Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASEA ♦ You see, I told you !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHASEA ♦ You see, I told you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait vite quand même, en effet cela faisait déjà trois mois que je sortais avec Sienna et cette relation devenait plus que jamais très sérieuse, au point que je me demandais même si elle n'était pas la bonne. Je l'espérais de tout mon coeur parce que je l'aimais sincèrement mais je savais que la vie réservait énormément de surprise, plus ou moins bonnes… Or il se trouvait que quelques jours plus tôt, j'avais perdu mes deux parents dans un crash aérien à une vingtaine de nautiques de la ville de Denver et mon état était disons très explosif parce que d'une part, j'avais envie d'exploser de colère mais aussi je voulais déprimer parce que je me retrouvais orphelin… Cependant, je devais rester calme, ne pas craquer et surtout ne pas succomber, ce qui obligatoirement me ferait sombrer dans les abysses ou encore les méandres de la souffrance ! Je me refusais de partir en dépression, en plus je l'avais promis à ma petite amie alors oui je me devais de devenir fort ! Fin bref, aujourd'hui je me faisais un peu chier alors je m'étais rendu au service pédiatrique pour regarder ma chérie travailler et alors que mes yeux étaient fixés sur les belles fesses de ma blonde, je sentis une légère tape derrière la nuque. Je fis volte-face et je tombai sur une Andrea avec un sourire moqueur. « Quoi ? » demandai-je l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, l'hôpital était plutôt calme et ce n'était pas pour me déplaire, loin de là. Travailler en traumatologie - et donc essentiellement aux urgences - pouvait être très fatiguant. Il n'y a que dans les séries télévisées où les crashs d'avion, les bus se renversent et les immeubles  s'effondrent tous les trois mois. Un soda en main, je me baladais dans les couloirs, discutant avec un collègue par ci, un patient par là et évitant, du mieux que je le puisse, cet abruti que j'avais considéré comme mon beau père pendant presque six ans. Il me courrait sur le haricot et ce n'était rien de le dire. Je le vis d'ailleurs et m'enfonça directement au niveau de la pédiatrie où je pourrais passer du temps avec Sienna, passer du temps à comploter contre Priape. Mais, sur mon chemin, je vis un jeune homme reluquer les fesses de la jeune blonde. Je ris légèrement. Il s'agissait de Chase, je pouvais le reconnaître de dos, je le connais par coeur mon petit binôme préféré. Je termine ma boisson que je jette dans la poubelle et tape sur son épaule. Je souris légèrement à son air innocent. " T'as pas honte vieux pervers ? " Je lui donne un léger coup dans l'épaule pour me moquer de lui. " T'es franchement pas discret Walton " Loin de la mais la jeune femme est tellement passionnée par ce qu'elle fait qu'elle n'a rien vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le calme plat ouais ! Je ne voulais pas travailler du tout en plus, je risquais de nouveau de faire une connerie dans l'état où je me trouvais mais voilà, j'avais accumulé un retard assez conséquent quand même, suite à mon accident quelques semaines plus tôt ! Je m'en souvenais comme si c'était hier d'ailleurs parce que c'était à peine cinq jours après les prises d'otage qui m'avaient déjà bien secoué quoi ! Mais aujourd'hui, je vivais une situation encore plus tragique : la perte de mes parents me rendait bien trop chèvre, il fallait que je cesse de me comporter comme un dépressif ! Il fallait que je me remette à flot comme on le ferait avec un vieux bateau donc avec une bonne inspiration, une motivation de fer, je retrouverais ma joie de vivre ! De toute façon, sans la blondinette que j'étais en train de mater en ce moment, je ne serais pas dans mon état normal aujourd'hui : en effet, elle m'avait fait promettre que je garderais le moral et que surtout je ne plongerais pas ! Fin, voilà on venait me déranger durant ma contemplation de ma beauté qui était en train de travailler… Qui me dérangeait ? Eh bien il s'agissait de ma binôme préférée, ma Andrea ! Ma taquineuse de première ! « Ben quoi ?! J'ai pas le droit de veiller jalousement sur ma chérie ? » répliquai-je d'une voix innocente tout en jetant un regard vers Sienna avant de reporter mon attention sur Andrea. « Et non je n'ai pas honte ! J'en suis même fier ! ». Un petit smile venait d'apparaître sur mon visage parfait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Chase et souris légèrement. Qu'est-ce que je m'ennuierais sans ce mec quand même... Je l'adore, vraiment. On rigole bien ensemble et j'ai toujours été de la team Walrose alors forcément, ça aide. Je crois que j'étais fan de leur couple avait même qu'ils se rendent compte qu'ils finiraient ensemble... C'est comme