Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys (+) CPLB > Complot pour le bal. (a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maëlys (+) CPLB > Complot pour le bal. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver un soir après une journée bien remplis était le seul moyen pour moi et Maëlys de se retrouver. Non pas que nous soyons en rendez vous amoureux, non mais plutôt celui de mettre en place quelques plans durant le bal qui n'était plus très loin à présent. On avait tout deux deux targets et plusieurs idées à mettre en oeuvre pour pimenter cette soirée. Je lui avais donc donné rendez vous chez moi puisque personne ne s'y trouvait et parce que c'était plus simple ainsi. Maëlys et moi c'était une longue histoire d'amitié, de fou rire, d'amitié et de tout ce qui pouvait s'en suivre. On ne se quittait plus depuis quelques temps et avions eu l'idée du complot ensemble. Allongé dans mon canapé à regarder la télévision je l'attendais impatiemment pour en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé ma journée à passer des épreuves de médecine, et j'avais tellement hâte que ce soit terminé pour enfin me concentrer dans mes stages jusqu'à la fin de l'année et au bal qui va arriver très rapidement. D'ailleurs, on avait décidé tous les deux de se retrouver pour en parler. J'étais perdue complet pour les mecs et toi, tu voulais Brynn à ce que j'avais compris, on allait pouvoir s'aider et bien s'amuser à cette soirée qu'est le bal. Je remettais ma copie à un prof pour ensuite sortir d'Harvard et me diriger jusqu'à ton appartement, qui était celui de Wade aussi, j'avais l'habitude de venir ici.. Et c'était étrange. Bref, je frappais à la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée même de faire du bal, l'amusement de l'année était juste du génie. Et j'avais plusieurs idées en tête comme mettre du poivre dans le verre d'un Hardvarien détesté ou bien encore faire un malencontreux croche patte à l'un de nos camarades. Enfin ça c'était soft encore, j'avais bien plus d'idée en tête. Entendant la sonnerie de l'appartement, je me le vais d'un bon en me dépêchant à ouvrir pour trouver sur le bas de ma porte la Cabot en question. « Entre Maë ! Tu vas bien ? Tu veux boire quelque chose ou manger ? Tu as de la chance se soir on est seul et dieu que c'est pas souvent. »  Ok, je venais de faire une pause après autant de question que j'avais posé encore sans réponse. J'en pouvais plus et l'air qui emplissait mes poumons me faisait un bien fou. J'avais échappé à une asphyxie là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal approchait à grand pas et fallait voir ce qu'on pouvait faire pour rire un peu. J'avais frappé à la porte et rapidement, tu venais ouvrir. Tu m'attendais juste derrière la porte ou quoi? ça me faisait sourire. « Entre Maë ! Tu vas bien ? Tu veux boire quelque chose ou manger ? Tu as de la chance se soir on est seul et dieu que c'est pas souvent. » aha, tu changeras jamais. Toujours vingts millions de questions à la minute. J'entrais à l'intérieur, je connaissais bien cet appartement.. "Oui ça va et j'veux bien un verre de coca si tu as stp, ou un truc avec des bulles." j'allais m'affaler sur le canapé en te souriant victorieuse "Alors, qui on va embêter à cette soirée? Aufaite.. Wyatt s'est remis avec Torrey, et avec Wade c'est assez bizarre.. Bon et toi, avec Brynnou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant sa commande, je me dirigeais vers le réfrigérateur en sortant un petite canette de Coca-Cola qui restait. Elle avait vraiment de la chance, ça se buvait comme de l'eau ici ce machin. Avant de refermer la porte, je prenais une bière blonde afin de me rafraîchir. « T'as déjà mangé ? » Demandais-je en pensant peut être à ce qu'elle dîne ici, après tout, je pouvais commander un plat indien ou bien encore macdo. Très peu pour moi les plats chinois depuis que j'en avais mangé un peu trop, je pouvais même plus avalé une nouille tellement ça me dégouttait. Ramenant les boissons sur la petite table, je m'asseyais sur le canapé en face d'elle pour nous permettre une discussion plus simple. « Wyatt de nouveau avec Torrey ? Wade assez bizarre.. Fait pas ta radine explique moi Maë. » Répliquais-je en lui lançant un large sourire, attendant les détails croustillants. Mon histoire avec Brynn s'était vraiment pas la chose l'a plus importante et puis vu à la vitesse où ça avance, ça ne sert à rien d'en parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)