Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJODIE&LEANNE # Les chats adorent les enfants et l'inverse alors ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JODIE&LEANNE # Les chats adorent les enfants et l'inverse alors ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette après midi, je n'avais ni cours et aucune garde alors je décide d'en profiter pour passer ce moment avec ma fille, ma petite princesse. Et quoi de mieux pour une enfant de deux ans que d'aller pouvoir caresser les chats ? En effet, en ville, il y a un bar à chats et j'avais très envie d'aller initier ma fille à ces animaux à poils et à quatre pattes. Alors tout en habillant un peu ma fille, je lui dis qu'on va aller voir de gros félins mais qui sont tout mignons et gentils, que ce sont pas les lions comme dans un de ces livres pour enfants. Puis une fois prêtes, on se mit en route pour ce fameux bar dont j'avais entendu que des échos positifs. une fois sur place, c'était un bar classique mais remplis de chats. Alors on s'installe sur une banquette et directement un matou vint faire un câlin à ma fille qui ne semblait pas avoir peur mais qui hésitait à le caresser. Pendant ce temps, je commandais un coca pour moi et un jus d'orange pour ma puce au serveur avant de reporter mon attention sur ma fille qui tâtonnait avec ce gentil chat tout blanc. Mais après tout, on n'a pas de chats à la maison alors c'est tout nouveau pour elle. J'adresse un sourire, tout en la regardant faire avec ses petites mains de bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Jodie
Aujourd'hui est un beau jour bien ensoleillée, il fait une chaleur monumentale et franchement j'avais envie de siroter un bon verre bien frais. J'avais donc décider de faire quelque chose de peu commun, mais que j'avais l'habitude de faire, c'est-à-dire que je comptais aller au bar à chats. J'ai une grande passion pour les chats et la danse, donc ne voulant pas danser aujourd'hui, je voulais voir des chats tout mignons et tout innocents que j'apprécie tant. Ils sont si inoffensifs et si doux, bon malgré leurs griffes qu'ils sortent de temps à autre, mais je dois dire que j'en avais pas peur du coup les chats sont adorables avec moi. J'aurais pu en adopter un et demander à Léonora et Elysia mes colocataires, seulement je n'étais pas bien sûre qu'elles seraient d'accord à l'idée d'adopter un chat tout mignon. Ainsi, je m'installe au bar à chats, tandis que j'en caresse un blanc et noir et que je lui dépose un tendre bisou sur son front, je commande un verre de soda à la serveuse avec sourire et politesse. Soudain, en me retournant je vois une jolie petite fille toute mignonne caresser et attendrie par un chat blanc. Mon sourire s'élargit de plus belle sur mon doux visage et je décide d'aller la voir. Je me retourne vers un fille qui semblait être sa maman. « Bonjour. Elle a l'air de beaucoup apprécier les chats. » Je souris, caressant le chat et regardant la petite. « Tu aimes les chats? Tu veux en adopter un? » Bon j'ignore si c'est une bonne idée d'évoquer l'idée d'acheter un chat puis qu’après tout sa maman ne voudrait peut-être pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette après midi avec ma fille allait être placée sous le signe de la découverte de nos amis les félins car depuis sa naissance, Millie n'a pas encore trop côtoyé de chats. Bien sur elle a du faire connaissance avec la chienne de son papa mais à la maison, on a pas d'animaux à quatre pattes car ma sœur s'avère être allergique même si je la soupçonne de m'avoir dit cela juste pour ne pas avoir à s'occuper d'un chat ou d'un chien. Une fois au bar et à peine installées sur une banquette qu'un gentil chat blanc vint se frotter contre ma fille pour lui faire des câlins. Le serveur vint nous ramener mon coca et le jus d'orange de ma fille quand une jeune femme se rapproche de nous en s'adressant à ma fille et en lui demandant si elle voulait en adopter un. Ma fille continue de caresser le chat tout en venant dire le mot chat, ce qui voulait tout dire, elle en voulait un de toute évidence. J'esquisse un sourire à cette remarque et au mot de ma fille car j'aimerais bien mais il me faudrait savoir si vraiment ma sœur est allergique aux poils de chat ou si elle me ment pour ne pas avoir à s'en occuper. Après tout, je suis une future pédiatre et quand je vois mes horaires en tant que résidente plus les cours, je me dis qu'un chat demande du temps. Mais que si ma fille en veut un, je me renseignerai. Alors je vins lui répondre.

