Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHODIE ♦ Cry me a river...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHODIE ♦ Cry me a river...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être là aujourd'hui mais je n'avais pas le choix, en effet c'était le jour de l'enterrement de mes parents qui venaient de perdre la vie pendant un terrible crash aérien à quelques miles de Denver alors qu'ils se rendaient là-bas pour visiter le Walmart de la ville ! Beaucoup de personnalités étaient présentes aujourd'hui et j'en avais sérieusement marre qu'elles viennent vers moi pour me présenter toutes leurs putains de condoléances alors que je savais bien qu'elles s'en foutaient royalement de moi… Les pires c'étaient bel et bien les membres du Conseil d'administration de mon entreprise, en effet ces fous furieux ne pensaient qu'à une chose bien entendu : le futur PDG de Walmart ! Ils pensaient en plus que je serais hors course puisque je n'avais jamais vraiment montré de l'envie à l'idée de devenir le PDG que mon père souhaitait que je sois ! Mais ce n'était pas pour cela que je refuserais ce poste d'ailleurs, parce qu'au final je ne cessais de dire non auparavant parce que mon père me forçait clairement à reprendre immédiatement son flambeau alors que je ne demandais que du temps pour pratiquer ma passion qu'était la médecine, avant de prendre mes fonctions de PDG… Même si aujourd'hui, je ne pouvais désormais plus faire marche arrière puisque j'étais confronté à la mort soudaine de mon paternel, donc étant l'unique héritier en titre, je ne pouvais que reprendre sa place ! Peu importe, je n'avais qu'une hâte, c'était d'en finir avec les serre-mains et ainsi je pourrais m'échapper au loin afin de laisser libre cours à mon chagrin… J'étais bien trop triste là mais je refusais de craquer ! Néanmoins lorsque Sienna, ma petite amie, m'avait demandé si je voulais qu'on rentre ensemble, je ne pus m'empêcher de lui demander si je pouvais rester seul au cimetière… Puis une fois seul, je m'assis face aux tombes de mes parents, les yeux embués de larmes… « Papa… Maman… Comment vais-je… faire sans vous… ? Je ne suis pas encore prêt à vivre ça... » dis-je d'une voix totalement brisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chodie : Cry me a river...
Aujourd'hui en ce beau jour ensoleillée, j'avais décider de faire une chose que je faisais pratiquement trois fois par semaine... Aller voir mon petit frère Maël sur sa tombe. Oui je le voyais aussi souvent que je le puisse. Dire qu'il avait huit ans et toute la vie devant lui, je l'aimais tant et il me manquait beaucoup trop. Plusieurs fois j'ai voulu le rejoindre où il était. Je ne dis pas non plus que je suis suicidaire, mais presque... Je n'en reviens toujours pas que ma mère avait pu faire une chose pareille à son propre enfant. La seule raison c'est sa dépression à cause que mon frère avait était kidnappé avant même que je naisse. J'étais tellement effondrée que je n'avais pas parler durant plusieurs semaines voir mois carrément. Enfin, quand je repense à tout ça, devant sa tombe, j'étais effondrée totalement. Agenouillée, regardant la photo de lorsque j'étais enfant avec mon frère avec ce beau sourire. « Tu me manques... J'aimerais tellement... Te rejoindre. » J'y pense encore et encore à rejoindre mon frère, mais je ne ferais jamais un tel acte. J'avais la chance d'avoir encore mon grand frère Ryan à mes côtés qui était là pour me soutenir. Ma mère je lui en veux tellement, ce n'est plus ma mère pour moi elle n'est plus rien, je la hais. Depuis le jour où elle a pris la vie de mon frère, comment a t-elle pu? Je sortais de mes pensées les plus sombres lorsque je reconnais une voix non loin de moi.. Je me retourne et je le reconnais de dos immédiatement. J'essuie mes larmes d'un revers de main après avoir déposer les fleurs sur la