Oh je vois, monsieur est un gros dur. Je souris en coin et je ferme les yeux. J'ai l'impression que mon corps entier est anesthésié. Que plus rien ne peux m'atteindre ou me faire du mal, que ça soit physiquement ou mentalement. Ça fait juste un bien fou. J'ai toujours les yeux fermés et je sens Emma descendre du lit mais je n'y prête pas attention, quand tout à coup, un bruit strident arrive à mes oreilles. Elle a allumé la musique, mais tellement fort que j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. AH PUTAIN! Je me redresse direct en posant mes mains sur mes oreilles avant d'exploser de rire, « Mais t'es malade ! » C'est vrai, on doit entendre sa musique à des kilomètres à la ronde tellement ça va fort, et j'ai encore le coeur qui bas à mille à l'heure à cause de l'effet de surprise. Viens danser Jude, la nuit n'attend que nous! Elle prend ma main pour me tirer vers elle et je n'y oppose aucune résistance, me levant pour venir danser contre elle. Je passe ma main sur sa hanche en continuant de danser, de plus en plus proche en la regardant dans les yeux, silencieux. J'ai l'impression de ne même pas penser, de ne même pas réfléchir. Comme si toutes les petites voix qui raisonnent dans ma tête se sont tus, et ça aussi c'est putain d'agréable. Mon coeur bat toujours à mille à l'heure, mais pas à cause de la surprise cette fois. C'est l'effet de la drogue, la frénésie de cette magnifique substance que je viens d'ingurgiter. J'avais oublié cette sensation, la sensation d'être vivant, tout simplement. Sans même l'y préparer, je me penche et j'attrape ses lèvres avec autant de frénésie, continuant de danser au rythme folle de la musique. Je ne pense pas. Je ne pense pas. Je profite, tout simplement.
(Jude Montgomery)