Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être là aujourd'hui mais je n'avais pas le choix, en effet c'était le jour de l'enterrement de mes parents qui venaient de perdre la vie pendant un terrible crash aérien à quelques miles de Denver alors qu'ils se rendaient là-bas pour visiter le Walmart de la ville ! Beaucoup de personnalités étaient présentes aujourd'hui et j'en avais sérieusement marre qu'elles viennent vers moi pour me présenter toutes leurs putains de condoléances alors que je savais bien qu'elles s'en foutaient royalement de moi… Les pires c'étaient bel et bien les membres du Conseil d'administration de mon entreprise, en effet ces fous furieux ne pensaient qu'à une chose bien entendu : le futur PDG de Walmart ! Ils pensaient en plus que je serais hors course puisque je n'avais jamais vraiment montré de l'envie à l'idée de devenir le PDG que mon père souhaitait que je sois ! Mais ce n'était pas pour cela que je refuserais ce poste d'ailleurs, parce qu'au final je ne cessais de dire non auparavant parce que mon père me forçait clairement à reprendre immédiatement son flambeau alors que je ne demandais que du temps pour pratiquer ma passion qu'était la médecine, avant de prendre mes fonctions de PDG… Même si aujourd'hui, je ne pouvais désormais plus faire marche arrière puisque j'étais confronté à la mort soudaine de mon paternel, donc étant l'unique héritier en titre, je ne pouvais que reprendre sa place ! Peu importe, je n'avais qu'une hâte, c'était d'en finir avec les serre-mains et ainsi je pourrais m'échapper au loin afin de laisser libre cours à mon chagrin… J'étais bien trop triste là mais je refusais de craquer ! Néanmoins lorsque Sienna, ma petite amie, m'avait demandé si je voulais qu'on rentre ensemble, je ne pus m'empêcher de lui demander si je pouvais rester seul au cimetière… Puis une fois seul, je m'assis face aux tombes de mes parents, les yeux embués de larmes… « Papa… Maman… Comment vais-je… faire sans vous… ? Je ne suis pas encore prêt à vivre ça... » dis-je d'une voix totalement brisée.
(Invité)