Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfuis moi, je te fuis - (lydia)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

fuis moi, je te fuis - (lydia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what happen in my bed, stays in my bed.
Tu t'étais décidé très tôt le matin. Ta journée allait être rythmée de la manière suivante : cours - révisions autour d'un sandwich et d'un café - cours - et puis sport. Au petit matin ton envie d'enchaîner les longueurs s'était fermement imposée. C'est donc ainsi que cette journée s'était articulée si bien qu'à dix huit heures tu marquais ton premier plongeon dans le grand bassin. Un véritable bouffée d'air frais. Dès lors tu ne faisais plus vraiment attention au temps. Tu te vidais l'esprit simplement et bêtement en enchaînant les longueurs. Un véritablement moment d'effort et de réconfort à la fois. Il n'y avait pas grand monde et autant le dire tu pensais presque être le seul tant tu étais concentré sur ce que tu faisais. Marquant une petite pause à mi-temps, tu t'es approché du rebord de la piscine pour récupérer ta bouteille d'eau et boire sans retenue tout en apercevant Lydia. Tu n'avais rien dit. Cela faisait un moment que tu ne l'avais pas croisé. Tu étais mauvais joueur, après votre nuit ensemble tu n'avais pas supporté qu'elle te snobe après avoir trouvé son mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLAYTON & LYDIA ✿
fuis moi, je te fuis
La journée t'avait semblé interminable, tu n'avais pas arrêtée de courir un peu partout et surtout t'ennuyer fermement lors de tes cours. Tu avais passée une sale nuit, comme beaucoup d'autre, tu ne sais pas ce qui se passe, mais en ce moment tes nuits sont mouvementées. Livrant ans cesse de grandes batailles avec draps et oreiller et cela depuis plusieurs nuits maintenant. Besoin de décompresser, c'est pour ça que tu avais pris la décision de te rendre à la piscine, cela t'avait toujours apaisée dans un certain sens. En maillot deux pièces, tu viens déposer ta serviette, l'endroit te paraissait vide, mais en te retournant pour observer le grand bassin, ton regard capte directement Clayton. Il ne te dit rien, tu ne lui dis rien. Te contentant juste d'entrer dans l'eau par la petite échelle, doucement, tranquillement. Sa présence te perturbe cependant, voilà bien longtemps que vous ne vous étiez pas croisés. Cela te parait étrange de le voir à nouveau. Tu nages doucement la brasse pour commencer, passant devant lui, tu lui jettes un petit regard avant de lui dire poliment "Bonsoir.." Tout en continuant ton chemin.

Code by ©ookies., don't give it without permission.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais véritablement être seul ou presque mais cela étant dit tu ne t'attendais clairement pas à tomber sur elle. C'était comme si elle n'existait plus. Elle avait véritablement déserté ou du moins elle t'avait déserté. « Bonsoir. » Avais-tu dis sobrement en prenant appui sur tes mains contre le rebords de la piscine pour sortir hors de l'eau et t'installer sur ce même rebord, les pieds dans l'eau. « Tu sais que j'ai quand même fini par me demander si tu étais encore en vie ?! » Sourire provocateur, tu ne te gênais pas pour l'embêter mais si vraiment tu ne pouvais pas reconnaître que tu avais été déçu de ne pas avoir de nouvelles. Cela dit tu t'arrangeais pour incriminer son comportement de vilaine princesse. Tu ne savais pas si elle t'avait fuit après cette fameuse nuit, ou si le simple fait d'être amoureuse l'avait poussé à renier le monde entier. Quoiqu'il en soit tu n'avais pas aimé mais le reconnaître serait difficile. Tu vins à terminer ta bouteille tout en la regardant nager. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLAYTON & LYDIA ✿
fuis moi, je te fuis
