fille et tout en tentant de l'occuper. Il me fit savoir qu'il était toujours en pleine forme et pour cause il revenait de la salle de sport, un lieu où je n'ai plus mis les pieds depuis la naissance de ma fille d'ailleurs. Mais sa dernière phrase me fit sourire, il n'a pas changé depuis la dernière fois qu'on s'est vus. Alors je vins lui répondre en esquissant un léger rire dans le combiné et en venant le taquiner un peu. Bien sur que tu me déranges pas. Ah la salle de sport, cela fait un moment que j'y ai plus mis les pieds d'ailleurs. Enfin je préfère courir au grand air. Encore un restaurant ? Tu changeras jamais toi espère de gourmand va. Bah moi je fais un peu de tri dans mes cours pour pouvoir réviser ou plutôt tenter de réviser car avec une enfant de deux ans, cela peut être compliqué de se concentrer parfois. J'attendis sa réponse tout en continuant mon rangement et en restant assez loin de ma fille qui continuait de chanter tout en jouant avec ses jouets.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mathéo & leanne ◮ appel.
Même étant dans la même confrérie, dans la même université et donc dans la même ville, Leanne et moi, nous ne nous voyons pas souvent, rarement, c'est le mot. En écoutant les paroles de la jeune femme, je me lève de mon lit, rangeant deux ou trois choses dans ma chambre, pour ne pas avoir un bordel monstre à ranger en revenant (parce que oui je suis assez bordélique dans l'âme et encore là ce n'était rien). En appelant mademoiselle Cohen, j'avais eu une petite idée derrière la tête (et oui oui je sais que je suis une personne diabolique). Je m'assois de nouveau sur mon lit en me taquinant sur le fait que la nourriture et moi était une grande histoire d'amour et qu'elle essayait tant bien que mal de réviser. Courir au grand air c'est bien aussi, mais j'ai tendance à m'arrêter souvent. Oui, il faut bien que je me nourrice quand même un peu, je n'ai pas envie de mourir de faim et n'oublie pas que je dois avoir mon taux de nourriture par jour, sinon je ne me sens pas bien. Dis-je sur le ton de l'humour en mettant le téléphone portable en haut parleur. Si tu as besoin d'aide ou quoi ce soit, votre serviteur Mathéo est là, donc tu es presque libre si j'ai compris ? Et oui, j'avais quand même beaucoup faim, après l'effort, le réconfort.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Leanne & Mathéo
Alors que je triais un peu mes cours dans le but de tenter de réviser mais avec une petite fille à côté en train de chanter, cela risquait d'être compliqué. J'étais donc bien contente de parler de nouveau à Mathéo car même si on se trouve dans la même maison et sur le même campus, on ne peut pas se voir tout le temps car on est pas dans le même cursus. Je l'entendis ranger derrière un peu, ce qui me fit sourire car je sais qu'il n'est pas aussi maniaque que moi. Il vint me répondre sur le sujet de la nourriture comme quoi il lui faut son taux ou alors il ne se sent pas bien avant de me dire que si j'avais besoin d'aide, il était là et de me demander si j'étais presque libre. Je me doutais qu'il avait une idée derrière la tête alors je vins lui répondre. Haha tu es pire que les enfants toi en fait ? Toujours à vouloir n'importe quand. T'en fais pas, je n'hésiterai pas c'est promis et on peut dire que je suis presque libre, quelle idée tordue tu avais en tête toi hein ? J'attendis sa réponse tout en continuant ce que je faisais et en ayant le combiné dans la main. Multitâche moi ? Je crois qu'il le faut quand on a une enfant en bas âge non ?
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mathéo & leanne ◮ appel.
Je regarde la pile de feuille que j'ai sur mon bureau et la pile de feuille que j'ai déjà révisé, je n'étais pas au bout de mes peines. Je regarde vite fait sur mon ordinateur si je n'avais pas reçu de message privé important ou quoi ce soit d'autre en étant toujours au téléphone avec Leanne, sans me perdre. Je suis polyvalent quand même. C'est vrai que je n'étais pas réellement le meilleur pour faire le ménage au monde, ni le meilleur organiser du monde, mais j'arrivais quand même un peu à me débrouiller surtout aux fils des années. Je ris à sa remarque sur le fait que j'étais pire que les enfants ou même pareil qu'eux. « Que veux-tu je suis encore un grand enfant dans l'âme... » Dis-je en la taquinant toujours, j'aimais bien faire cela, taquiner les gens sans être forcément méchant. Je hausse doucement les épaules. « Je ne vois pas de quoi tu parles... » Bien sûr, je mentais, je savais bien de quoi elle parlait la grande Léanne, mais bon, je ne voulais pas l'admettre ? « Je ne dirais pas tordu, parce que ce n'est pas le cas, mais tu veux venir manger au restaurant avec moi, enfin si l'envie t'en dit, si tu as le temps ou si tu n'es pas trop occupée par ta petite fille ? »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Leanne & Mathéo
Je regardais ma pile de révision qui m'attendait car les examens approchent à grands pas et que je ne veux pas rater ma chance de devenir pédiatre l'an prochain. Mais parler avec Mathéo me faisait du bien car cela faisait un petit moment qu'on ne s'était plus vu alors je me dis que cela peut être l'occasion de sortir un peu de la maison où je passe la plupart de mon temps libre à réviser et m'occuper de ma fille. Sauf que petit souci, je n'ai personne pour garder ma fille car ma sœur travaille et les autres personnes sont occupées. Alors je vins lui répondre en souriant à sa première réponse.Ah mais je ne doute pas un seul instant que tu es encore un grand enfant et je trouve cela très bien de garder son âme d'enfant. Et bien écoute ce sera avec plaisir si tu acceptes qu'une enfant de deux ans se joigne à nous pour manger car je n'ai personne pour la faire garder. Après tout, réviser je pourrais toujours le faire quand elle dormira et une invitation purement amicale d'un vieil ami d'enfance que je ne vois pas souvent ne peut se refuser. Alors j'attends sa réponse tout en commençant à ranger un peu mes cours.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mathéo & leanne ◮ appel.
Je fis un petit tour rapidement du propriétaire c'est-à-dire bureau, lit, armoire pour essayer de ranger au maximum tout cela. Personne ne viendrait ici, mais j'aime de temps en temps que tout cela soit propre, histoire de retrouver des tas de choses que je ne trouvais plus il y a quelques jours de cela. La première remarque de Leanne sur le fait que je suis qu'un grand enfant me fis bien rire, ce n'était pas faux. J'avais le temps de grandir, d'avoir de grandes responsabilités comme d'avoir des enfants, une femme, une famille, une bonne place dans le milieu professionnel. « J'espère que tu ne doutes pas, je suis sûr que si je reste avec ta petite, on dirait deux enfants...C'est parce que tu es une jeune maman que tu dis cela...» Dis-je en me mettant sur mon lit, essayant de mettre mes chaussures avec une main libre et l'autre ayant le téléphone portable dans l'autre main. « Pourquoi je n'accepterai pas ? Bien sûr que tu peux venir avec ta fille, ce n'est pas un rendez-vous galant, en plus je ne l'ai vu quant photo, alors cela me fera une occasion de la connaitre...» Je finis de mettre mes chaussures et de rester assis sur ce bon vieux lit, attendant toujours sa réponse pour le restaurant.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)