Bonjour. On dirait qu'elle en veut un vu la tendresse qu'elle donne à ce petit chat, va falloir que je réussisse à convaincre sa tante quelque peu réticente à l'idée d'avoir un animal à la maison. Tu crois qu'on peut en adopter qui sont ici ? Au fait, je m'appelle Leanne et la petite puce c'est Millie. Et toi ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et voyant que ma fille s'attachait un peu au chat blanc. J'ignorais si on pouvait en adopter un du bar mais je crois que cela va devenir le lieu préféré de ma fille à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Jodie
Cet endroit était un endroit parfait pour Brigitte Bardot et je me vois en elle donc c'est l'endroit parfait pour moi. Les animaux c'est juste toute ma vie après la danse et j'avais toujours l'impression que dans un des chats pouvait se trouver l'âme de mon petit frère, oui c'est étrange je le sais, mais il me manque tellement que j'imagine beaucoup trop de choses, comme dans ces films fantastiques. Bon je m'égare là actuellement. Du coup, je commande mon verre de soda bien frais avec genre beaucoup de glaçons comme d'habitude et lorsque je vois la petite fille trop mignonne caresser ce chat avec tant de tendresse, je ne pu m'empêcher de me rapprocher d'elle et sa maman. Lui demandant si lle veux en adopter un, je me retourne vers la jeune femme qui répondait à sa place. « Oh c'est dommage qu'elle en soit allergique, la pauvre petite ne pourrais pas profiter de ce chat... Oui il me semble qu'on peux en effet en adopter un. Enchantée mon nom c'est Jodie. » Je me retourne vers la petite Millie avec un petit sourire. « Tu as un très joli prénom et tu es toute mignonne. »  Je caresse également le chat blanc trop adorable. Lorsque la serveuse vins nous rejoindre afin de m'apporter mon verre, je le prend la remerciant avec sourire et politesse et je m'assis à la table de la jeune femme. « J'espère que ma présence ne dérange en rien... » Je n'osais pas vraiment la rejoindre, mais après tout pourquoi pas. J'espère juste que ça ne la dérange pas et qu'elle n'attends pas quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais encore comment j'avais pu passer à côté de ce bar où il y avait des dizaines de chats, c'était réellement le paradis pour les chats ici. De plus en voyant ma fille avoir ses petits yeux scintillants, je me dis qu'on reviendra plus souvent à l'avenir voire même penser à adopter un chaton et ce même si ma sœur en est allergique, du moins de ce qu'elle m'en dit. Je me dis en voyant ma fille heureuse en caressant le petit chat blanc qui lui rendait toute son affection d'ailleurs. C'était mignon à voir et les paroles de la jeune femme me fit prendre conscience qu'il nous fallait un chat à la maison coûte que coûte, surtout qu'on pouvait en adopter un de ce bar apparemment. Je la vis qui s'adressait à ma fille qui me regardait l'air de savoir si elle pouvait parler à la dame car je lui ai appris à ne pas parler aux inconnus. Alors je vins répondre à ma fille qu'elle pouvait et elle remercia la jeune femme. Puis ce fut mon tour de venir lui répondre.

Merci pour l'information et oui c'est dommage pour l'allergie de ma sœur, même si je pense qu'elle n'en veut tout simplement pas car on a grandi avec des chats chez mes parents et elle n'en a jamais été allergique. Oh non, vous pouvez rester si vous voulez. Vous venez souvent ici ? Je dois avouer que c'est la première fois mais ce ne sera pas la dernière c'est certain.