Si tu t'attendais à ça.. Clayton se trouvant lui aussi à la piscine, cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu surtout comment vous vous êtes séparés... Tu t'étais laissée aller à la tentation, résultat tu as fait une chose que tu ne pensais pas voir un jour arriver. Toi, te retrouvant dans le même lit que Clayton.. Rien que de le revoir, ces souvenirs te reviennent en pleine face. Tu ne sais pas quoi dire, tu oses à peine le regarder, tu vois bien à son regard qu'il t'en veut, certainement pour ne pas avoir pris la peine de prendre des nouvelles de lui. Tu ne sais pas pourquoi tu ne l'as pas fait. Tu entres dans l'eau, passant tranquillement devant lui à la nage tout en le saluant poliment. Tu continues ton petit chemin, entendant la voix de ton ami résonner. Arrivée au bout, tu fais demi-tour, reprenant ainsi tes petites longueurs. Tu secoues doucement ton visage quand il prêtant s'être questionné sur ta vie "Ah bon? Vraiment? Je n'ai pourtant pas reçu de sms alarmant" Rétorques-tu en continuant. Tu as tes propres reproches, mais tu n'es pas la seule dans ce cas, tu n'as peut-être pas donnée de nouvelles, mais il en a fait tout autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors t'es comme ça toi ? Si on n'demande pas après toi, tu en fais autant ? » Tu osais te dire qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse en premier. Elle ne l'avait pas fait, et tu savais que votre nuit ensemble n'y était pas pour rien mais justement tu ne voulais pas que cette nuit entrave votre bonne entente. Tu ne l'avais jamais voulu, et puis ça avait été une très bonne nuit mine de rien. Non au fond ce que tu n'avais pas supporté c'est que le temps que tu te décides à faire un pas vers elle après ce léger malaise, la demoiselle n'était plus autant libre qu'elle ne l'était lors de votre nuit ensemble. Ton ego en a pris un coup tout simplement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLAYTON & LYDIA ✿
fuis moi, je te fuis
Depuis votre nuit passée ensemble, vous aviez comme on dirait coupé tout contact. Cela avait jeté un certain froid dans votre relation ou tu ne sais pas... Tu n'avais pas osé envoyer ce premier sms du lendemain, tu avais peut-être bêtement espérée que Clayton te contente et il ne l'a pas fait? Que devais-tu penser de ça? Qu'il avait regretté? Ou quelque chose du genre? Tu n'avais pas voulue te poser plus longtemps la question, cela t'avait bien trop torturée les méninges les jours suivants. Tu l'écoutes te parler, prenant une profonde inspiration avant d'arrêter de nager, te stoppant nette face à-lui, tu soupires "Tu voulais quoi? Que je sois celle qui court bêtement après toi après cette nuit-là..?" Tu ne quittes pas son visage des yeux, tu fronces les sourcils avant d'enchaîner "Désolée, mais je ne savais pas quoi te dire après ce qui s'est passé" Avais-tu avoué en toute honnêteté. Non pas que toi tu n'avais pas aimée, cela t'avait tout simplement chamboulée, tu n'avais pas un jour pensé que cela finirait un jour avec lui dans le même lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'aimais bien la jolie Lydia. Tu as passé de bons moments avec elle, vous aviez été amis, et vous aviez fauté, et apparemment ça avait suffit à ce qu'elle ait du mal à t'encadrer. Tu l'avais pris personnellement, c'était vrai. « Oui, peut-être ! » Riant légèrement et ironiquement tu finissais pas prouver que tu avais ce sale caractère un poil susceptible, pourtant tu voulais à tout prix lui cacher le fait que tu lui en voulais. « On a plus quinze ans, c'est arrivé et à priori aucun de nous n'a forcé l'autre, c'était pas une raison pour faire comme si on n'existait plus ; surtout après t'être casée. » 'On' comme un duo, oui. Vous en aviez passé des soirées tous les deux en tant qu'amis avant ce faux pas, et accessoirement avant qu'elle se soit en couple.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CLAYTON & LYDIA ✿
fuis moi, je te fuis
C'est évitant, il est vexé part ce comportement que tu avais eu à son égard. C'est compréhensible, tu l'aurais toi aussi été. Tu as agi bêtement et une part de toi regrette ce choix que tu as fait. Ce qui est arrivé est arrivé, tu ne peux pas revenir en arrière et réparer tes erreurs, non, tu ne penses pas que le fait d'avoir couché avec lui avait été une erreur, l'erreur est de l'avoir ignoré après ça "Tout le monde fait des erreurs" Dis-tu en baissant ton regard, les bras croisés contre ta poitrine. Tu étais dans un endroit où tu avais pieds, tu osais à peine relever tes yeux vers lui. Tu es fautive, oui, mais il n'a pas cherché à te contacter pour autant non plus, que devais-tu penser à ton tour? "C'est quoi le problème, le fait de t'avoir ignoré ou de m'être mise en couple?" Vu la façon dont il venait de le dire, je me posais quelques questions à ce sujet "Faut croire que je n'ai fait que prendre de mauvaises décisions à cette époque-ci" Ta seconde erreur a été d'accorder trop vite ta confiance à un homme qui a fini par te briser le cœur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)