Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait vite quand même, en effet cela faisait déjà trois mois que je sortais avec Sienna et cette relation devenait plus que jamais très sérieuse, au point que je me demandais même si elle n'était pas la bonne. Je l'espérais de tout mon coeur parce que je l'aimais sincèrement mais je savais que la vie réservait énormément de surprise, plus ou moins bonnes… Or il se trouvait que quelques jours plus tôt, j'avais perdu mes deux parents dans un crash aérien à une vingtaine de nautiques de la ville de Denver et mon état était disons très explosif parce que d'une part, j'avais envie d'exploser de colère mais aussi je voulais déprimer parce que je me retrouvais orphelin… Cependant, je devais rester calme, ne pas craquer et surtout ne pas succomber, ce qui obligatoirement me ferait sombrer dans les abysses ou encore les méandres de la souffrance ! Je me refusais de partir en dépression, en plus je l'avais promis à ma petite amie alors oui je me devais de devenir fort ! Fin bref, aujourd'hui je me faisais un peu chier alors je m'étais rendu au service pédiatrique pour regarder ma chérie travailler et alors que mes yeux étaient fixés sur les belles fesses de ma blonde, je sentis une légère tape derrière la nuque. Je fis volte-face et je tombai sur une Andrea avec un sourire moqueur. « Quoi ? » demandai-je l'air de rien.
(Invité)