Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu fous là ?
M&M
J'ai passé ma journée à travailler ce fichu plan pour mon cours d'architecture et il a fallu que Jacob renverse mon thé dessus. Ce chat, je vais l'étrangler, pourquoi j'ai décidé de l'adopter déjà ? À cause de ses yeux, c'est ce qui me fait aussi craquer chez les mecs. Je devrais le savoir depuis le temps ! Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai décidé de passer aux choses sérieuses cette année. Je veux devenir une Eliot, finie d'être une sans identité. Je n'aime pas passer inaperçue. Le monde entier doit apprendre que Murphy Austin est dans la place. Seulement, je vais devoir passer par quelques obstacles, le bizutage. Je hais ces conneries, je peux faire un chèque ça éviterait de donner des migraines au bizuteur. J'ai reçu un mail étrange qui me donne rendez vous dans un karaoké. Je crois que je vais découvrir le monde si ça continu. Moi qui aime ma tour d'ivoire, c'est râpé. J'arrête de tracer des traits et déguerpie vers mon armoire. Je plonge mes bras dans la penderie et attrape une robe indécente. Si mon bizuteur est un homme peut être que j'arriverai à adoucir ma peine. J'accompagne ma tenue d'escarpins bleu roi et le tour est joué. Je vais pas sortir la panoplie de clown non plus. Je rajoute du mascara et du rouge à lèvres devant le miroir près de la porte d'entrée et je sors. Ma pochette dorée en main, j'hèle un taxi pour m'amener à ce stupide endroit. Il doit y avoir que des asiatiques en plus, je ne vais rien comprendre. Durant le trajet, l'angoisse grimpe mais rien d'ingérable pour une grande fille comme moi. Enfin arrivée, je jette mes gambettes sur le trottoir après avoir lancé deux billets à la figure du chauffeur. Je lève mon menton vers l'enseigne multicolore et soupire. Qu'est-ce qui m'attend à l'intérieur... ? Je tire ma robe le long de mes hanches et entre dans l'établissement fluorescent. Je suis aveuglée, je ne rigole pas. Et je crois que je vais perdre mes tympans. J'aperçois le bar un peu désert, je m'y approche. Il n'y a qu'un homme, accoudé, de dos. Est-ce mon méchant loup ? Je suis sûrement en avance. Anxieuse, je préfère m'installer près de cette personne. Je m'accoude également à ses côtés et entame une discussion de comptoir pour essayer de déverser mon stress avant le moment fatidique. " Bonsoir, vous êtes là pour pousser la chansonnette ? " je rigole nerveusement et arrête subitement quand j'aperçois enfin son visage. Je me fige en statue de cire, c'est impossible. Marc ? Le Marc, le bourgeois français qui m'a fracassé quand j'étais une adolescente naive ? Mon visage se referme immédiatement, je fronce les sourcils de dégoût et me retourne. Qu'est-ce que je fais ? J'abandonne mon bizutage et je rentre à la maison ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)