Je vins adresser un sourire à la jeune femme dont j'ignore encore le nom tout en surveillant ma fille histoire qu'elle n'ait pas l'idée de venir tirer la queue du petit chat car une enfant de deux ans peut se demander ce que c'est après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Jodie
Je connaissais cet endroit parfaitement comme ma poche en réalité, même les serveuses qui s'y trouvaient et qui sont adorables. Les animaux sont ma passion c'est bien pour ça que j'étudie dans la médecine vétérinaire. Si je ne suis pas mariée, je serais sûrement cette femme avec 40 chats pratiquement tellement que je les aime chacun, comment ne pas aimer et donner de l'amour à ses chats qui nous regardent avec des yeux de merlan frit tel le chat botté. Depuis petite je les aime mais je n'en ai jamais eu d'animaux chz moi, à présent je vis avec ma meilleure amie Léonora et une amie Elysia et on a un beau chien. J'aime les animaux alors je ne pouvais qu'accepter le choix de ma meilleure amie que j'apprécie tant et la seule en qui j'ai une confiance aveugle. En voyant cette adorable et si mignonne petite du nom de Millie caresser le chat, j'eus les étoiles pleins les yeux, c'était si mignon cet attention et cette tendresse qu'elle avait de caresser le chat. Ainsi, avec timidité je m'installe face à sa maman qui avait l'air sympa d'ailleurs. « Les allergies viennent du jour au lendemain parfois, c'est sûrement pas de la comédie. Merci, d'habitude je ne m'impose pas, mais votre visage me dit quelque chose... Oui je viens assez souvent, j'apprécie les chats et l'ambiance est suprbe ici, on revient toujours. » Oui son visage ne m'est pas inconnu. Je bois une gorgée de mon verre puis je me retourne vers Mille le sourire radieux au visage. « Elle est si mignonne et elle a l'air si sage. Quel âge a t-elle? » Cela donnait envie d'avoir un enfant à la voir caresser le chat avec douceur et amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bar est devenu l'endroit où je vais aimer emmener ma fille rien qu'en la voyant avec le petit chat, elle était aux anges car déjà qu'elle est curieuse de tout dans la vie mais alors là un chaton cela lui permet de découvrir d'autres choses nouvelles dans le sens où on a pas d'animal à la maison à cause d'une allergie de ma sœur dont je la soupçonne de l'avoir inventé pour ne pas avoir à s'occuper du chat d'ailleurs. Alors que je venais de le faire savoir à la jeune femme qui nous avait rejoint, elle me répondit que les allergies venaient parfois sans prévenir et que sans doute ma sœur ne mentait pas à ce sujet. Il faudra donc qu'elle fasse des tests si Millie veut espérer un chat à la maison sans gêner Lou. Elle semblait gênée de s'être incrustée mais je vins la rassurer que cela ne me gênait pas du tout avant de me dire que mon visage lui disait quelque chose, sans doute était elle de la même maison que moi mais aussi qu'elle venait souvent ici car elle adorait les chats. Alors je vins lui répondre.

Ah d'accord pour les allergies, je verrai cela avec ma sœur en faisant des tests alors et peut-être qu'on pourra voir pour un petit chat. Ah on se serait déjà croisés ? Peut-être à la Dunster House ? Je n'y vis plus mais j'ai encore pas mal d'amis là bas. Oui c'est vraiment un endroit  magnifique avec tous ses chats en liberté.

Puis elle vint me demander quel âge avait Millie et qu'elle était une enfant très mignonne et sage. C'est vrai que ma fille était très sage avec le chat mais je restais sur mes gardes car souvent une enfant aime tester le caractère d'un animal en tentant de lui tirer la queue ou autre. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est une enfant adorable et très curieuse alors on est pas à l'abri qu'elle veuille tenter de lui tirer la queue sans doute. Sinon elle a deux ans.

Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et continuant de surveiller ma fille pour éviter qu'elle se fasse griffer par le chat au cas où elle viendrait lui tirer la queue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Jodie
Voir des enfants comme la petite Millie jouer avec les chats me fit apparaître mon doux sourire aux lèvres instinctivement et j'étais ravie de voir que la petite apprécie caresser le chat, j'avais aussi peur que la chat ait un réflexe tordu de la mordre ou la griffer, j'aime déjà cette petite elle est très attachante et si mignonne. Soudain, je pensais à l'idée d'avoir moi même des enfants, je me voyais porter un bébé dans les bras et celui que j'épouserais à mes côtés qui en serait le père, je me voyais préparer à manger et je voyais mes petits bout de chou grandir si vite et j'en avais les yeux qui brillaient soudainement. Encore fallait-il déjà que je trouve l'homme qui me comblerait pour réaliser ce rêve. Je sortais de mes pensées enfin surtout de mes rêves insensés en entendant la voix de la jeune femme et je me retourne vers elle avec toujours ce même doux sourire qui accaparait mes lèvres.  « Millie sera heureuse d'avoir un petit chat et je suis sûre qu'elle en prendra soin. Vous êtes de la Dunster House? Je n'y vis pas non plus, mais je viens de l'intégrer il y a peu, c'est sans doute là bas qu'on s'est croiser et pour cette raison que votre visage me disait quelque chose. » Une Dunster sympa en plus à mes côtés, quoi demander de mieux? Je dois dire que j'appréciais sa compagnie et elle ne me repoussais pas quand je m'étais assise face à elle. Buvant une gorgée de mon verre, je l'écoutais et répondais par la suite. « C'est normal, c'est un enfant et même quand on avait son âge, nous sommes tous passés par là, la curiosité simplement. En tout cas, elle vous ressemble beaucoup. » C'est normal en même temps puisque c'est sa mère, mais le portrait craché de sa mère et je pose mon regard sur Millie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)