ça, j'ai un sixième sens pour ce genre de truc. " Si t'as pas honte c'est l'important je pense " Lançais-je en riant légèrement. Faire les choses et ne jamais les regretter, c'était ça mon mantra, ma petite phrase rien qu'à moi. En tout cas, je voyais bien que le jeune homme était un peu perdu, son sourire n'éclatait pas comme avant et ça me faisait mal au coeur. " Ca va mon chou ? " Demandais-je en posant une main sur son épaule et en souriant légèrement. Je voyais très bien quand quelque chose n'allait pas avec mes amis et je détestais les voir souffrir. C'était d'ailleurs pour cela qu'on avait monté un petit plan avec Sienna pour dégommer Priape. Bon, j'exagérais mais tout de même... J'avais un regard insistant, j'espérais que tout allait bien pour lui, vraiment... " Tu sais que tu peux tout me dire hein ? " Plaçais-je en posant une main sur son épaule et en le massant légèrement, à distance, à l'envers. La grande classe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis notre première rencontre, Andrea avait obtenu une place importante dans ma vie, elle était l'une des rares personnes hormis mes meilleures à qui je parvenais à me confier facilement. En plus c'était la première personne au monde à avoir compris qu'il se passait bien trop de choses entre Sienna et moi pour que notre relation bien trop ambiguë au départ, ne devienne pas une relation amoureuse… Et ce bien avant que je ne le remarque hein et que je décide de m'engager avec Sienna ! « Ben ouais ! Il faut savoir jouir des petites choses » dis-je d'un air sérieux avant de lui faire un sourire amusé même si je voyais bien dans son regard qu'elle avait remarqué que je n'étais pas dans mon assiette aujourd'hui. D'ailleurs, elle vint me demander si j'allais bien tout en posant sa main sur mon épaule. « Je vais bien ne t'inquiète pas » lui dis-je d'une voix posée tout en regardant ma petite amie avant de me tourner vers elle pour ajouter : « Je me sens bizarre depuis que mes parents sont morts… J'ai des putains de décisions à prendre mais je ne peux pas… Ils veulent que je prenne mes responsabilités de futur PDG de la société Walmart… » Et voilà c'était dit ! Moi qui ne parlais jamais de mes peurs d'habitude!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdre des êtres chers, de la famille est une terrible étape dans une vie. J'ai perdu Malik il y a huit ans et je pense encore à lui de temps à autre... Je me dis qu'il aurait adorer vivre ici, aux Etats-Unis. Il aurait pu être l'homosexuel qu'il a toujours été et ce, au grand jour ! En tout cas, Chase avait de grosses décisions à prendre maintenant et cela n'allait pas être facile, loin de là... " Oui, ce n'est pas rien... Ils le veulent mais toi, là dedans, t'en penses quoi ? " Parce que c'était ça le plus important : lui. Il pouvait très bien laisser la gérance à quelqu'un d'autre pour le moment... Je ne le voyais tellement pas en tant que PDG d'une entreprise comme celle là... C'était pas ça, sa vocation. Il était en médecine pas en marketing ou autre... " Viens faire un câlin a tata Doniya " J'adorais me surnommer comme ça quand c'était l'heure des discussions sérieuses. Je ne suis pas bipolaire, loin de là, mais Doniya était mature, posée, alors qu'Andrea était un peu plus fofolle, un peu plus 'yolo'. " Faut que tu penses à toi avant tout Chase. Je veux pas que tu te forces, te sentes obligée et que ça n'aille pas... " Je n'avais aucune envie de perdre mon binôme et encore moins de voir un zombie faire un métier qu'il déteste et tout ce qui va avec..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea était ma binôme et l'une des rares personnes à qui je me confiais beaucoup, voire même beaucoup plus qu'à Silvia qui était pourtant ma meilleure amie d'enfance, ma première fois et j'en passe. Ou encore à Léonora… En fait j'étais légèrement en froid avec mes meilleures amies depuis que j'étais en couple avec Sienna… Etrange non ? En fait pas tellement parce que je savais mieux que personne que Sienna n'appréciait guère les filles qui étaient bien trop proches de moi… Etrangement, elle ne disait rien par rapport à ma proximité avec Andrea mais je pense que c'était du au fait qu'elles étaient de très bonnes copines et qu'Andy était la fan number 1 de Walrose et ce depuis longtemps ! Fin bref, je lui annonçais que j'avais de terribles décisions à prendre alors que je ne me sentais pas prêt du tout ! « Je sais que je ne peux pas dire non éternellement à ce poste. Je suis un Walton et Walmart appartient à la famille Walton depuis sa création par mon aïeul alors oui si je souhaite sauvegarder les valeurs familiales instaurées dans la Société, je dois prendre mes responsabilités de PDG… Or je ne me sens vraiment pas prêt aujourd'hui... » répondis-je tout en regardant ma copine qui travaillait minutieusement, puis je me