tombe délicatement. Je me lève et me rapproche de mon meilleur ami doucement. Je lui met une main dans le dos doucement afin de faire comprendre que j'étais à ses côtés pour le soutenir dans cette douloureuse épreuve. « Je suis là... » J'avais cette moue triste, surtout quand j'avais aussi appris le terrible accident de ses parents et de le voir ainsi, c'était pire... Je n'aime pas le voir dans cet état c'est certain. « Ils sont toujours là, mais dans un meilleur monde. » J'essayais de le consoler du mieux que je pouvais. Je savais de quoi je parlais à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais être fort bon sang, je ne devais pas pleurer mais c'était juste impossible surtout que je me trouvais devant leurs tombes à l'heure actuelle et je profitais du fait que tout le monde soit parti pour rester seul auprès de mes parents ! Je venais même à refuser d'accompagner ma petite amie alors que celle-ci voulait qu'on rentre à la fin de la cérémonie funéraire. Qu'importe, je me trouvais face aux tombes de mes parents et quand bien même je voulais rester fort et ne pas pleurer, celles-ci vinrent malheureusement sur mon visage tandis que je murmurais quelques mots… C'était vraiment très dur à vivre, jamais je n'aurais cru que ce genre de de choses m'arriverait ! Non pas que je me sentais immunisé contre tout mais voilà quoi ! Je ne me sentais pas comme un Dieu non plus… Fin bref, je m'interrompis soudainement alors que je continuais de parler aux tombes de mes parents parce qu'une personne venait de poser sa main sur mon dos. Mais je me radoucis lorsque j'entendis sa voix… Il s'agissait de Jodie, ma meilleure amie et j'en passe : elle m'était si précieuse que je ne saurais vivre sans elle. « Je sais mon chaton… » murmurais-je avant de la prendre dans mes bras pour me cacher dans son cou pendant quelques secondes avant de me redresser pour lui offrir un beau sourire. « Emmène-moi ailleurs chouchou ! Je veux profiter de ces rares moments où on est seuls tous les deux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chodie : Cry me a river...
Aller de nouveau devant sa tombe chaque jour pratiquement me fit remonter des souvenirs douloureux comme de très bons souvenirs avec mon petit frère adoré qui me manque tant. Si seulement j'aurais pu éviter ce drame, au fond je me sens capable et j'ignore pour quel raison puisque je n'ai rien fait pour que ce drame se passe. Seulement le fait que je suis aller au bal avec mon frère Ryan alors qu'au départ je ne comptais pas m'y rendre. Franchement je suis dans une phase où je n'arrive pas à expliquer quoique ce soit, j'ai trop du mal et quand je vois la photo de Maël et moi avec ce sourire aux lèvres, je repense à ses super moments que j'aurais encore aimer partager en ce jour avec lui.  Ma vie serait meilleure à ses côtés. Bref, je sors de mes pensées aussi sombres pour rejoindre mon meilleur ami qui semblait dans un état pire que moi, puisqu'il venait en effet, de perdre ses parents dans un crash d'avion. Déposant ma main doucement sur son dos pour lui faire comprendre que j'étais là comme toujours, dans les bons comme les pires moments, il me répond qu'il sais. Je lui avais déjà présenté mes sincères condoléances auparavant et je pense qu'il en a déjà eu beaucoup trop pour en rajouter une couche. Du coup je le sers dans mes bras et lorsque je vois son beau sourire, il provoqua le mien. « Avec plaisir, chouchou. Ça te changera les idées et te fera penser à autre chose. » Il vaux mieux commencer par changer d'endroit pour penser à autre chose qu'à ses malheurs. D'autant plus que cela faisait longtemps que nous étions pas seuls mon meilleur ami et moi-même donc on en profite. « Allez, on s'en va. Laissons les reposer en paix et profitons de cette journée. Que me proposes tu en cette belle journée? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)