Invité
est en ligne
Invité
Cette après midi, je n'avais ni cours et aucune garde alors je décide d'en profiter pour passer ce moment avec ma fille, ma petite princesse. Et quoi de mieux pour une enfant de deux ans que d'aller pouvoir caresser les chats ? En effet, en ville, il y a un bar à chats et j'avais très envie d'aller initier ma fille à ces animaux à poils et à quatre pattes. Alors tout en habillant un peu ma fille, je lui dis qu'on va aller voir de gros félins mais qui sont tout mignons et gentils, que ce sont pas les lions comme dans un de ces livres pour enfants. Puis une fois prêtes, on se mit en route pour ce fameux bar dont j'avais entendu que des échos positifs. une fois sur place, c'était un bar classique mais remplis de chats. Alors on s'installe sur une banquette et directement un matou vint faire un câlin à ma fille qui ne semblait pas avoir peur mais qui hésitait à le caresser. Pendant ce temps, je commandais un coca pour moi et un jus d'orange pour ma puce au serveur avant de reporter mon attention sur ma fille qui tâtonnait avec ce gentil chat tout blanc. Mais après tout, on n'a pas de chats à la maison alors c'est tout nouveau pour elle. J'adresse un sourire, tout en la regardant faire avec ses petites mains de bébé.
(Invité)