tournai de nouveau vers Andrea qui me disait de venir lui faire un câlin. Je souris avant de la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur son front tout en lui murmurant : « Je t'adore tu sais. ». Sur ces mots, je la relâchais tout en l'écoutant. « Ne t'inquiètes pas, ça va aller ! Et puis, tu seras là pour éviter que ça ne tourne au vinaigre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste le voir aussi mal. Ça se voit sur son visage qu'il est préoccupé, ça s'entend dans sa voix et ça me brise le coeur. Je ne peux pas rester là sans rien faire, j'ai envie de prendre tous les problèmes qu'il a et de les garder pour moi. Je saurais quoi faire dans son cas, mettre tout ça de côté pour un bon bout de temps. Ça ne va pas le rendre heureux et ça se voit. S'il voulait devenir le PDG, il le serait déjà. Hors, ce n'est pas le cas. On ne me l'a fait pas à moi. " Eh bien si tu ne te sens pas prêt, ne le fais pas. Valeurs familiales ou pas, il faut que tu penses à toi pour le moment. T'auras le temps de prendre ta place à la tête de l'entreprise plus tard Chase. Pour le moment, vis ta vie. Personne va t'en vouloir. Et puis, on est pas obligé de faire comme ses parents aussi... " Je dis ça alors que ma mère est infirmière, que mon père serait médecin et que mon 'beau père' est médecin aussi. En fait, je suis née dans le milieu médical que je le veuille ou non. Mais je le fais par envie, par passion... Je ne me verrais pas faire autre chose de ma vie, vraiment. C'est comme ça... " Qui t'en voudra de ne pas devenir PDG d'une telle entrepris à 23 ans ? " Il était plus jeune que moi et avec douze fois plus de responsabilités, je ne sais pas comment il faisait... Je trouvais que j'avais déjà trop de choses à prendre en compte mais là... Je souris dès qu'il se détache de moi. " Ouai t'inquiète ! J'aurais un oeil sur toi quoi qu'il arrive " Je lui adresse un clin d'oeil avant d'embrasser sa joue. " Tu me promets que tu feras pas de bêtises et que tu prendras une décision réfléchie, voulue et qui te donnera envie ? Pas une obligation " C'est le plus important je crois, ouai c'est même sûre. " Ah, et tu me dois une danse au bal. J'ai déjà pris commande auprès de Miss Rose " Oui, moi je vois directement les choses avec Sienna, ça va plus vite. Je sais qu'elle me fait confiance donc ça va. C'est clairement pas moi qui vais tenter quelque chose... Ça c'est sûre... Je l'attrape par le bras et le pousse en lui donnant une tape sur le postérieur. " J'ai soif. Ça te dit de payer un coca à ton ange gardien ? " Je ris légèrement. Biensûr qu'il va le faire. Parce que Chase a trop la classe et que je l'aime tout fort. Et qu'il m'aime tout fort aussi, ça coule de sources.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu'un jour Andrea aurait autant d'importance dans ma vie au point qu'elle pourrait presque remplacer Silvia ou encore Léonora en tant que meilleure amie ? Personne, ni même moi parce que je ne m'y attendais pas du tout mais puisque nous avions passé tant de temps ensemble depuis que nous étions binômes, c'était un meilleur moyen pour que je devienne plus que super ami avec elle… Elle était comme ma deuxième femme quand même, c'était ma jumelle de coeur et je ferais tout pour elle je pense, inversement c'était réciproque j'imagine. « J'aimerais tellement que ça soit si facile mon p'tit coeur mais c'est bien plus compliqué que ça… Et c'est ce qui m'énerve le plus en fin de compte parce que je ne veux pas décevoir les gens qui ont placé leurs confiance en moi. » dis-je d'un ton assez équivoque. Andy me demandait qui allait m'en vouloir si je ne devenais pas PDG à seulement 23 ans. Elle avait clairement raison, j'étais bien trop jeune pour ces foutues responsabilités, surtout que je n'avais jamais été auprès de mon paternel afin d'apprendre à diriger une entreprise d'une telle envergure comme Wal-Mart surtout qu'elle valait des milliards de dollars… Par la suite, alors que je lui disais que ça irait si elle était toujours derrière moi, elle m'avouait qu'elle m'aurait toujours à l'oeil ce qui me fit sourire. « Je te promets mon chou. De toute façon, je n'ai pas à donner ma décision avant quelques mois ! J'ai délégué mes fonctions au numéro trois de l'Entreprise... » et alors que je venais de répondre cela, elle me disait qu'elle avait commandé une danse auprès de ma petite amie, ce qui me fit rire aux éclats avant de répondre : [color=#B39B00]« Bien sûr qu'on dansera ensemble. Finalement elle me poussait tout en me donnant une tape sur la fesse. « Non mais je ne te permets pas ! » m'exclamai-je l'air faussement outré avant de lui prendre la main et nous nous rendions jusqu'au distributeur de boissons. Je lui tendis le coca. « Et toi racontes-moi tout ! Je veux savoir toute ta vie »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)